Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Retrouverais-Je Un Jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyLun 13 Avr - 14:38

Tout s'était enchainé un petit peu trop vite à son goût, Maëliss ne comprenait pas pourquoi ni comment elle se retrouvait ici, seule au monde, dans une ville qu'elle n'avait alors fréquenté que très rarement. Elle ne savait qu'une chose, une seule chose sonnait claire dans son esprit, elle recherchait la lumière de sa vie, la personne qui éclairait ses nuits et ses idées sombres lorsqu'elle allait mal. Elle avait quitté sa famille - en tout cas pour un petit moment - afin de le retrouver. Elle voulait passer tout son temps avec lui, elle ferait n'importe quoi, et elle savait qu'il pensait pareillement même si il ne le montrait pas forcément. Ils étaient fait l'un pour l'autre, voilà donc la raison de son passage parmi les Humains qu'elle avait jusque là si peu cotoyé.

Marchant dans les rues, observant ces gens si peu différent d'elle, à part ses ailes immaculée rien ne pouvait la différencier. A part peut-être sa manière assez étrange de s'habiller, avec sa robe courte, son nœud devant le ventre, et ses lacets sur les bras et les jambes. Mais ce qui attirait les convoitises était sans doute son collier en or avec une émeraude ainsi que sa tiare ! Mais elle y tenait tellement qu'elle aimait les exposé. C'était sa manière de faire, elle était tellement confiante qu'elle ne craignait pas les voleurs, peut être avait-elle tort !

Accostant des gens, elle ne cessait de poser des questions à propos de son amant qu'elle aimait tant. Mais jusque là, personne n'avait pu lui répondre concrètement, soit on la toisait, soit on la regardait avec envie ! C'était étrange, cette ville semblait si pauvre et mal entretenue qu'elle se demandait si elle avait fait le bon choix de venir ici. S'asseyant sur un banc, la tête entre les mains, une larme coula sur sa joue, restant silencieuse, elle resta là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyLun 13 Avr - 22:13

[ HRP : Coucou !! =D Me voilàà ! ]

Diane était retournée dans la ville la plus mal famée du royaume des hommes. Il fallait qu'elle trouve de nouveau du travail. Elle s'était promenée jusque dans les montagnes pour gagner trois fois rien. Mais elle n'avait pas encore assez de notoriété pour fixer ses propres tarifs. Alors, elle continuait sa vieille méthode qui consistait à prendre ce que personne ne voulait prendre pour se faire une réputation. C'était une idée de Diane, qu'Asahi n'affectait pas beaucoup. A cause de ça, ils avaient faillit mourir plusieurs fois. Et leurs ennemis n'étaient pas toujours morts. Ils vivaient donc sur le qui-vive. Mais Diane ne pouvait pas vivre sans, maintenant.

Elle était donc revenue au "bercail" et allait se diriger vers l'auberge où les mercenaires avaient l'habitude de se retrouver. C'était vraiment encore plus mal famé que la ville elle-même ce qui n'amenait que rarement, très rarement, des touristes.

Mais elle n'était même pas rendue dans la rue qu'elle convoitait qu'elle croisa une drôle d'ange. Un peu comme le démoniaque avec qui elle avait fait de la route, sauf qu'elle semblait plus accueillante, et moins agressive. Aucune suspicion ne semblait émaner d'elle et elle n'avait même pas peur d'aborder les gens les plus louches. Diane n'entendait pas ce qu'elle demandait, mais l'ange ne devait pas avoir de réponse satisfaisante, son visage le montrait bien. Diane finit par suivre, à cause de je ne sais quel réflexe, la jeune inconnue. Mais pas bien longtemps. Après quelques refus, elle finit par s'asseoir sur un banc et se mit à pleurer dans ses mains. Diane s'approcha, sans aucun bruit, comme d'habitude, et aborda l'ange.

"Ça va mademoiselle ?"

Elle n'avait pas vraiment réfléchit en faisant cela. Peut-être que sa venue brusque avait surpris l'ange, et peut-être que le fait que sa capuche cachait presque tout son visage -sauf ses grosses larmes, comme d'habitude- faisait peur. Diane n'avait absolument pas l'intention de faire peur mais Asahi se disait qu'elle ne devait pas se rendre compte, dès fois, de ce qu'elle faisait. Mais ce jour-là, elle voulait juste être aimable, ce qui était très rare.
En même temps, la misère qui traînait dans ces rues donnait vraiment l'impression que l'ange était vraiment plus que ça. Elle était la seule à briller d'une lumière de propreté et de richesse parmi tous les traînes-misère, les esclaves et les brigands vivant dans cette ville. C'était vraiment une île au milieu de l'océan.

Quant à elle, Diane ne dénotait pas. Elle était emmitouflée dans sa cape, ne laissant montrer que le bas de ses joues, son nez et sa bouche, ainsi que ses grosses larmes comme je l'ai déjà dit. Asahi était caché dans la cape, et mit correctement à la ceinture de la jeune fille, il n'apparaissait pas. Diane avait également un sac de cuire qu'elle portait sur une épaule, mais le tout ne prêtait pas à la richesse. Elle était une pauvre parmi d'autres pauvres. Et si jamais ce qu'elle cachait comme habits sous sa cape montrait qu'elle possédait quelques économies, celle-ci était fermée et ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyMar 14 Avr - 14:56

La vie était décidément vraiment pas juste, c'était ce qu'était en train de se dire la jeune Ange, laissant quelques larmes couler sur son visage clair. Jamais elle n'avait fait de mal à quiconque, elle avait même toujours été du genre à aider les autres, et pour une fois que c'était elle qui avait besoin d'aide et de soutien moral dans sa quête, personne ne voulait l'aider ! Cela faisait mal, comme un point au cœur, un retour inexistant pour quelqu'un qui le méritait - du moins selon elle-même. Maëliss continuerait de trouver la vie injuste et pitoyable tant qu'elle n'aurait pas retrouvé celui qui guidait son chemin et pour qui elle ferait tout et n'importe quoi ! L'amour rendait un peu stupide, c'était du moins ce qu'on disait à propos de ce sentiment qui empoignait les gens et les rendait heureux à l'extrême, mais lorsqu'il les quittait, il ne faisait que les rendre encore plus triste et déprimés qu'auparavant.

Puis lorsqu'elle ne s'y attendait pas, une voix retentit, lui arrachant un sursaut et une moue étrange. Levant la tête, elle chercha la provenance de ce son. Mais les larmes brouillaient encore sa vision. Passant une main sur ses yeux, elle cligna une ou deux fois pour dégager sa vision. Elle ne sut que dire pendant quelques quatre secondes, trouvant que le temps passait très lentement.

- Euh, je... Non pas vraiment, je suis à la recherche de quelqu'un, et malheureusement personne ne semble l'avoir vu par ici !

Sa dernière phrase fut ponctuée d'un petit rire nerveux. Non il n'y avait pas de quoi rire, mais c'était totalement involontaire et incontrôlé, ça lui arrivait parfois quand elle avait trop mal, une façon comme une autre de le cacher. Ayant légèrement perdu espoir, elle ne prit même pas la peine de lui donner sa description qu'elle avait servi à tout le monde jusque là ! Restant simplement persuadée que la jeune fille n'aurait pas plus d'information pour elle que tous les autres passants qu'elle avait vainement interrogé. D'habitude elle était loin d'avoir ce genre de comportement, mais c'était en désespoir de cause dira-t-on, quelque chose qui passerait aussi vite qu'il était venu !


Dernière édition par Diane le Mer 15 Avr - 15:14, édité 1 fois (Raison : Super ! Tu confonds pas le participe passé avec l'infinitif ='D ¤Emue¤ (juste des fautes bêtes >.<"))
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyVen 24 Avr - 23:48

[ Désolée pour le retard... >.<" ]

La jeune fille semblait chercher quelqu'un. Oui, elle cherchait quelqu'un. Mais ce n'était pas le bon endroit pour chercher.

" Hm... Eh bien, sauf si vous cherchez un mercenaire, un esclave ou un maître d'esclave ou quelqu'un dans ce genre-là (à qui on ne peut pas faire confiance ou quelqu'un de vraiment trop pauvre) vous êtes au bon endroit. Si par contre, vous cherchez quelqu'un de votre espèce, vous êtes au mauvais endroit. Cette ville est mal famée, aucune personne normale ne viendrait y mettre les pieds en temps normal, sauf si elle a quelque chose de vraiment très louche à y faire. La personne que vous cherchez correspond à ce type de personne ? Louche, sans pitié ni compassion, prête à tout pour se faire un peu d'argent en vendant sa dignité ? "


Diane avait beaucoup parlé. Elle avait craint d'attirer l'attention, chose assez mauvaise dans cette ville. On l'attaquerait sûrement dans son sommeil cette nuit, en pensant qu'elle possède beaucoup d'argent sur elle. Sauf si, bien sûr elle partait avant que le soleil ne se couche.
Diane devait passer à l'auberge pour trouver du travail, mais finalement, elle ôta cette idée de sa tête et préféra aider l'ange. Elle voyait à la façon dont elle était habillée qu'elle ne venait pas d'ici. Au milieu du décor pauvre, des mendiants, des esclaves, de la crasse et de la puanteur de la ville, l'ange apparaissait comme un soleil dans l'obscurité. Et ce soleil éblouissait beaucoup trop le peuple habitué à vivre dans le noir.

" D'ailleurs, si vous voulez chercher ici, il faudrait vous habiller plus discrètement, ou l'on risque de chercher à vous violer dès que vous passerez dans une ruelle à peine sombre, sans vouloir vous vexer... "

Diane pensait à une cape noire, comme la sienne, mais elle n'osa pas la conseiller à la jeune ange, parce qu'elle pensait qu'elle n'était pas en droit de lui donner ce genre de conseil. Déjà qu'elle lui avait dit qu'elle risquait de se faire violer dans sa tenue, Diane pensait qu'elle avait été suffisamment prétentieuse pour cette journée.
Elle n'osa pas demander la description de la personne que cherchait l'ange, mais Diane se disait bien que ce devait être quelqu'un d'au moins le même rang social que l'ange. C'est à dire un ange assez riche, et donc, qui ne vivait pas dans ce genre de ville.

Asahi commençait à trembler. Il est vrai que cela faisait tout de même deux semaines qu'il n'avait pas pu se dégourdir les jambes. La jeune fille lui avait promit de le faire sortir dès qu'ils auraient trouver une chambre dans un hôtel, mais ce projet semblait lui aussi remit pour un peu plus tard. Diane aussi était fatiguée, elle avait marché deux jours pour arriver jusque-là, dans la campagne profonde, avec les loups pour seuls compagnons, à ruminer sa rencontre des plateaux elfiques. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de la femme qu'elle avait rencontré, et cette méfiance qu'Asahi avait ne la rassurait pas non plus. Cependant, elle avait jugé bon de dire où on pouvait la trouver. Et c'était vrai que son indication était très claire. Diane était connue dans son domaine, et dès que l'on avait son nom, ce n'était pas très compliquer de la trouver. Il fallait juste la trouver au bon endroit, mais comme Diane suivait son catalogue de clients, et qu'elle prévenait toujours du travail qu'elle prenait, ce n'était pas non plus dur de lui mettre la main dessus.

Mais c'était comme si l'ange lui avait fait oublié la femme étrange. Maintenant, Diane avait envie de l'aider, de faire quelque chose pour elle. Elle cherchait quelqu'un, bien. Diane allait l'aider, elle voulait prendre quelques vacances, loin d'ici, loin de la misère, du vol, du meurtre. Et la compagnie d'une ange comme celle qui se trouvait devant elle semblait très agréable pour partir en voyage de repos, quelques temps.

" Je n'ai rien à faire, en ce moment, ça vous dirait que je vous aide à trouver la personne que vous cherchez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyJeu 7 Mai - 18:39

[ J'ai fait beaucoup de fautes bêtes ? Et tu étais ironique en disant que je confonds pas ou honnête ? xD Et désolé pour le retard, je n'avais pas vraiment l'inspiration !]
____________

Maëliss essuya ses larmes d'un revers de main, fixant en clignant des yeux la personne qui était venu à sa rencontre. Elle l'écouta simplement, heureuse que enfin quelqu'un se décide à lui adresser la parole pour lui dire autre chose qu'elle était assez bien faite, et qu'elle avait de beau bijou - ça ça la perturbait, de fait qu'elle ne trouvait pas que c'était exceptionnel, juste une parure de ville -. Ce qu'elle dit ne lui plu en fait pas non plus... Haussant les épaules, se retenant de laisser couler ses larmes à nouveau, elle cligna des yeux prise au dépourvu.

- Non, non je ne crois pas...

Dit-elle d'une petite voix. Se prenant la tête entre les mains pendant un instant, elle se parla à elle-même, se demandant par la même occasion si justement il n'était pas un peu malsain dans le fond, si il n'était pas du genre à partir et à vendre sa dignité. En y réfléchissant peut-être pas ! Mais il avait quelque chose de louche, il avait toujours été intouchable comme dépourvu de sentiments, tout en montrant parfois son amour pour la jeune femme. Enfin si toutefois c'était bel et bien de l'amour. La concernant, cela le représentait bel et bien !

Observant encore et toujours la jeune femme en face d'elle, elle sourit tranquillement, se sentant un peu stupide, elle passa une main dans ses cheveux claires. Elle n'était pas discrète. D'ailleurs jamais l'idée qu'elle en faisait trop lui avait traversé l'esprit, elle ne se rendait pas compte de la réalité de la vie, surtout de la pauvreté dans ces lieux qu'elle venait tout juste de découvrir. C'était la première fois qu'elle quittait sa capitale Angélique !

- Je... Merci pour le conseil. Est-ce que vous saurez où je peux trouver ce genre d'habits discrets ?

Ne connaissant pas du tout la région, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle pourrait acheter, où simplement trouver quelque chose de sobre et elle n'était même pas sûre que cela lui irait, ayant toujours été assez excentrique et voyante de par ses tenues légères, colorées et surtout bien agrémentées de bijoux divers, dont ceux qu'elle ne quittait jamais !

Après quelques minutes, la jeune femme lui demanda si elle voulait de l'aide vu que celle-ci n'avait rien d'autre à faire ! Le sourire de l'Ange se fit bien plus franc, elle se leva d'un bond, et dans un élan elle eut envie de la serrer dans ses bras. Heureusement pour elle, elle se retint juste à temps, ne sachant pas ce que les gens d'ici faisait dans ce genre de situation, Maëliss savait seulement que dans la sienne il valait mieux qu'elle reste accompagnée par quelqu'un qui savait y faire et pas qu'elle se fasse jeter comme une vieille chaussette.

Réfléchissant un instant, tout en retenant son élan, elle se rappela ses paroles. Tout ceux qui trainaient ici étaient des gens louches, sans morale ni dignité. Etait-ce possible qu'elle en fasse partie ? L'Ange en douta un instant, elle sembla tout ce qu'il y a de normal et peut-être fragile ? Non... Elle devait surement s'être endurcie avec le temps !

- Euh, est-ce que vous faites partie des personnes louches et méchantes de cet endroit ? Est-ce que vous voulez de l'argent contre votre aide ?

Son ton était tout ce qu'il y a de plus curieux. L'Ange ne faisait pas de méchanceté, ni rien d'autre qui caractérisait généralement le genre Humain, Angélique et Elfique. De notre temps, plus personne ne voulait aider les inconnus...

- C'est un beau jeune homme, cheveux court noir, des ailes noires, et un tatouage sur le bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyMer 13 Mai - 16:19

- Je... Merci pour le conseil. Est-ce que vous saurez où je peux trouver ce genre d'habits discrets ?


Des habits discrets... Ce n'était pas bien compliqué. Diane avait une cape de rechange dans son sac. Ça devrait suffire pour le moment.

- Euh, est-ce que vous faites partie des personnes louches et méchantes de cet endroit ? Est-ce que vous voulez de l'argent contre votre aide ?

Tiens ? Elle demandait cela comme ça ? Elle était vraiment naïve ou le faisait-elle exprès ? Franchement... Demander à une personne si elle est louche... Autant demander à quelqu'un si il compte nous tuer dans l'instant pour nous voler notre bourse alors qu'il s'est approché pour demander son chemin...

" J'ai une cape à vous prêter. Au moins serez-vous aussi discrète que moi. Après, pour savoir si je suis une personne louche, c'est à vous de voir. Je vous propose mon aide -gratuitement. A vous de voir si je suis louche ou pas. Vous pouvez refuser mon aide. Cependant, je doute que vous sortiez "vivante" de cette ville sans moi. Mais après tout, vous êtes libre de tous vos mouvements. Vous pouvez donc m'attribuer la mention de louche, et me dire de passer mon chemin. Je n'insisterais pas. "


Diane avait répondu d'une voix monotone, habituée à ce que personne ne lui fasse confiance -même pas ses clients. C'était une proposition. Ni plus ni moins. Elle proposait son aide, ce qui était rare, mais gratuitement, ce qui l'était encore plus. Diane supposait qu'elle serait suffisamment bonne âme pour pouvoir lui tirer quelque chose. Au moins un repas.

- C'est un beau jeune homme, cheveux court noir, des ailes noires, et un tatouage sur le bras gauche...

Diane n'avait même pas entendu la description. Ah, elle lui faisait penser à l'étrange ange, qu'elle avait vu une fois, mais ce n'était absolument pas sûr. Et puis elle ne se souvenait pas qu'il ait un tatouage sur le bras gauche.

" Non, je ne vois pas vraiment... Je ne connais personne qui ressemble à ce genre de description... Mais ne croyez-vous pas que vous devriez chercher du côté des habitations des anges, plutôt que dans les villes humaines ? Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les humains sont assez racistes, surtout avec des anges aux ailes noires... Et dans le coin, c'est encore plus mal vu, on s'en méfie comme le Diable... Ce genre de personne est encore plus louche que celle qu'on voit d'habitude dans le coin... La moindre affaire pour laquelle ils se déplacent, c'est un meurtre... "

La conversation commençait à ennuyer Asahi. Lui voulait que Diane aille chez son employeur, prenne son travail et le laisse sortir, pour qu'il puisse se dégourdir les jambes. Non mais vraiment ! Ce n'était pas humain ce genre de traitement ! Il le fit remarquer à Diane qui promit de le faire sortir rapidement, mais avant il fallait savoir si l'ange allait se décider à accepter son aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyMer 13 Mai - 19:40

Maëliss n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle devait se comporter ou ce qu'elle devait dire pour ne pas froisser la jeune femme, d'ailleurs, elle eut l'impression de passer pour une idiote, mais ce n'était peut-être qu'une impression. Même si évidemment, elle n'aurait pas tort de penser une chose pareille, l'Ange n'était que très rarement sortie de sa petite ville natale, elle était du genre casanière. Oui voila, à rester chez elle où à rester dans les endroits qu'elle connaissait sur le bout des doigts, l'aventure et ce genre de désir ne lui était jamais venu à l'esprit. Mais malgré cela, elle s'était aventurée jusque là, et avait l'intention d'aller aussi loin qu'il le faudrait pour retrouver celui que son cœur ne cessait de crier le nom en souffrant ! Elle avait besoin de le voir, de sentir sa peau contre la sienne, de glisser ses mains sur sa peau parfaitement mat et musclée... Il était juste parfait. Enfin c'était sans doute les yeux de l'amour qui le faisait apparaitre parfait !

- Je veux bien de votre aide, et désolé de ma bêtise, d'ailleurs non vous n'avez pas l'air louche, je suis juste très peu familière avec ce genre d'endroits...

Dit-elle d'une petite voix pour s'excuser, se sentant stupide de ces questions, il était vrai que logiquement lorsque quelqu'un était louche et méchant, si on lui demandait il risquait de nous dire d'un sourire narquois que non avant de vous arracher vos habits et de vous violez pour finir par vous rejeter sur les pavés. Cette vision lui arracha un frisson qui la fit tressaillir violemment, frottant ses mains sur ses bras, elle essaya de se réchauffer en vain - vu que la froideur n'était que dans son esprit, son imagination. Mais il faut dire qu'elle était sûre qu'on ne lui ferait jamais de mal, les gens étaient gentils, si on leur rendait la pareille non ? Tout le monde était gentils, tout le monde était beau... Une vision un peu poétique et surtout très naïve du monde la hantait.

Maëliss écoutait attentivement la jeune femme. Sa description de ce que les Anges venaient faire ici, et surs les Anges aux ailes noires la fit écarquiller les yeux. Mais au fond de son cœur, elle savait pertinemment qu'il était très possible qu'il commette des meurtres, ou divers crimes dans le même genre. Mais au fond de lui il n'était pas méchant, et il l'aimait autant qu'elle l'aimait en retour - enfin elle en était seulement persuadée et il le lui rendait bien lorsqu'elle lui rentrait suffisamment dedans pour se faire bien respecter.

- C'est assez dur à avouer, mais je pense qu'il pourrait faire partie de ce genre d'Ange que vous décrivez, il a l'air tellement froid, distant, violent même de loin. Mais une fois qu'on le connait... C'est un véritable amour.

Dit l'Ange avec les yeux pleins d'étoiles !

- Je peux vous offrir quelque chose à manger pour votre aide ? Enfin, désolé je ne sais pas comment ça marche par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyJeu 21 Mai - 18:55

- Je veux bien de votre aide, et désolé de ma bêtise, d'ailleurs non vous n'avez pas l'air louche, je suis juste très peu familière avec ce genre d'endroits...

La voilà qui s'excusait ! Ce n'était vraiment pas la peine, Diane était désolée pour elle rien qu'à l'entendre.

- C'est assez dur à avouer, mais je pense qu'il pourrait faire partie de ce genre d'Ange que vous décrivez, il a l'air tellement froid, distant, violent même de loin. Mais une fois qu'on le connait... C'est un véritable amour.

Le côté naïf de l'Ange ne faisait que s'affirmer depuis quelques instants. A croire qu'elle avait vécut dans une cage dorée toute sa vie. Comment pouvais t-on croire qu'une personne violente peut être gentille tout de même ? Ou bien alors, cette personne a de gros problèmes mentaux...

- Je peux vous offrir quelque chose à manger pour votre aide ? Enfin, désolé je ne sais pas comment ça marche par ici !


Après avoir laissé parler l'Ange, Diane décida de prendre la parole.

" Ici, on offre ce qu'on demande. Rien de plus, rien de moins. Le juste milieux. Je offre mon aide gratuitement, nous verrons pour les frais plus tard. "

Diane voulait s'occuper de ces frais plus tard, car, elle le savait bien, elle, il était préférable de dormir dehors, en pleine forêt. Asahi peut monter la garde pendant que les filles dorment et dormir à son tour la journée. C'était d'ailleurs ce que faisais souvent Diane. Elle avait ainsi évité un paquet d'ennuis.

" Par la suite, je ne pense pas qu'une personne froide, distante et même violente puisse être gentille. Mais après tout, vous la connaissez mieux que moi... Si jamais il venait ici pour faire tuer quelqu'un, ce peut être vous. Je n'en sais rien. A vrai dire, avec ce que je sais pour le moment, je ne peux pas vous aider à le retrouver. Mais si vous vous voulez m'en dire plus, il faudrait d'abord mieux sortir d'ici. "

Et ceci dit, Diane dit très haut, pour ceux qui les observait dans l'ombre :

" Il me semble que vous avez froid, tenez, voici une cape, elle devrait être suffisamment chaude pour que vous arrêtiez de trembler. Il est vrai que cette robe ne doit pas être bien épaisse. "

La jeune fille enfila la cape autour de l'Ange, et lui glissa quelques mots à l'oreille, de façon à ce qu'elles deux seules puissent être entendues.

" Ne montrez jamais que vous avez peur ici. Jamais "

Il fallait maintenant qu'elles sortent.

" J'ai une course, très rapide à faire. Je dois aller chercher quelqu'un. Je reviens tout de suite. "

Diane s'éloigna dans une ruelle sombre, et revint quelques instants plus tard, Asahi à ses côtés. Comme à son habitude, il avait son grand costume noir, impeccable. On aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine. Un gentleman dans un bidonville. Mais le plus étonnant, c'était que toutes les personnes qui voyait passer le drôle de couple s'écartait. L'homme inspirait une sorte de respect mêlé à de la crainte. La situation était assez étrange. D'autant plus si quelques instants auparavant on avait pu voir quelques ombres indiscrètes espionner les deux jeunes filles, l'endroit semblait étrangement clair, à présent.

" Si vous connaissez un autre endroit où l'on pourrait continuer les recherches, je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyMar 2 Juin - 18:20

[Excuse moi pour ce temps impardonnable, je manque d'inspiration et le forum est pas très actif faut bien l'avouer .___.'']

Maëliss se rendait compte au fil des minutes qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur la jeune femme ici présente qui semblait plus ou moins gentille bien qu'un peu rude dans ses paroles. Mais elle devait bel et bien savoir ce qu'il en retournait ici et donc ne dire que ce qu'elle pensait ainsi que ce qui était ici la réalité. Tout en sachant que c'était loin d'être la même dans sa cage dorée où elle avait vécut presque toute sa vie sans se rendre compte qu'ailleurs rien n'était pareil, la pauvreté, la misère même, la mort... Et même la maladie... Toutes ces choses lui étaient inconnues, elle était comme une pauvre petite riche perdue dans une ville misérable. En fait non c'était exactement ça ! Se disant qu'elle devait vraiment faire mauvaise figure ici, elle se promit d'essayer de ne plus dire des choses idiote sans réfléchir un peu avant. Elle n'avait pas envie de passer pour ce qu'elle n'était pas. Car oui elle ne se considérait pas comme une idiote qui n'avait rien vu et qui était plus ou moins riche.

Hochant la tête à la réplique de l'Humaine sur l'homme qu'elle aimait, elle ne dit rien, faisant disparaitre la larme coulant au coin de son œil droit en espérant que personne ne l'ait remarqué. Tout cela la blessait, la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle l'aimait, elle ne voulait pas croire que ce n'était qu'une mascarade et qu'il voudrait la tuer... Non, elle aurait plutôt penché que c'était lui qui se ferait embaucher pour accomplir ce genre de boulot car à ce qu'elle savait de son passé... Il était plutôt trouble. Puis elle lui donna une cape, Maëliss sourit faiblement et lui dit merci d'une petite voix presque inaudible qui se tut immédiatement lorsqu'elle lui parla. Ne pas avoir peur ? Ne pas le montrer ? Cela semblait plutôt facile, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait le faire. Après tout, ils semblaient gentils tout ces gens autour d'eux.

- Euh mais pourquoi ?

Demanda-t-elle avec son même air stupide que l'on qualifierait de "blonde" aujourd'hui. Puis elle dit avoir une course à faire. Maëliss haussa les épaules et la regarda partir, se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter. Restant sur place, ne bougeant pas d'un seul centimètre, scrutant les environs dans l'espoir d'apercevoir l'homme dont elle était amoureuse, mais en vain...

- Oh, bonjour !


Dit-elle à l'homme qui accompagnait l'Humaine lorsqu'elle revint. Sa voix toujours aussi joyeuse et sympathique. Elle était même persuadée qu'il devait être l'amoureux de celle-ci. Réflexion stupide ? Mais que pouvait-elle connaitre de tout cela ?

- Je ne sais pas ou chercher, justement, je ne sais pas où il est parti, mais il me semblait qu'ici était un endroit qu'il aurait pu fréquenter... On m'a dit qu'ici il n'y avait que des personnes au passé trouble donc bon...


Dernière édition par Diane le Dim 7 Juin - 21:39, édité 1 fois (Raison : Une ptite faute... Rien d'grave... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyDim 7 Juin - 21:38

- Oh, bonjour !

Diane était revenue en compagnie d'Asahi. Connaissant bien les réactions de celui-ci, la jeune fille l'avait prévenu : elle était déjà amoureuse de quelqu'un d'autre. Un peu vexé, car cette phrase signifiait qu'il n'avait pas le droit d'y toucher, il se contenta de se présenter galamment comme il le faisait toujours :

" Bonjour, mademoiselle. Je m'appelle Asahi, homme de main de la demoiselle qui vous rend service aujourd'hui. "


Après une rapide courbette, il laissa parler la jeune elfe, qui répondait à la question précédente de Diane :

- Je ne sais pas ou chercher, justement, je ne sais pas où il est parti, mais il me semblait qu'ici était un endroit qu'il aurait pu fréquenter... On m'a dit qu'ici il n'y avait que des personnes au passé trouble donc bon...

Bon, d'accord. Le choix de la ville commençait à paraître évident. Mais Diane ne comprenait pas comment une jeune bourgeoise avait pu avoir l'idée et le courage de venir se mêler à une population aussi louche que celle-là. Franchement, elle ne savait vraiment pas à quel point cette ville est dangereuse ou quoi ?!

" Bien, si vous ne savez pas où il est partit, vous savez peut-être pourquoi... "

Diane s'arrêta, et réfléchit quelques instants. Jusque là, notre petite elfe n'avait pas sut grand-chose à propos de son homme. Était-il possible de ne pas savoir pourquoi il était partit ? En somme, de savoir simplement qu'il est partit ?

" Et si jamais vous ne savez pas où, il faudra nous baser sur la simple description physique, et chercher partout. Ça risque de prendre du temps, mais bon... Si vous tenez absolument à le retrouver, c'est la meilleure solution, je pense... "

Diane n'avait que ça à faire ; chercher. Sans but, sans liens, elle n'avait qu'Asahi. Elle profitait donc de tout son temps, et n'avait aucun parents pour l'en empêcher. La jeune elfe semblait plus grande, et autonome, mais Diane se demandait tout de même quelle folie l'avait poussée à quitter famille et amis pour poursuivre un homme dont on ne sait où il est allé et peut-être même pourquoi. C'était vraiment maigre, pour chercher quelqu'un, mais Diane ne montra pas ses doutes. Après tout, et ça, elle l'avait déjà pensé, elle n'a que ça à faire. Elle ne doutait pas vraiment, enfin, pas pour elle, plutôt pour la jeune elfe qui risquait très fortement de ne jamais retrouver son homme. Diane n'avait pas spécialement confiance en l'avenir, mais elle n'était pas pessimiste non plus. Elle savait qu'il n'y avait qu'une petite chance sur des millions de trouver celui que l'elfe cherchait, mais elles allaient quand même chercher. Après tout, il faut bien occuper le temps qu'on nous donne...


Dernière édition par Diane le Ven 12 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Maëliss Aërwen
L'amour Me Guidera <3
Maëliss Aërwen


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique
Emploi (RP) : Artiste
Humeur : Un peu mal
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs:
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyMer 10 Juin - 14:07

Fixant le jeune homme nouvellement arrivé, Maëliss eut un petit sourire, elle était persuadée que l'amour planait dans l'air. Pour elle le monde était beau, tout le monde était gentil, et chacun méritait de trouver son âme soeur malgré le fait qu'elle-même venait peut-être de perdre la sienne. Peut-être qu'il ne l'aimait pas et qu'il était parti ? Non cette idée refusait de se mettre en place dans son crâne, elle ne pouvait pas y croire et se devait simplement de chercher, tout en étant persuadée que quand il serait prêt il reviendrait vers elle. L'amour les guiderait ! La vie était tellement bien faite qu'il était impossible qu'il en soit autrement. Remettant ses cheveux bien en place et sur le côté pour ne pas qu'ils la dérangent, elle resta passive, son regard insistant sur le jeune homme alors qu'elle imaginait celui pour qui elle donnerait sa vie. Dès qu'elle le retrouverait, elle n'aurait qu'une envie, lui sauter dessus et l'embrasser, le pardonner de son départ et de ne plus jamais le quitter d'une semelle ! A moins bien sur qu'il veuille repartir, et dans ce cas là elle ne pourrait rien faire à part profiter des minute pendant lesquelles elle pourrait profiter de sa compagnie divine qui emplissait son âme de bonheur incommensurable.

- Ils ne l'aimaient pas vraiment...

Dit-elle en se remémorant la situation lorsque ses parents avaient découverts qu'elle fréquentait quelqu'un. Au début cela avait été plus que laborieux pour le cacher, cacher le fait qu'elle sortait uniquement pour lui, qu'elle faisait des bêtises simplement pour passer du temps avec lui.

- Ma famille et nos voisins, et en fait beaucoup de monde dans le quartier où je vis... Ils ne l'aimaient pas du tout je dirais même. Ils ne l'ont jamais accepté. Le pire a été quand ils ont découverts que je le fréquentais. Je ne vous décrit pas la scène !


Soupirant doucement, elle se dit qu'elle avait bien changé depuis sa rencontre avec cet Ange car elle qui avait toujours été très regardante des règles et de tout cela avait fait beaucoup d'écart. Même si il en valait la peine, parfois elle regrettait d'avoir agi de la sorte contre l'interdiction de ses parents...

- C'est surement un peu pour ça qu'il est parti. Avant que l'on se rencontre, il était plutôt vagabond. A faire un travail par ci et par là pour survivre à ce que je sais en tout cas...


Souriant tristement encore une fois, elle repassa dans sa tête ce que l'Humaine venait de dire, on pouvait chercher sur simple description physique ? Maëliss était très heureuse d'une telle proposition qui renforçait son idéologie de vie, tout le monde avait un bon fond ! C'était indéniable à ses yeux.

- Oui je tiens vraiment à le trouver ! Car je ne pense pas qu'il revienne au Val'Halla, peut-être a-t-il des ennuis... Merci !


N'étant pas habituée à porter une cape, elle la remit bien correctement sur ses épaules espérant que personne ne déciderait de la voler car ce serait très facheux, elle ne tenait pas compte du cout de ce qu'elle portait, c'était simplement une valeur sentimentale pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Mercenaire
Diane


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre...
Emploi (RP) : Mercenaire
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 22/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde
Amis/Ennemis:
Humeur:
Le Retrouverais-Je Un Jour ? Left_bar_bleue20/20Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? EmptyDim 21 Juin - 18:20

- C'est surement un peu pour ça qu'il est parti. Avant que l'on se rencontre, il était
plutôt vagabond. A faire un travail par ci et par là pour survivre à ce que je sais en tout cas...


Comme Diane... Apparemment, les deux avaient des points communs... Ça allait beaucoup aider pour les recherches. La jeune humaine pourrait tenter de prédire les endroits où l'ange pourrait se cacher. Vu qu'ils vivaient de manière à peu près identique...

- Oui je tiens vraiment à le trouver ! Car je ne pense pas qu'il revienne au Val'Halla, peut-être a-t-il des ennuis... Merci !

D'après ces informations, Diane réfléchit quelques instants... Et fini par répondre :

" Hm.. Donc, il vivrait à peu près comme moi -je dis bien à peu près. Ca pourrait nous aider à le trouver. Vous dites donc qu'il ne veut pas retourner à Val'Halla. Ca nous fait un endroit de moins où chercher. Par la suite, s'il cherche à être aussi discret que moi, il évitera la capitale humaine. En fait, votre raisonnement n'était pas si bête. Les hommes cherchant à se faire discrets passent souvent par ici. Vous avez des chances de le trouver ici... Le seul problème, c'est que maintenant que les ges savent à quoi vous resembler, c'est impossible. Mais je vous l'ai déjà dit. Sinon... il pourrait se trouver un peu n'impore où. On a qu'à piocher notre première direction au hasard. Sachant que nous nous trouvons en territoire humain, il nous reste le royaume des anges et celui des elfes où chercher. "

Diane sortit une pièce de cuivre de sa poche, et la plaça sur son pouche en disant :

" Pile, royaume des anges. Face, territoire elfe. "

Et ce disant, elle lança la pièce bien haut, de façon à ce qu'elle retombe correctement. Malheureusement pour elle, un courant d'elle d'évia la pièce qui tomba sur le sol avec un bruit bien peu discret. Mais comme ce n'était pas les pièces de cuivre qui intéressait, "l'incident" en resta là.

" Alors, mademoiselle, pile ou face ? "

La pièce était tombée juste à côté de l'ange, et Asahi l'invitait à la ramasser avec un sourire. Très rayonnant, son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesidiotes.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retrouverais-Je Un Jour ?   Le Retrouverais-Je Un Jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retrouverais-Je Un Jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: L'Empire Humain :: Kârzah-
Sauter vers: