| Explosion à o | |
|
+9Kristane Zéphyra Hollydian Schyzra Maëliss Aërwen Reflexion Ascheriit Fenrir Mélûna Diane Ryaza Shanon Iltarillë 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 21:48 | |
| 865
J'aiime la neiige !! =D
|
|
| |
Ascheriit Fenrir Ange Démoniaque en perdition
Nombre de messages : 287 Age : 40 Emploi (RP) : Tueur à gages Date d'inscription : 29/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Télépathie/Télékynésie Amis/Ennemis: Humeur: (15/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 21:53 | |
| 864
Normal c'est beau la neige ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 22:23 | |
| 863
Ouaiis ! Même que j'en ai dans le jardiin !! =D
|
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Emploi (RP) : Tueur à gages Date d'inscription : 29/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Télépathie/Télékynésie Amis/Ennemis: Humeur: (15/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Hollydian Schyzra Vagabond aux deux âmes
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation (RP) : Toujours en mouvement Emploi (RP) : Vagabond Date d'inscription : 27/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Empathie légère Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 22:38 | |
| 861
J'en ai pas vu du W-E /o/ *veut de la neige* | |
|
| |
Maëliss Aërwen L'amour Me Guidera <3
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique Emploi (RP) : Artiste Humeur : Un peu mal Date d'inscription : 15/11/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 22:41 | |
| 860 envie d'aller à l'uni x) (c'est hors sujet je reconnais) | |
|
| |
Diane Mercenaire
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre... Emploi (RP) : Mercenaire Humeur : Curieuse Date d'inscription : 22/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 23:03 | |
| 859
Il parait que la neige, c'est les âmes de notre ancêtres qui viennent nous voir sur Terre...
On dit aussi que c'est les pellicules des Anges.
Après, c'est à vous de voir si vous considérez que ce qu'il tombe du ciel en hiver c'est des âmes pures ou des pellicules... | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique Emploi (RP) : Artiste Humeur : Un peu mal Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 23 Nov - 23:10 | |
| 858 Je préfère l'idée des âmes. Parce que des pellicules c'est un peu dégueu, surtout quand on pense qu'on mangeait de la neige quand on était enfant - en tout cas moi je le faisais y a longtemps - C'est plus drôle et sadique de se dire qu'on tuait des âmes pures que des pellicules... -__-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation (RP) : Toujours en mouvement Emploi (RP) : Vagabond Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 0:04 | |
| 857 Ya une légende qui dit aussi que la neige, c'est ce qui arrive quand Frau Holda secoue ses couvertures... Intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 1:02 | |
| 856
Le monde n'est-il pas basé sur des légendes? |
|
| |
| |
| |
Diane Mercenaire
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre... Emploi (RP) : Mercenaire Humeur : Curieuse Date d'inscription : 22/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 20:57 | |
| 854
C'est qui Frau Holda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 21:12 | |
| 853 Frau Holda... Je ne serais retrouver le conte de Grimm où elle apparait. Elle fait parti du folklore germanique, et est actuellement considérée comme une Déesse par les païens/néo-païens, alors que les universitaires ne sont pas sûr (je penche du côté néo-païen ). Elle dirige la Chasse Sauvage durant l'Hiver, et elle accueille les jeunes filles, les enfants, c'est une déesse/entité de l'hiver ... qui change le climat en faisant le ménage | |
|
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 22:24 | |
| 852
Okay.... Me coucherais sûrement moins bête... Mais je serais curieuse de savoir dans quel conte elle apparait... J'vais chercher un peu, 'voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 22:25 | |
| 851
Ben moi, j'ai toujours de la neige dans mon jardin =D
|
|
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Lun 24 Nov - 22:28 | |
| 850
Roh... La chance, chez moi, il neige que tous les cinq ans (et c'est très précis), mais cette année ça tombe pas sur la neige ='( c'est dommage...
Mais qu'est-ce que tu fais là alors que ya d'la neige dans ton jardin ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Mar 25 Nov - 20:15 | |
| 849
Ben,, il fait trop sombre dehors, et j'en ai chaque année de la neige, donc pas besoin de me presser
|
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Et c'est froid la neige en plus x) 848 | |
|
| |
Shanon Iltarillë Prêtresse suprême
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation (RP) : Dans la forêt Emploi (RP) : Vagabonde Humeur : Malade Date d'inscription : 17/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Empathie et Feu Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| |
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Mar 25 Nov - 23:11 | |
| 846
RAH !!! Vous savez pas la chance que vous avez ! T_T" Moi quand ya dl'a neige, j'suis tout le temps dehors ! Impossible de m'enfermer (camisole de force !) ! On sort les combin' de sky et c'est partit ! On réunit tous les gens qu'on peut et on va faire de la luge sur des sacs poubelles dans les réserves d'eau de la ville qui sont vides !! Whouaaaaa ! | |
|
| |
Mélûna En quête de réponses!
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation (RP) : Dans le désert en compagnie d'Hélène Emploi (RP) : Petite Fée à plein temps Humeur : Un peu perdue mais heureuse Date d'inscription : 27/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Un petit sac de poudre qui déclenche des fous rire incontrolable... Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 26 Nov - 16:11 | |
| 845 J'ai envie qu'il y ait d'autres Fées sur Shaïny. Mais je trouve personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 28 Nov - 22:08 | |
| 844
J'suis en stresssssssssss!!!! *Sur les nerfs*
Besoin de manger. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation (RP) : Dans la forêt Emploi (RP) : Vagabonde Humeur : Malade Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 28 Nov - 22:24 | |
| 843 J'ai envie de dormir x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 28 Nov - 22:25 | |
| 842
Je hais ma prof d'Allemand ! -_-''
|
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 28 Nov - 22:37 | |
| 841 Moi jdis, tu verras bien la note, Et après tu pourras la hair xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion à o | |
| |
|
| |
| Explosion à o | |
|