| Explosion à o | |
|
+9Kristane Zéphyra Hollydian Schyzra Maëliss Aërwen Reflexion Ascheriit Fenrir Mélûna Diane Ryaza Shanon Iltarillë 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Krieger Petit Elfe Hypnotiseur
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation (RP) : A l'orée de la forêt Emploi (RP) : Simple petit garçon Humeur : Attachante Date d'inscription : 20/02/2009
Mieux me connaitre Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose Amis/Ennemis: Humeur: (10/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Jeu 30 Avr - 20:24 | |
|
- Le mien aussi,
- Enfin non c'est le but,
- Vu que je m'enfuis avec Elysïana.
- En espérant que ma soeur chérie
- Viendra me rechercher <3
- 797
| |
|
| |
Reflexion ~ Artiste rêveuse d'un monde de poésie ~
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation (RP) : Màdiil Emploi (RP) : Artiste Date d'inscription : 17/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Lire et modifier les souvenirs Amis/Ennemis: Humeur: (19/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Jeu 30 Avr - 21:21 | |
| 796 Comme dit Diane, on risque effectivement de se retrouver autour d'une table à débattre sur la notion de "mal" Le RP le plus philosophique de l'histoire... Pourquoi pas ? | |
|
| |
Ascheriit Fenrir Ange Démoniaque en perdition
Nombre de messages : 287 Age : 40 Emploi (RP) : Tueur à gages Date d'inscription : 29/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Télépathie/Télékynésie Amis/Ennemis: Humeur: (15/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 1 Mai - 16:11 | |
| 795
C'est ta faute aussi, tu remets tous mes principes en jeu, je vais pas te laisser faire ça sans rien dire x) | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation (RP) : A l'orée de la forêt Emploi (RP) : Simple petit garçon Humeur : Attachante Date d'inscription : 20/02/2009
Mieux me connaitre Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose Amis/Ennemis: Humeur: (10/20)
| |
| |
Nombre de messages : 287 Age : 40 Emploi (RP) : Tueur à gages Date d'inscription : 29/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Télépathie/Télékynésie Amis/Ennemis: Humeur: (15/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 1 Mai - 18:36 | |
| 793
Bah pour le moment, c'est pas grand chose Blood. Il est à Madiil, c'est le RP entre Diane, Reflex' et moi.
*Est fier de sa créa pour le concours* | |
|
| |
| |
| |
Mélûna En quête de réponses!
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation (RP) : Dans le désert en compagnie d'Hélène Emploi (RP) : Petite Fée à plein temps Humeur : Un peu perdue mais heureuse Date d'inscription : 27/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Un petit sac de poudre qui déclenche des fous rire incontrolable... Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Sam 2 Mai - 10:08 | |
| 791
L'hébergeur bug pas un peu ? Y a pleins de trucs du design que je vois plus.. Dont la barre truc much !!
| |
|
| |
Diane Mercenaire
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre... Emploi (RP) : Mercenaire Humeur : Curieuse Date d'inscription : 22/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 6 Mai - 19:23 | |
| Je pense pas Mélûna... 790 (Désolée pour le retard) Et moi ça m'amuse ce ptit Rp philo... ^^ Ca nous change des gros bras qui se tapent dessus ! ¤ Si vous me cherchez, je suis déjà dehors... ¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 6 Mai - 19:37 | |
| 789
De toute façon, je ne supporte pas les batailles IRP U.U Tu poste 10 lignes complètes pour décrire un coup qui ne touchera pas ton adversaire parce qu'il ne supporte pas de perdre... Très peu pour moi :/ | |
|
| |
Diane Mercenaire
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation (RP) : Toujours dans ton ombre... Emploi (RP) : Mercenaire Humeur : Curieuse Date d'inscription : 22/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Contrôle le seul homme/sabre du monde Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 6 Mai - 20:30 | |
| 788
C'est vrai x') Ca sert pas à grand chose comme post... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 10 Mai - 15:18 | |
| 786
Il faudrait les éliminer ces gens là, parce que sinon ça va plus être possible x3 | |
|
| |
Shanon Iltarillë Prêtresse suprême
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation (RP) : Dans la forêt Emploi (RP) : Vagabonde Humeur : Malade Date d'inscription : 17/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Empathie et Feu Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 22 Mai - 11:22 | |
| { 785
* espère pas faire partie de ces gens, Veut pas se faire assassiner *
| |
|
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 22 Mai - 16:46 | |
| 784
Je n'ai rien à dire, je n'ai rien à dire.. Mais je le dit quand même !!
Je n'ai rien à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 22 Mai - 18:56 | |
| 783
Demain, profession de foi de mon frangin... Obligé d'y aller... Je hais les eglises... | |
|
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Sam 23 Mai - 17:45 | |
| 782 C'est quoi une profession de foi ? Moi non plus, j'aime pas les églises... J'y suis allée UNE fois pour un mariage. UNE fois. Pas deux. UNE seule. ¤ Traumatisée des églises ¤ >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 24 Mai - 13:20 | |
| 781
C'est un truc qui sert à rien, mais que les parents t'obligent à faire quand même parce qu'il faut faire plaisir aux grands parents (Désolé du caractère subjectif de ma définition, mais dans ma famille c'est comme ça...) | |
|
| |
Mélûna En quête de réponses!
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation (RP) : Dans le désert en compagnie d'Hélène Emploi (RP) : Petite Fée à plein temps Humeur : Un peu perdue mais heureuse Date d'inscription : 27/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Un petit sac de poudre qui déclenche des fous rire incontrolable... Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 27 Mai - 13:41 | |
| 780
* se demande si ils sont catholique xD * Parce que elle a pas fait ce genre de chose, Juste confirmation ._.' | |
|
| |
Hyanna Krieger
Mieux me connaitre Pouvoirs: Comunique avec la Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 27 Mai - 15:45 | |
| Qui "ils" ?
779
( Presque 777 ! Attention... C'est pas le chiffre du diable, mais presque ! ) | |
|
| |
Shanon Iltarillë Prêtresse suprême
Nombre de messages : 419 Age : 33 Localisation (RP) : Dans la forêt Emploi (RP) : Vagabonde Humeur : Malade Date d'inscription : 17/10/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Empathie et Feu Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Jeu 28 Mai - 3:05 | |
| { * espère tomber sur le *chiffre du diable * Histoire de faire une bonne blague bien pourrie XD
778
| |
|
| |
Diane Mercenaire
| Sujet: Re: Explosion à o Dim 7 Juin - 19:06 | |
| 777
J'adore les blagues, surtout les pourries (et j'passe pour une idiote à rigoler... Mais c'pas grave x') )
Faisons en sorte que ce soit Shanon qui ait le 666 pour pouvoir sortir sa blague !! | |
|
| |
Maëliss Aërwen L'amour Me Guidera <3
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation (RP) : La magnifique citée Angélique Emploi (RP) : Artiste Humeur : Un peu mal Date d'inscription : 15/11/2008
Mieux me connaitre Pouvoirs: Amis/Ennemis: Humeur: (20/20)
| Sujet: Re: Explosion à o Mer 10 Juin - 14:10 | |
| 776
D'accord ! * le postera pas en tout cas alors *
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 12 Juin - 18:58 | |
| 775 J'aime bien le 666, c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 12 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Explosion à o Ven 12 Juin - 20:13 | |
| 773
Le Lieutenant Blood n'est pas bien bavard U.U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion à o | |
| |
|
| |
| Explosion à o | |
|