Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moraïna
Invité
Anonymous



[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty
MessageSujet: [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)   [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) EmptyVen 12 Déc - 14:28

Nom du forum : Post Mortem

Date d'ouverture : le 27 Nov 2008

Adresse :
Code:
http://postmortem.webrpg.info

Description :


La Mort l'annonce : Elle veut partir à la retraite. Marre de passer son éternité à récupérer des âmes ! Il lui faut donc un successeur... Mais qui ? Vous venez de mourir... et vous retrouvez, comme plusieurs "jeunes morts", dans un manoir peuplé de serviteurs spiritueux et possédant un mystérieux panneau d'affichage...
Alors ? Devenir la Mort, ça vous tente ?

.o.

Jeux de rôle, tous niveaux acceptés, mais effort minimum demandé à tous. Basé sur un système de quêtes et confrontation en RP. Seuls les premiers à répondre aux demandes farfelues de La Mort augmenteront leur chance de devenir son successeur !


Bannière & logo :

[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) 08120112013568822822532
Code:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/01//08120112013568822822532.jpg


[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) 08120406530968822835701
Code:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/04//08120406530968822835701.jpg

[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) 08112712072068822804646
Code:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/27//08112712072068822804646.jpg



Bonjour Smile

PostMortem est un forum tout jeune, avec une histoire originale tirée de ma petite tête. En cherchant des TopSites, j'ai remarqué qu'il y avait mine de rien peu de forums aux idées originales actifs. La plupart du temps on se perd dans les tops, les partenaires...

C'est pour cela que j'aimerai avoir pour partenaires des forums aux RP assez originaux, et interessants, qui puissent plairent à mes membres, ou aux membres de mes partenaires. Votre design est très sympa, l'ambiance et l'histoire aussi, et j'adorerai que vous acceptiez. Bien sûr vous pouvez refuser, je serai simplement déçue xD

Inutile de chercher la présentation de votre forum sur le mien, je ne fais pas de fiches de présentation des partenaires. Cela pour deux raisons : tous les boutons sont parfaitement visibles de la page d'accueil, pour peu que l'on descende jusqu'en bas, ce qui n'est pas difficile. Et je n'ai en partenaires que des forums jugés intéressants. De manière régulière je ferai des mises à jour selon si le forum est toujours actif ou non, et après sondage s'il est jugé intéressant par mes membres ou non. Bien sûr, si le partenariat est accepté, vous pourrez supprimer ce message, tant que le bouton est visible d'un coup d'oeil, pour éviter une fiche de pub d'un côté et non de l'autre.

Dans tous les cas, je laisse une demande de partenariat une semaine environ avant de conclure par un refus ou un manque d'activité, vous avez donc le temps d'y penser Smile

Bonne continuation !


Moraïna Omeya (ici là bas, La Mort)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 103
Localisation (RP) : Partout.
Emploi (RP) : Maître du Jeu Suprême
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Suprêmatie
Amis/Ennemis:
Humeur:
[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Left_bar_bleue2/20[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty_bar_bleue  (2/20)

[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)   [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) EmptyVen 12 Déc - 19:05

Coucou,
Comment peux-tu seulement croire une minute que je te laisserais patienter pendant plus d'une semaine hein ? x)
Genre, alors que je me connecte au moins une fois par jour..
mDrr,

Enfin bref, pour les top-site, on est pas inscrit dessus de toute manière,
C'est nul et ça prends du temps à voter toutes les deux heures, pour que quoi ? Ca rapporte des boulets xD - non pas toujours vous inquiétez pas, j'exagère beaucoup les faits !

Donc, oui partenariat accepté,
Après tout pourquoi pas ! (même si j'avoue que tes membres sont un peu.. très peu nombreux on dira !)

Il faut que tu affiches notre logo, ainsi que le contexte avec les statistiques à jour sur ton forum et le tour sera joué !

Merci pour le partenariat,
Cordialement,


Même si évidemment,
Déçue que tu ne te sois pas inscrite,
si ça parait si bien et original que ça heiin !
Revenir en haut Aller en bas
https://shainy.forumactif.org
Moraïna
Invité
Anonymous



[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)   [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) EmptyDim 14 Déc - 16:04

Ah bah le groooos problème habituel : pas assez de temps pour tout faire, et je préfère m'occuper de mon nouveau pour le moment. ^^

Après, J'ai eu presque un nouveau membre par jour cette semaine Smile Donc ça peut s'arranger ! Et puis j'espère que Shainy les intéressera ^^ Le plus dur chez moi c'est que je n'ai que des membres psychopathes anciens tueurs... T_T Vive la nouvelle génération xD

Je mets le bouton de suite,

pour les infos précises sur le forum, je pense mettre en place un sous-forum avec la liste et les fiches de tous mes partenaires avant la rentrée. Je te préviendrai lorsque ce sera fait, mais comme j'ai ma soutenance de stage la semaine qui suit :s, pas sûr que ce soit près avant les vacances.

Bonne continuation, je te tiens au courant Smile Et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 103
Localisation (RP) : Partout.
Emploi (RP) : Maître du Jeu Suprême
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Suprêmatie
Amis/Ennemis:
Humeur:
[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Left_bar_bleue2/20[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty_bar_bleue  (2/20)

[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)   [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) EmptyDim 14 Déc - 21:19

Aucun problème,
Merci, et bonnes fêtes de fin d'année également,
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://shainy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)   [ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Post Mortem : La Mort Recrute ! (Forum RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Mortem : Tri des partenaires
» [ accepté ] >> l3ox <<
» [ accepté ] Beyond Your Dreams
» [ accepté ] Le Royaume de Zaïrys
» [ accepté ] La Guerre Des Peuples V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: HRP :: Partenariat-
Sauter vers: