Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hollydian / Serpenthelm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Hollydian / Serpenthelm Left_bar_bleue20/20Hollydian / Serpenthelm Empty_bar_bleue  (20/20)

Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm EmptyMar 28 Oct - 2:13

Nom: Schyzra
Prénom: Hollydian / Serpenthelm
Age: 22 ans
Race: Humain
Malédictions?: Non
Métier: N'en a pas, vagabonde
Armes: Une paire d'épées courtes volées à un mercenaire
Pouvoir: Hollydian est un empathe, qui doit toucher les gens pour ressentir leurs sentiments (sauf si ces derniers sont très forts, mais en général, un peu de connaissance en physionomie lui sert à deviner les choses... en même temps qu'il les sent)

Description physique:
C'est une expression lasse, un sourire triste, qui semble trôner en permanence sur ce visage fin et pâle, allongé, balayé par quelques mèches de cheveux noirs. Cette chevelure est courte, d'ailleurs, mal coiffée -si ce n'est jamais-, en permanent désordre, retombant en mèches raides sur sa nuque ou son visage. Autour de son cou, il porte une marque noire, ressemblant à une longue ronce l'étranglant lentement.
Ses yeux sont pâles, bleus comme la glace. Mais cela, c'est quand il est encore "Hollydian le calme" et non pas "Serpenthelm le démon", qui fait virer ses yeux au noir le plus insondable et le plus ténébreux.
Au niveau de ses tenues, Hollydian, vu sa pauvreté, en change très peu, et alterne entre un long manteau blanc rapiécé en de maints endroits, taché par ses multiples vagabondages, par dessus une simple tunique grise et un pantalon sombre, et une cape noire, bien plus chaude, qui lui sert généralement en hiver ou lors des périodes froides, par-dessus un ensemble tunique et pantalon totalement noirs.
Caractère:
Hollydian a en lui deux caractères, car son âme est scindée en deux suite à son enfance. Il est donc séparé entre Hollydian et Serpenthelm, qui sont très différents et qui, pourtant, communiquent toujours entre eux.
Hollydian est un jeune homme lunatique, qui, parfois, "déconnecte" de la réalité et rêve de manière éveillée. Il est doux, calme et ne s'énerve jamais, quoi qu'il arrive, cherchant toujours à régler les problèmes des gens, sachant qu'il a lui-même tendance à s'enfoncer dans ces fameux problèmes. Il se trouve d'ailleurs qu'il s'attache souvent énormément aux gens qui lui font du mal.
Serpenthelm, quant à lui, est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "psychopathe". Totalement anti-social, il ne jure que par sa propre liberté et ses propres désirs. Il n'éprouve d'affection pour personne, excepté peut être Hollydian, et il quoi qu'il arrive, il utilisera les gens comme des jouets avant de les tuer... sauf si Hollydian réussit à le convaincre du contraire.
Hollydian et Serpenthelm sont en constante interraction, et l'un ou l'autre prend le dessus suivant les circonstances. [je compte mette les interractions entre "°" et d'une couleur différente suivant l'un et l'autre... orange pour Hollydian et violet pour Serpenthelm]

Histoire:
°Tu t'es réveillé? Enfin?°
Gémissement. Douleur martelant le crâne. Le jeune ouvrit péniblement les yeux, aussitôt aveuglé par la vive lumière, et ses paupière se fermèrent immédiatement. C'était si difficile!
°Ne fait pas ta chochotte: Lève-toi, Hollydian! Ou je prend le dessus!°
Ricanement dans son crâne. Gémissement, encore, presque imperceptible, et le jeune homme se releva, la tête douloureuse de sa dernière aventure. Il grimaça, passa une main sur son visage, et se rendit compte que celui-ci portait la trace d'une contusion. Comment bien commencer la journée : se rendre compte que vous aviez encore eu du mal à vous en sortir!
Et cela durait depuis tellement de temps...

Un coin de rue, sale, les bas-fonds d'une ville pourrissants, dans lesquels s'égayaient mendiants, catins, voleurs et autres pauvres aux doigts habiles. Plaqué contre le mur, essayant de se cacher dans les ombres, un gamin d'à peine cinq ans, les yeux plein de larmes qui coulaient à flot sur ses joues creusées par la faim. Une image pitoyable, qui ne sembla pas attendrir outre mesure l'homme qui le fixait.
Une image flou et imprécise qui résumait le souvenir de son enfance. Des coups, des douleurs, recevoir tout cela pour ne pas mourir de faim dans un endroit où, quoi qu'il arrive, on ne nourrissait pas son fils pour rien. Un vie misérable où le jeune enfant passait son temps à sourire, pour cacher les fêlures qui commençaient inévitablement à se former dans son esprit.

°Tu passes trop de temps dans tes souvenirs. Je suis arrivé parce que tu m'appelais.°
°Serpenthelm... tais-toi, s'il te plait...Je suis fatigué...°
Il sentait l'autre sourire et se rétracter. Cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient ensembles, tout deux.
Depuis cette escalade de violence, depuis qu'il avait osé tué son père, il y avait Serpenthelm. Que ce soit sa faute ou la faute de ce dernier, peu importait, il avait tué, et son âme était devenue double depuis ce jour, à tout juste dix ans.
L'orphelin qu'il était avait alors grandit en gamin des rues, soutenu par son double maléfique -et pourtant si doux avec lui!
Plus âgé, la ville lui pesa, la ville où il était constamment tiraillé entre ses deux âmes, ses deux êtres, et où le plus mauvais prenait souvent le pas sur le plus doux. Pourtant, le premier ne protesta pas quand le second prit cette décision, et il s'occupa de réunir quelques affaires -en les volant, cela va de soi- pour que leur vagabondage ne vire pas au cauchemar.

Actuellement, l'homme aux deux âmes vagabonde toujours, toujours dans la pauvreté, après quatre ans où, par la force des choses, il apprit à manier la paire d'épées courtes qu'il possédait pour survivre, et il revient parfois en ville quand les évènements l'y poussent.

[>< en espérant que ce ne soit pas confus]

Code: n'ai trouvé que OK, je suppose que c'est le bon, ou je suis bigleuse mdr... (j'ai regardé quand même 4 fois donc... ><)
Comment avez-vous connu ce forum? Par une pub via De l'Encre dans les Veines
Serez-vous actif ? je viens pour ça Smile
Une remarque sur le forum ou autre ? *toussote* (le code, c'est pas clair du tout TT"")
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Narrateur
Admin
Narrateur


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 103
Localisation (RP) : Partout.
Emploi (RP) : Maître du Jeu Suprême
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Suprêmatie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Hollydian / Serpenthelm Left_bar_bleue2/20Hollydian / Serpenthelm Empty_bar_bleue  (2/20)

Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Re: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm EmptyMar 28 Oct - 12:11

Coucou,
Bienvenue sur Shaïny.

xDD pour le code je saiis, il faut que je le change de place.
Donc le tien est bon c'est ok.

Ta fiche est magnifique ! Enfin je trouve =P
Je te valide donc.
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil ainsi que de la remplir au fur et à mesure, si tu en as envie !

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shainy.forumactif.org
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Hollydian / Serpenthelm Left_bar_bleue20/20Hollydian / Serpenthelm Empty_bar_bleue  (20/20)

Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Re: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm EmptyMar 28 Oct - 12:49

Arf, magnifique? ^^= Merciiiii

Feuille de personnage activée, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Narrateur
Admin
Narrateur


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 103
Localisation (RP) : Partout.
Emploi (RP) : Maître du Jeu Suprême
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Suprêmatie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Hollydian / Serpenthelm Left_bar_bleue2/20Hollydian / Serpenthelm Empty_bar_bleue  (2/20)

Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Re: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm EmptyMar 28 Oct - 21:46

De Rien =P
Et amuse-toi bien sur le forum...
[En espérant que des gens viennent le peupler aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://shainy.forumactif.org
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Hollydian / Serpenthelm Left_bar_bleue20/20Hollydian / Serpenthelm Empty_bar_bleue  (20/20)

Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Re: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm EmptyMar 28 Oct - 21:53

Bienvenue
alien
[chez les extra terrestre]
*euuh, cherche pas je suis dingue*
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hollydian / Serpenthelm Empty
MessageSujet: Re: Hollydian / Serpenthelm   Hollydian / Serpenthelm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollydian / Serpenthelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollydian Absence
» Errance [ PV Hollydian ]
» Passage en ville ( PV Hollydian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: Présentation :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: