Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Errance [ PV Hollydian ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMar 28 Oct - 23:06

Tout était déjà décidé d'avance, Shanon avait prévu depuis sa rencontre avec une Elfe pacifique qu'elle ne chercherait plus à se cacher, à fuir une malédiction qui la suivrait toute sa vie quoi qu'elle ferait. Elle devait faire changer les choses et non pas les regarder arrivé. Son premier départ avait commencé avec un garde du corps nommé Astarian. Mais du jour au lendemain elle ne l'avait plus vu, et tout ses espoirs s'étaient évanouis dans la nature. Il lui fallut quelques semaines pour remettre ses idées en ordre et ne plus en vouloir à personne, et penser raisonnablement à son objectif : Détruire les tablettes qui l'enchainait.

Sa petite évasion l'avait menée dans la forêt elfique ou elle avait apprécié le calme et la tranquilité, surtout lorsque l'on peut se perdre aussi facilement. Le chant des oiseaux l'avaient apaisée, la nature l'avait consolée, et tout allait mieux de nouveau. Elle était prête et avait pris le temps de soigneusement étudier le grimoir volé grâce à Beren dans le temple ou elle avait grandi. Maintenant elle savait, elle en était sûre. Elle pourrait en finir avec tout cela et vivre sa petite vie tranquille, si toutefois son projet ne la tuait pas !

Marchant tranquillement, un léger sourire aux lèvres malgré son expression angoissée, Shanon observait les arbres l'air absente, heureuse et contrariée à la fois. Son sac en bandouillère était placé de façon à ce qu'il ne la dérange pas, contenant le fameux livre, et ses habits étaient toujours en aussi piteux état. Sa robe était d'un gris qui avait autrefois été blanc, déchirée, laissant aparaitre ses épaules menues et ses tatouages qui n'étaient autre que ses liens. Elle devait sortir de la forêt. Elle devait trouver les tablettes et les détruire. C'était dans ce but qu'elle marchait en ce moment précis. Seule, ou accompagnée, elle ne renoncerait plus...

Quelques minutes de silence plus tard, les sens en alerte, Shanon s'arrêta, sentant une présence confuse. Une présence ou deux ? Elle ne le savait pas. Son esprit se trouvait trop embrouill pour qu'elle comprenne décemment ce qu'il se passait. D'une voix qu'elle voulait pleine d'assurance, elle dit.

- Qui va là ?

Son pouvoir d'empathie trop avancé - et qu'elle avait encore un peu de peine à maitriser - lui permettait de sentir les gens à l'avance et d'ainsi éviter les surprises. Pratique, mais horrible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMar 28 Oct - 23:30

Allongé contre un arbre, Hollydian, les yeux à demi-clos, contemplait d'un air embêté le contenu de son sac étalé face à lui. A part un ou deux piécettes -mais d'où venaient-elles, d'ailleurs, celles-là?-, son briquet de silex, un morceau de pain rassi et deux morceaux de viande séchée, il n'avait plus rien. Ce qui voulait dire qu'il allait devoir bientôt trouver à manger tout en se rationnant, parce que même si son estomac criait famine...

Après tout, qu'est-ce qu'il venait faire en pleine forêt? Alors qu'il savait pertinemment qu'il n'avait quasiment plus rien?
Son vagabondage était parfois totalement incohérent, tout comme son sens de l'orientation. Contrairement à celui de son double.

°Il doit bien y avoir un village dans le coin, c'est pas ce qui pose le plus de problème. Avec ton petit jeu de pauvre hère adorable...°
Hollydian grimaça à cette idée. Non, décidément, il n'avait pas envie de jouer la comédie, et ... Remarque, s'il ne le faisait pas, c'était Serpenthelm qui prendrait le dessus, de toute manière.
°Ouais, ouais, c'est bon! J'en ai rien à battre, des gens. Je fais en sorte que tu ne crève pas.°
°Que je...?°
°Laisse tomber la neige. Et puis, tient! Écoute! On dirait qu'il y a quelqu'un dans les parages! T'es si peu attentif, faut dire...°
°Humf!°

Hollydian rouvrit les yeux, ouvrant par là même ses oreilles aux bruits de la forêt. Serpenthelm avait raison : il entendait distinctement quelqu'un demander "qui va là".
Aller? Il ne bougeait pas, pourtant!
Surpris, il se releva, ramassa rapidement ses affaires, et se dirigea vers l'endroit d'où provenait la voix, posant néanmoins une main sur la garde d'une de ses chères épées. Autant ne rien risquer, n'est-il pas? Surtout quand on connaissait un peu les chances de tomber sur des bandits.

Et il arriva bien vite devant une jeune fille bien frêle -Serpenthelm susurra qu'un tel corps pouvait si vite être brisé, sur cette nuque, si délicate!-, aux yeux d'écarlate, blonde, mais surtout avec d'étranges marques sur ses épaules, visibles au travers de la coupe de sa tunique grise.
Il sourit doucement, gardant néanmoins sa main sur le pommeau de son épée.

-Bien le bonjour demoiselle... Je ne sais pas comment vous avez fait pour déceler ma présence, mais vous êtes douée, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 29 Oct - 0:08

Un peu anxieuse, Shanon posa la main sur sa dague dissimulée à sa ceinture, attendant que des pas se fassent entendre, attendant que la personne - ou les - qui était là se fasse connaitre. Elle ne dut pas attendre longtemps, et contre toute attente ce fut un seul homme qui sortit des bois... Lachant sa dague, elle passa une main sur son front, essayant de chasser tout ce qu'elle avait en tête, en même temps que toutes les émotions, même les plus infimes qui s'infiltraient en elle. Comme si de rien n'était, elle fit mine de passer la main dans ses cheveux, puis de reposer la paume sur sa dague, gardant son sac tout contre elle. Il était sa porte de sortie en quelque sorte. La chose la plus importante à ses yeux. Pas le sac en lui-même évidemment, mais ce qu'il contenait. Examinant l'homme devant elle, elle tenta de se rassénérer, restant sur ses gardes, de la même façon que lui le faisait.

- Douée ? Merci, même si je pense que vous auriez pu être plus discret encore...

Relachant sa dague, elle sourit gentiment, masquant ce qu'elle ressentait pour afficher un parfait visage placide. Son ouïe n'avait rien d'exceptionelle malgré ce qu'elle prétendait en ce moment même, mais son pouvoir s'était décuplé à cause de sa malédiction qui l'enchainait. Certains pourraient dire qu'elle avait de la chance. Mais au contraire. Elle portait tout cela comme une tare, de même que son pouvoir élémentaire, très rare en ces terres qui ne faisaient que rendre les gens soupçonneux... Une chance que très peu encore le savait.

Jetant des coups d'oeil nerveux derrière le jeune homme, elle lui demanda d'une petite voix.

- Vous êtes vraiment seul ?

Elle pouvait paraitre paranoïaque sans aucun doute. Elle l'était un peu également avec tout ce qui se trimballait dans sa tête et qu'elle ne pouvait controler. Mais elle ne rechignait pas ses doutes et préféraient demandé, de peur de passer à coté de quelque chose, ou simplement d'être tombé dans une embuscade. Peut-être que quelqu'un connaissait les pouvoirs des tablettes, que quelqu'un voulait se servir d'elle et des prétendus pouvoirs infinis qu'elle devrait être capable d'utiliser et de tirer de la terre. Ne sachant pas si toutes les légendes étaient vraies, mais sachant pertinemment que ses marques n'étaient pas là par hasard, elle préférait la prudence.

Reculant légèrement, elle attendait une réponse, un air paniqué glissant sur son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 29 Oct - 0:26

La jeune demoiselle avait l'air encore plus stressée que lui, au final!
Hollydian passa une main gênée dans ses cheveux, avec un sourire teinté comme toujours de mélancolie. La jeune demoiselle serrait contre elle un sac, et avait semble-t-il une dague dissimulée dans ses vêtements, remarqua-t-il avec une habitude consommée due à ses vagabondages... et ses habituelles rencontres avec des brigands. Mais qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle n'en était pas une, après tout? Il devait rester sur ses gardes. Comme toujours, bien entendu. Derrière le masque de l'innocence pouvait se masquer les choses les plus viles, il en était la preuve la plus éclatante.

-Je ne bougeais pas. J'étais simplement assis là-bas, indiqua-t-il en montrant l'endroit d'où il venait du pouce. J'étais en train de vérifier le contenu de mon sac et de ... erhm, d'être ailleurs en quelque sorte. Si vous avez l'ouïe assez fine pour entendre la respiration presque silencieuse d'un homme, cette ouïe est une véritable malédiction, conclue-t-il à voix basse.

La jeune femme sembla se détendre, et Hollydian lui sourit de manière un peu plus joyeuse, cherchant à la mettre à l'aise.
°Pfffeuh. Tu ne vas pas te mettre à vouloir mettre à l'aise cette jeune demoiselle en détresse, hein? J'y crois pas, Hollydian! La seule à laquelle elle pourrait nous servir, c'est pour trouver de la nourriture!°
°Je sais. Mais, s'il te plait, Serpenthelm, laisse-moi faire.°
°[i]Si cela ne mène à rien, je reprends le contrôle![i]°
L'affirmation, l'exclamation de son double laissa une sorte de trace brûlante dans son esprit. Il savait que ce n'était pas à prendre à la légère, et il soupira, oubliant que la jeune femme était à ses côtés par ailleurs.

Il reporta son regard sur cette dernière, qui semblait particulièrement nerveuse, et lançait des coup d'oeil... derrière lui?
La question le fis sursauter, le troublant plus qu'elle ne l'aurait du. L'ouïe... ne pouvait pas... Ou alors elle avait juste cru? Cela devait être ça. Seulement ça. Il était impossible qu'elle ait...

-Hé bien, non. Je suis bel et bien seul, dit-il en souriant, tentant de masquer son trouble derrière son masque de mélancolie. Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis accompagné? Un vagabond, surtout par ici, est rarement en compagnie... Sauf si c'est un bandit, bien entendu, mais je suis loin de me classer dans cette catégorie, encore heureux!

Ce qui troubla encore plus Hollydian, c'est que le plus paniqué des deux ne semblait même pas être lui, mais elle.
Mais qu'importe qu'elle ait l'air paniqué, il n'allait certainement pas s'amuser à crier son petit secret à tous les vents! Il aimait bien Serpenthelm -même s'il était fatigant avec ses tendances à ne respecter que ses désirs-, et il aimait bien vivre librement. Or, il semblait que ces deux faits étaient incompatibles avec "révéler que l'on possède deux âmes" à la première personne venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 29 Oct - 0:44

Sa réaction était stupide. Et tellement inapropriée qu'elle se sentit mal un instant. Sa remarque la ramena sur terre. Il ne bougeait donc pas ? Elle n'avait aucune raison, aucune excuse d'avoir senti sa présence ? Shanon retint sa respiration, elle n'avait aucune envie que l'on sache qu'elle était véritablement la malédiction qu'elle transportait, qu'elle devait supporter depuis sa naissance et qui était la raison pour laquelle sa mère l'avait abandonnée, avant de mourir elle-même ou alors était-elle encore en vie ? Dans ce cas Shanon ne craindrait rien... Si on voit les façon de choses égoïste évidemment. Elle finit par répondre à sa remarque par un hochement de tête négatif, continuant de regarder derrière lui en étant discrète au possible. Puis elle se stoppa net en entendant à nouveau le son de sa voix. Il était seul... Encore une surprise qui la faisait passer pour une folle à lier.

- Oh, rien, rien du tout, je dois imaginer des choses, le manque de sommeil sans doute !

Riant doucement pour faire passer plausible son excuse bidon, surtout avec son air parfaitement reposé - encore heureux elle avait passé ces dernières semaines à dormir et à réfléchir à propos de tout ce qu'elle avait vécu afin de se remettre en selle. Aucune raison donc d'être fatiguée à ce point là...

S'approchant de lui, elle lui tendit la main, mettant de côté ses doutes pour un petit moment. Elle lui dit simplement d'une voix assez chaleureuse, tiraillée entre l'envie de ne pas se faire d'ennemis et la peur de le toucher.

- Heureuse d'apprendre que vous n'êtes pas un bandit, c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin ! Aufait, enchantée, je m'appelle Shanon.

Les bandits ne lui faisaient pas plus peur que cela. Mais le risque de perdre sa crédibilité, le fait qu'elle n'était qu'une pauvre mendiante était des plus dangereux. Son pouvoir élémentaire ne devait pas se propager. Et même le fait qu'elle existait... Préférant rester secrète afin d'échapper à son destin, Shanon lui sourit gentiment tout en se demandant qu'elle serait sa réaction, sachant qu'elle prenait de gros risques encore une fois, elle respira doucement, faisant au possible le vide dans sa tête, essayant de ne plus rien ressentir que ce soit ses propres émotions ou celles de l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 29 Oct - 23:38

-Le manque... de... sommeil? Excusez moi de mon incrédulité, mais... Vous êtes bien loin d'avoir l'air de manquer de sommeil! Vous avez le teint bien frais, au contraire, ajouta-t-il en souriant, encore et toujours. C'est peut être simplement le fait d'être seul. On vire facilement paranoïaque dans ces cas-là, il faut avouer, même dans ce genre de forêt paisible.
°Ou elle a des choses à cacher°, persifla Serpenthelm dans son crâne. Nouveau soupir discret d'Hollydian, nouvelle brûlure dans son esprit, marque de la présence aigrie ou plongée dans la colère de son double. Il n'arrivait pas à comprendre les réactions de ce dernier, qui faisait preuve d'une sorte de jalousie exacerbée à son égard. Il grimaça intérieurement.

La jeune demoiselle lui tendit la main, et se présenta d'une voix sympathique et chaleureusement, dans laquelle on pouvait sentir l'envie de ne pas se faire d'ennemi. Hollydian eu un sourire gêné à l'idée de se saisir de cette main, puis s'en saisit. Il sentit de manière assez flou la concentration que Shanon -ainsi s'était-elle présentée!- mettait en oeuvre pour faire le vide à l'intérieur d'elle-même.

-Je me prénomme Hollydian. Vagabond de mon état.
°Quelle magnifique présentation... Aller! A mon tour, jeune ami!°
°Serpenthelm! Tu ne vas pas... Argh! Arrête!°
°Certainement pas! Puis cela fait tellement longtemps que je n'ai pas dominé!°

Changer d'âme dominante n'était rien, en réalité. Pas de douleur, pas de cris, pas de souffrance, juste... Deux yeux bleus, deux yeux de glaces qui deviennent noirs comme deux puits de ténèbres.
Le changement de sourire était, lui aussi, caractéristique : non plus doux, mais séducteur, ne cachant certainement pas ses viles penchants pour la manipulation.

-Puisque nous en sommes aux présentations... Je serais bref, je te rassure. Je préfère me présenter aussi, Hollydian faisant quelques cachotteries à mon sujet. Je suis son double, sa deuxième âme, Serpenthelm. Je trouvais très malpoli de la part de mon cher compagnon de corps de ne point me présenter

Il s'inclina, avec un sourire plein d'ironie, l'air presque amusé perçant au travers de son visage.

-Je tenais simplement à vous prévenir de vive voix, chère demoiselle, qu'au moindre soucis avec mon compagnon de corps, souligna-t-il en se frappant la poitrine, je tiens à vous dire simplement que ce n'est pas une, mais deux personnes que vous attaquez. Même si je vous soupçonne, voyageuse solitaire, d'être peut être comme nous : plus qu'on ne l'ose l'avouer. Mais je serais simple aujourd'hui! Je ne vous demanderai rien, finit-il avec un sourire torve, sachant pertinemment qu'aujourd'hui, demain ou après-demain, il trouverai bien de quoi s'occuper avec les êtres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyVen 31 Oct - 11:20

[ HJ : Dit, ton prénom se dit Hollydian (comme en) ou plutot Hollydiane ? ]
______________


Le pot aux roses était bien trop évident. Et déjà que le jeune homme ne semblait pas totalement idiot, il montrait qu'il avait remarqué qu'elle mentait. Comme si elle avait besoin de plus de suspicion à son égard. Et pourtant c'était toujours le sentiment qu'elle attirait, ses mensonges n'aidant pas du tout à s'intégrer. Devait-elle pour autant crier sur tous les toits qu'elle possédait un pouvoir d'empathie ? Et également qu'elle était élémentaire du feu, grâce à une fichue prophétie qui la protégeait en quelque sorte de pouvoir en finir elle-même avec sa vie avant qu'il y ai quelqu'un pour la perpétuer ? Non, ce genre de choses devaient rester secret de famille à ses yeux. Et lorsque l'on a pas de famille, simplement secret personnel. Shanon acquiessa avec un sourire à sa remarque suivante. Il semblait bien gentil avec elle, lui cherchant même une excuse du fait qu'elle l'ait remarqué. Soulagée, elle essaya de se mettre un peu plus en confiance, malgré son énorme peine à le faire...

Serrant la main du jeune homme prénommé Hollydian, lorsque quelque chose de louche se passa. Ouvrant grand les yeux, elle sentit quelqu'un d'autre, puis lorsqu'il prit la parole sur un ton qui ne semblait pas appartenir au jeune homme avec qui elle parlait il y a quelques instants, elle trésaillit et recula légèrement, toujours les yeux ouvertes. Ses yeux avaient-ils vraiment changé ? Balayant ses pensées pour se concentrer sur ce qu'il disait, elle sourit légèrement, tout en murmurant le mot "fascinant"

- Je comprends, et je suis heureuse de vous...

... rencontrer fut le mot qui devait s'y trouver. Mais continuant de l'écouter, elle eut un autre léger frisson. Est-ce qu'il la menaçait ?

- Je n'ai aucune intention d'attaquer qui que ce soit. Ce ne serait pas dans mon intérêt. Vous comprenez j'imagine ! Et concernant ce que je suis, cela dépasse votre entendement sans vouloir être malpolie...

Dit-elle le plus naturellement du monde, comme si de rien n'était. Une simple envie de vérité, de rendre la pareille à celui qui s'était dévoilé, celui dont elle avait senti une infime présence auparavant. Elle n'était donc pas aussi folle qu'elle ne le croyait. C'était un bon point. Et imaginant qu'il n'avait pas non plus envie que le fait qu'il ait deux âmes s'apprenne, elle restait persuadée qu'il ne dirait rien à son sujet. Trop naïve la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptySam 1 Nov - 23:25

[Hollydian avec le "en", et pas Hollydi-ane ... ce qui ferait trèèès féminin par ailleurs Wink]

-Mon entendement? Hé! Vous parlez déjà à quelqu'un qui possède deux âmes, jeunette. Et qui a déjà croisé nombres d'étrangetés dans différents coins pas très fréquentables ni même recommandables. Entre ces foutus lycanthropes et autres saloperies qui pullulent ... Pfah! Vous pourriez très bien en faire parti, d'ailleurs, de ces violents là. Cacher sa vraie nature n'est pas chose si ardue. Mais je suis, comme qui dirait, quelqu'un de naturellement extrêmement méfiant, conclue-t-il avec un sourire suave, sachant pertinemment que la moindre information pouvait lui servir.
°Serpenthelm! Tu ne vas pas...! Tu!°
°Pfff... On apprendra à la connaitre, siii tu veuux... Mais je te préviens, si je la trouve suspecte... Squick!°
°... Très bien. Le deal me parait acceptable.°

Serpenthelm commença a jouer avec ses mains, les faisant bouger, semblant, extérieurement, nerveux, mais ne présentant en réalité que l'un de ses nombreux tics, tandis qu'il songeait à ce qu'impliquait son "deal" avec Hollydian. Cela impliquait un élément dont il se serait sûrement passer, car "apprendre à connaitre" rimait avec "possibilité d'être sans cesse en compagnie de la demoiselle (Shannon, c'était cela?)" et peut être aussi...
Il grinça intérieurement des dents. Il n'aimait pas la compagnie prolongée des gens, car cela impliquait des sympathies dont il se passerait allègrement.

-Si je puis me permettre, jeunette ... Une question qui pourrait paraître indiscrète... souffla-t-il, avec un sourire, ce sourire qui ne cachait pas l'ironie et l'humour caustique dont il pouvait faire preuve. Qu'est-ce qu'une jeunette comme vous fait sur les routes? Parce que vous ne paraissez pas bien vieille, et que c'est plutôt surprenant.

Il ne s'attendait même pas qu'elle réponde, comme toute personne à peu près sensée -dont il ne faisait lui-même bien entendu pas parti, avec ses excès, ses tics et ses manies. Si Hollydian était sensé et gardait correctement ses secrets, Serpenthelm n'avait aucun soucis avec eux et n'hésitait pas à les avouer, autant pour effrayer que pour renforcer cette étrange aura dont il était entourée... Une aura de violence perverse et presque doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyLun 3 Nov - 21:44

Un trésaillement passa le long de sa colonne vertébrale, il avait sans doute raison, il possédait déjà deux âmes, alors qu'est-ce qui pourrait être au delà de son entendement ? Clignant des yeux quelques fois, elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, sans un mot, sans oser l'interrompre. Il fallait bien avouer qu'il avait quelque chose d'inquiétant ce double, dont le nom lui échappait sur le coup. Elle fut un peu indignée qu'il sous entende qu'elle pourrait être une lycan ou quelque chose dans le genre qui ne serait évidemment pas très bien vu en ville.

- Je ne suis pas lycanthrope, ni démoniaque, ni sirène, si cela vous intéresse ! Et je ne fais que méditer dans le calme de la forêt... D'ailleurs, je vous retourne la question, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Que faites-vous là ?

Il avait raison, une fois de plus, il ne restait plus à savoir que si cela allait devenir une habitude. Toujours avoir raison à propos de tout. Cependant une chose restait sûre, elle était persuadée qu'il ne pourrait pas deviner qui, ou plutot ce qu'elle était avant qu'elle le lui dise de toutes lettres. A moins bien sur qu'il en sache plus sur les prophéties, contes et légendes de ce monde que les autres qui se fichaient pas mal de ces "balivernes qu'on raconte aux enfants" Et qui n'assimilait pas forcément les malédictions survenues avec une magie ancestrale inconnue et indomptée. Ce qu'ils pouvaient être naïfs tous ces gens... Comme si le monde était simple !

- Puis-je parler avec Hollydian ? Ou est-ce trop demander qu'un peu de courtoisie envers quelqu'un que vous ne connaissez même pas tous les deux ?

Sa voix se fit un peu plus dure, ainsi que son regard. Elle n'avait pas envie de perdre sont temps avec cet âme-double - comme elle se plairait à l'appeler désormais - et préférait de ce fait parler avec le premier rencontrer. Celui qui semblait plus gentil que l'autre. Si elle voulait apprendre quelque chose, ou juste savoir si elle allait faire un bout de chemin avec eux, elle était sûre qu'elle n'était pas en train de s'adresser à la bonne personne. Alors autant essayer d'atteindre l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 5 Nov - 0:47

-Je suis vagabond. Je fais donc ce que tout vagabond fait habituellement: je vagabonde. Et puis, hé, ho, ne vous énervez pas, mais vous pourrez comprendre un minimum que je puisse vous soupçonner d'être... ce genre de choses. A part un démoniaque. Vos yeux ne sont pas noirs, et ils les ont tous comme ça, ceux-là. Mais... Votre véhémence pourrait même un jour se retourner contre vous, jeunette, marmonna-t-il du bout des lèvres, semblant en décalage avec ses habitudes.
Donner des conseils... Voilà qui était même loin de ses habitudes, et à l'intérieur de lui-même, Hollydian s'étonnait muettement.

Mais la jeune demoiselle ne semblait pas le supporter. Il pouvait comprendre, elle avait sûrement son instinct, elle aussi. C'était sûrement une bonne chose.
Serpenthelm tourna sa tête sur le côté, avec un air étrange, mêlant son habituel caractère caustique et des excuses non dites.

-Hollydian est un peu naïf dans son genre, vous savez. Il faut toujours le surveiller avant que ça ne soit fatal. Le pauvre gosse. Ce n'est pas particulièrement contre vous, c'est simplement que...
Il secoua la tête et il soupira. Lourdement. Très lourdement. On pouvait apparemment être un vile psychopathe que rien n'arrête et avoir de sentiments -ou se sentir gêner. Son attachement envers l'autre, envers Hollydian, le rendait un peu plus humain et sûrement un peu moins exécrable que ce qu'il aurait pu être.
-Simplement, un dernier conseil, comme ça, en l'air, jeunette : préparez vous de vraies excuses et une vraie "fausse histoire", ça pourrait vous servir à l'avenir.

Il passa lentement un main su ses yeux, avec cette teinte sarcastique et triste dans son sourire, qui passa bien vite à la mélancolie douce et simple d'Hollydian.

-Je suis... désolé. Il est.. un peu... enfin, il est comme ça, souffla-t-il avec un air désolé. Avec le temps, on finit souvent par l'apprécier, mais il est assez rude, c'est sa manière d'être...

Il mit lentement ses mains dans ses poches, l'air songeur, se mordillant la lèvre inférieure.

Puis-je me permettre une question? Où vous dirigez-vous? Je n'ai à vrai dire quasiment rien à me mettre sous la dent, donc si vous vous dirigiez vers le village le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyVen 7 Nov - 22:07

Shanon resta muette, il était vrai que ses excuses étaient pitoyables, et qu'elle avait plutot pris le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire plutot que qu'est-ce qu'elle pouvait raconter en cas de questionnement. Un coup de poignard dans le coeur comme on pourrait dire, un conseil qui lui sauverait sans doute la vie dans d'autres circonstances, le remerciant muettement, elle se contenta de continuer de l'écouter. Il était vil, méchant, et sans doute un peu fou, à ce qu'elle avait pu entendre, être, ou avoir une double âme ne devait pas être chose aisée. Et peut-être pas si courant que ça. Jamais, au grand jamais, elle n'avait entendu parler de personne qui se partageait un seul corps. Enfin deux âmes dans une seule enveloppe charnelle. Et la jeune prêtresse se demandait bien comment ils faisaient pour avoir assez de place à l'intérieur. Tout était trop abstrait et longtemps pour qu'elle puisse le comprendre explicitement. Murmurant un petit merci qui ne franchit même pas ses lèvres, elle sourit légèrement, heureuse finalement de cette rencontre qui aurait pu être bien pire. Tout peu être pire, mais rarement meilleur. Si toutefois l'on est négatif.

Puis la voix changea à nouveau. Frisonnant, Shanon espérait ne pas avoir le temps de l'apprécier, malgré son service rendu quelques secondes auparavant. La situation avait quelque chose d'inquiétant malgré elle. Deux personnes en une. Surtout le fait qu'elle perçoive infimement les sentiments de l'autre bien caché en Hollydian. De la même façon que celle d'Hollydian lorsque c'est lui qui est piégé à l'intérieur - si l'on peut dire -

- C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas du vous mentir ! Et le fait est que justement je vais passer par la capitale Elfique je pense...

Ne s'expliquant pas plus sur son mensonge, elle préférait le reconnaitre. La suite viendrait d'elle même. Après tout ce n'était pas parce que éventuellement elle allait partager un bout de chemin avec lui qu'elle devait lui faire un résumer de sa vie et de tous les événements qui la bordaient.

- Voulez vous qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? Et est-ce que je dois craindre de me faire assassiner par hasard par... L'autre ?

Sa dernière phrase était empreinte d'appréhension. D'ailleurs, elle se demandait si l'autre âme- dont elle ne savait pas, ou alors ne se souvenait pas du nom en ce moment précis - ne voulait pas juste protéger Hollydian. Vivre ensemble devait forcément faire qu'ils s'aimaient beaucoup. Enfin selon elle il fallait l'espérer, car partager son corps avec quelqu'un - ou quelque chose - que l'on déteste ne devrait pas être évident. Enfin bref, attendant sa réponse, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyDim 9 Nov - 23:09

Serpenthelm s'était enfoncé profondément dans les recoins de leur corps, sa présence devant une sorte de fantôme éthéré, perceptible, titillant l'esprit, mais qui ne se laissait pas prendre facilement. Il avait fait ce qu'il lui avait été demandé : il était parti. Et même peut être un peu plus.

Hollydian était, quand à lui, un peu gêné. Avoir révélé tout ceci, toute cette mascarade qu'il avait tenté de garder réelle, autour de sa nature (il aimait Serpenthelm, simplement, il savait bien que les autres avaient à son sujet des sentiments beaucoup moins agréables, sauf quand ce dernier les embobinait), simplement parce que cela lui avait souvent causé des problèmes de par le passé.

La jeune demoiselle, Shannon, s'excusa, et lui dit qu'elle se dirigeait vers la capitale du royaume elfique. Il sourit, pensant en parti à son sac vide.

-Ce n'est pas grave. Sincèrement. Je comprends vos raisons, nous apprendrons à nous connaître plus tard. Et si vous vous dirigez vers la capitale elfique... alors, si vous acceptez ma présence, j'apprécierai de faire au moins ce bout de chemin avec vous.

Elle s'interrogea sur la possibilité d'être tuée par Serpenthelm -qui, à ce moment précis, fit bien comprendre à Hollydian qu'il était outré et qu'il valait mieux manipuler les gens plutôt que de les tuer, c'était beaucoup plus rentable-, avec appréhension.

-Non... Tuer n'est pas tout à fait dans la nature de Serpenthelm. Cela l'arrange rarement, et si cela ne l'arrange pas, il ne le fait pas. C'est un manipulateur, pas un assassin, même s'il n'hésitera pas s'il se trouve que quelqu'un menace ma vie, ajouta-t-il en souriant, et je crois qu'il vous l'a bien fait comprendre. C'est dans son caractère... A force, on finit parfois par l'apprécier.

Hollydian replaça son sac sur son épaule, vérifia -simple habitude- que ses épées étaient bien en place, et sourit à nouveau, mélancolique, songeant à toutes les personnes avec qui il avait voyagé depuis tout ce temps, ces villes et ces villages qu'il avait déjà traversé. Il n'était pas vraiment triste de ce passé révolu, simplement mélancolique à l'idée de tout ce temps passé avec comme seule réelle pierre d'angle Serpenthelm, toujours présent, le soutenant -quelle étrange chose pour quelqu'un qui prétendait ne se soucier que de lui, et le prouvait dans chacun de ses actes par rapport aux autres!- à tout moment, toujours...

-Je propose que nous commencions à marcher, si vous le voulez bien, Shanon. Ne pas perdre de temps est souvent une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 12 Nov - 21:42

Shanon restait très troublée par la situation, encore et toujours elle était stupéfaite du partage de leur corps entre Serpenthelm et Hollydian, mais si ça marchait pourquoi pas. Et une autre question était encore en suspend... Comment était-il "entré" en lui ? Ou alors, est-ce qu'ils avaient toujours été ainsi ? Comme deux jumeaux qui n'ont pas été séparé dans le ventre de leur mère... Trop étrange. Chassant ses pensées, Shanon essaya de penser à autre chose, à ce qu'elle pensait d'habitude, à son avenir, sa vie et tout ce qui en découlait. C'était un peu égoïste, un peu beaucoup. Mais il faut avouer que normalement elle restait seule, donc il n'y avait rien de plus intéressant à faire que de méditer et de se lamenter sur son sort. Aujourd'hui, tout était différent, enfin, pour le moment. Elle ferait un bout de chemin avec Hollydian, qu'elle n'essayerait en aucun cas de tuer (ça ne l'arrangerait pas non plus et puis si elle se fait tuer en premier, c'est pas drôle xD)

- Il n'y a aucun problème ! La solitude commence à me peser je l'avoue...

Dit-elle sur un ton de confidence. Toutes ses pensées la rendaient folle et Hollydian lui offrait une nouvelle expérience, une nouvelle présence, quelque chose de nouveau à apprendre et à observer. Même si par hasard il ne se parlait pas tout le long du chemin, elle n'aurait aucune objection à cela. Le silence, elle ne le connaissait que trop bien. Mais plutôt le silence solitaire, à deux - pour elle en tout cas - ses pensées ne prenaient pas la même tournure. Mais ne pensez pas dans le mauvais sens... Non, juste de la curiosité envers celui ou celle qui l'accompagnait, dépendant des situations dans lesquelles elle arrivait à se fourrer.

- Je n'ai pas l'intention de me tuer ! J'espère qu'il a bien saisi ça aussi... Ce serait bête de mourir à cause d'une erreur de jugement.

Ajouta la jeune prêtresse en souriant. Elle ne doutait pas des capacités de l'Autre, mais parfois, lorsque l'on aimait bien quelqu'un, on pouvait mal jugé la situation. Ou alors simplement faire comme il nous arrangeait. Elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait donc rien dire à ce sujet. Mais mieux valait être prudente, et ceci que pour survivre dans un monde d'horreur et de ténèbre malgré une paix sans accroche.

Se mettant à marcher lorsqu'il le proposa, elle acquiessa d'un signe de tête. Puis, après un petit moment, elle leva les yeux vers le peu de ciel que l'on voyait à cause des arbres denses et dit tout simplement, un peu plus pour elle-même que pour Hollydian.

- C'est une belle journée... Surtout pour tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyDim 16 Nov - 3:29

Marcher, encore et toujours, sur les routes, sur les chemins, encore et toujours vagabonder.. Finalement, c'était là sa vraie nature. Et cette jeune demoiselle à ses côtés... Il se demandait qui elle pouvait être. Elle n'avait pas l'air bien jeune, pas l'air bien résistante au combat, et pas vraiment des plus sûre avec les gens. Qu'elle n'ai pas bien préparer ses excuses cachaient quelque chose, certes, mais lui-même serait incapable de mettre le doigt dessus, et c'était juste une une question qui le taraudait de manière lancinante et sur laquelle il était incapable de se fixer.

Il sursauta légèrement, de manière discrète, quand elle parla. Il ne s'y attendait à dire vrai pas du tout!
Son propos le fit sourire avec amertume. Recommencer, hein? Ce n'était pas ce qu'il avait fait, avec Serpenthelm, il y a bien longtemps déjà? C'était un grand sacrifice, une vie pas toujours facile, mais finalement, c'était confortable. Sauf que tout était revenu comme avant, et...

-Cela fait des années que j'essaye de recommencer... certaines choses de ma vie. Mais finalement, on ne redémarre jamais, on est toujours en train de refaire... Ah! Mieux vaut que j'arrête avec ces sombres pensées, s'admonesta-t-il, avant de rire légèrement, un petit rire toujours teinté de mélancolie. Ce n'est pas le genre de discussion qu'il est agréable de tenir dans ce genre de voyage.

Il sourit. Il aimait profiter, généralement, du silence lors de ces marches, mais être à deux -ou trois, plutôt!-, même lorsqu'il y avait du silence entre celle qui était physiquement à ses côtés et lui-même, c'était tout autre chose que le silence qu'il fréquentait habituellement. Serpenthelm était calme, loin, profondément dans son être. Shanon semblait, elle aussi, calme et détendue, silencieuse. Il appréciait le silence, mais la discussion lui plaisait aussi.

-Il serait je suppose très malpoli de vouloir savoir pourquoi vous voulez recommencer, mais beaucoup moins, en revanche, de vous demandez ce que vous comptez faire après être arrivée à Trÿhla, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMar 18 Nov - 20:25

Shanon soupira doucement un peu plus pour elle-même que pour celui - ou devait-elle dire ceux ? - qui l'accompagnait. Apparemment, elle n'était vraiment pas douée en relation humaine et elle alignait les gaffes par dessus les gaffes. Tous les indices défilaient. Son excuse qui n'avait même pas été préparée, sa petite remarque qui manquait de tact à propos de commencement. Et encore quoi d'autre ? Il y aurait forcément quelque chose pour allonger la liste... C'était atroce, car elle avait mis un point d'honneur à rester secrète, mais sa manière peu adroite de parler ne faisait que la rendre plus "intéressante" aux yeux des autres. Ou alors disons simplement qu'ils pouvaient aisèment deviner qu'elle n'était pas une jeune femme en balade dans la forêt pour la beauté du paysage...

La jeune fille acquiessa lorsqu'il parla de ne pas continuer dans ses pensées sombres, l'approuvant en silence. Elle-même avait du mal à se démêler de ses propres pensées noires sans avoir besoin d'écouter celles des autres. C'était sans doute un raisonnement un peu égoïste, mais la situation dans laquelle elle s'était fait mettre bien avant sa naissance ne faisait pas d'elle quelqu'un de plus intéressant que les autres ? C'était peut-être bien ce qu'elle pensait, ou alors que ses problèmes valaient mieux que tout ceux du monde réunit. Mais une fois qu'ils seraient arrangé il en serait autrement évidemment. Si toutefois elle ne mourrait pas. Qui pouvait savoir ce qui lui arriverait ?

- J'ai bien envie de passer à la loupe toutes les bibliothèques et tous les livres que je pourrais trouver. On néglige bien trop souvent la culture, tout en mettant en avant le travail, ou alors la guerre !

La réponse avait coulé entre ses lèvres sans même qu'elle eut besoin de réfléchir. Au moins cette fois la vérité ne serait pas trop idiote, ou ne pourrait pas conduire à quelques soupçons. Enfin elle l'espèrait secrètement. Elle avait bel et bien l'intention de se renseigner ou elle le pouvait. Ainsi que bien évidemment étudier encore et encore le livre qu'elle avait volé avec l'aide de Beren dans le temple qui avait été la maison de son enfance. Tous les détails devaient être au point et ensuite elle pourrait trouver quelqu'un, un guide, pour venir avec elle. Mais cette partie là ne serait pas si facile que cela si l'on considère que il lui fallait quelqu'un d'honnête sur qui elle pourrait compter. Quelqu'un comme ce garde du corps rencontré à Màdiil bien avant qu'elle ne s'éclipse en forêt. Mais ou était-il désormais ?

- Et vous ? Que comptez-vous faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyVen 21 Nov - 0:27

-Moi...? Moi, hé bien...

La question le prit de court, cela se sentait. A dire vrai, il fut même très surpris de cette question, et se mit à se gratter la nuque d'un air vraiment gêné.

-Je n'ai pas de but dans la vie. Je vagabonde, voilà tout... Je découvre du pays au fur et à mesure, même si je commence à avoir pas mal bourlingué et le connaître un peu -pas entièrement à mon grand regret. Mais je n'ai pas de but dans la vie, si ce n'est ne pas mourir sous la lame ou de faim... Mais vous...

Il sourit, arrêtant de se gratter la nuque, mais gardant sa main posée dessus. Elle... Cette jeune fille était étrange, mais aussi impressionnante quelque part, et mystérieuse. Et, qui plus est, elle savait lire! Lui, il n'avait jamais tenu le moindre livre dans ses mains de sa vie entière, bien entendu, aucune éducation, si ce n'est celle du monde et de la rue, ainsi que celles qu'avait bien voulu lui transmettre une vieille femme au sujet de quelques plantes utiles pour le voyage. Ce qui était bien empirique, comme connaissances.

-Vous savez lire... Vous avez de la chance. Si vous pouvez apprendre ainsi, vous avez vraiment de la chance d'avoir une éducation autre que celle offerte par l'expérience. Elle doit être moins brutale, je suppose

Il sourit, s'étira lentement, comme un chat. Etouffa un bâillement -il commençait à ressentir le contrecoup de ses changements relativement brusques d'âme-, joua avec ses mains, continua d'avancer, et lança un regarda à Shanon, avant de soudainement se rendre compte de leur destination réelle. Il fit craquer ses mains, nerveux.

-Une fois arriver à Trÿhla ... Ah! Je m'excuse, Shanon ; mais Serpenthelm prendra le dessus. Je suis complètement à sec, et il est mieux placé pour utiliser ce genre de situation de manière efficiente. Simplement que vous soyez prévenue... Il est plus à l'aise en ville que moi.
°Pfff... Dit-lui que j'pourrais toujours l'aider pour tes beaux yeux, puisque tu l'apprécie°
Ton furieux et jaloux, mais sincère, Hollydian le savait. Serpenthelm se consumait souvent de jalousie sur peu de choses ; heureusement, il savait se retenir si Hollydian lui passait la bride, ce qu'il faisait très rarement. Mais il avait une bonne impression générale de Shanon, peut-être simplement parce qu'elle lui évoquait ... sa propre personne. Des secrets, des mystères et des maladresses, cela lui suffisait, même si cela pouvait se retourner contre lui..
-Serpenthelm tient à vous dire aussi qu'il peut vous aider s'il y a besoin... Oui, ce n'est pas le type d'allié que, je suppose, on ne préfère pas avoir à ses côtés... Mais je suis moi-même en ville quelqu'un de particulièrement gauche soupira-t-il, ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptySam 22 Nov - 15:15

Curieuse à son sujet, Shanon ne le coupa pas, écoutant ce qu'il avait à dire, mais surtout étrangement satisfaite qu'il lui parle aussi librement - du moins elle ne avait l'impression - c'était un bon point et peut-être un bon début si il l'accompagnait pendant quelque temps. De la compagnie, oui elle en avait bien besoin, de quelqu'un qui puisse l'aider et peut-être la défendre. Il avait beaucoup d'expérience et devait donc savoir se battre. Avait-elle de la chance d'avoir eu une éducation ? Vraiment ? Shanon pourtant avait eu l'impression que sa vie n'avait été qu'un mensonge. Enfin on l'avait abandonnée bébé, et elle n'avait appris la vérité que plus tard. Puis apprenant sa malédiction seulement à l'âge de dix-huit ans. Elle était persuadée qu'elle avait de quoi envier Hollydian.

- Si vous restez avec moi, et que vous le désirez, je pourrais vous apprendre à lire !

Dit-elle en souriant simplement. Si ils liaient une sorte d'amitié, mais simplement pour la pratique, après tout, elle ne voulait pas s'attacher. Non, elle ne le voulait plus. Ca ne pouvait lui faire que du mal. Ca ne pouvait pas être possible autrement.

- Merci, et je vous assure que ça me va, à mon avis il vaut mieux avoir Serpenthelm comme allié plutôt que comme ennemi !

Elle sourit totalement heureuse, ce serait parfait, elle ne pouvait rêver mieux. Et c'était vraiment super bien. Soudain un peu mal à l'aise, elle lui dit en baissant un peu les yeux vers le sol, mais en continuant de marcher.

- Etes-vous d'accord de voyager avec moi ? Tout en sachant que je ne peut pas vous racontez tout en détail pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyDim 23 Nov - 1:00

-M'apprendre à lire?
Il sursauta. Non, il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de proposition. Il sourit, doucement, calmement.
-Je serais ravi que vous m'appreniez les bases de la lecture, Shannon

Il sourit quand elle dit qu'il valait mieux avoir Serpenthelm comme allié que comme ennemi. Comme elle avait raison! C'était un allié précieux, du genre à crever quand il vous aimait bien. Mais aussi du genre à tuer ses ennemis et ceux qui pouvaient se révéler gênant plus tard ... Le genre de choses plutôt inavouable. Mais Hollydian savait qu'il ne ferait pas de mal à Shanon : il avait promis.

Elle s'excusa alors, baissant la tête, comme si elle était honteuse. Cela le fit sourire.

-Je ne vous demande pas de me raconter votre passé. On a tous des stigmates, des histoires sombres, des petits riens dont on a honte que l'on veut cacher. Non, sincèrement, votre passé m'importe peu. Et puis, voyager avec quelqu'un est toujours un plaisir...!
°Jusqu'à ce que j'intervienne, c'est cela? Ou ma compagnie est-elle insupportable? Hmf!°
°Serpenthelm... Non... Simplement, je ne peux pas te voir. C'est différent.°
°Bien sûr... J'espère que tu passeras du bon temps avec cette donzelle avant qu'elle te lâche dans la mouise, comme tous les autres!°
Hollydian se massa les tempes, restant silencieux. Il n'aimait pas cela. Il n'aimait pas la jalousie de son compagnon de corps. Il n'aimait pas les doutes que ce dernier aimait à immiscer dans son esprit. Mais il faisait quand même confiance à la jeune femme - était-il trop naïf? Il s'en moquait bien. Il était resté si souvent sur le carreau, à moitié mort ou dans des situations dont il aurait cru ne jamais pouvoir s'en sortir - seul. Car Serpenthelm était bien plus efficace que lui, aussi bon combattant peut être, mais avec bien moins de scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMar 25 Nov - 20:41

[on continue à Trÿhla le topic après ?]

Shanon fut satisfaite, elle se réjouit à l'idée qu'il accepte son aide concernant la lecture, en plus cela pourrait toujours lui être utile après coup. On a toujours besoin de lire quelque chose, ou de ne pas se faire arnaquer si par hasard on signe un contrat quelconque, car il existait encore des scélérats qui s'appropriait comme ça des affaires des vieux paysans illettrés qui croyaient signer pour le bien de leur patrimoine alors qu'enfait... Non ! Enfin, de toute manière elle doutait fortement qu'il possède de la terre ou quoi que ce soit de tangible, ou qu'il se ferait arnaquer, mais on ne sait jamais et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. En plus, si elle l'aidait, il l'aiderait en retour, et ils seraient quitte !

- Tout le plaisir sera pour moi je vous assure ! Et on sera quitte de la sorte, si vous décidez de m'aider.

Elle ne cherchait pas à être sûre qu'il l'aide, car au pire, même si il ne le faisait pas, ils seraient quitte, pour ne pas révélé son pseudo secret dont il semblait avoir quelques doutes. Enfin peut-être pas de la teneur, mais du fait qu'elle en avait un et c'était bien suffisant.

Restant encore et toujours silencieuse, Shanon se remémora la façon dont on lui avait appris à lire histoire d'être prête le moment ou elle l'enseignerait à son tour. Et elle était très heureuse de cela pour une autre raison : ça lui changeait de ses idées destructrices et moroses qui d'habitude lui tenait si fermement compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hollydian Schyzra
Vagabond aux deux âmes
Hollydian Schyzra


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation (RP) : Toujours en mouvement
Emploi (RP) : Vagabond
Date d'inscription : 27/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie légère
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyLun 1 Déc - 23:56

[grrr... -__- après trois fois, je prie pour que cette fois-ci ça marche! ... Bref, tu m'envoies un mp pour savoir qui poste en premier à Trÿhna?]

Le deal lui paraissait parfaitement acceptable. Il sourit. Le donnant-donnant était une politique qu'il appréciait beaucoup en ce bas monde, même s'il y avait souvent perdu. Mais les mondes que pouvaient ouvrir la lecture... c'était un bien précieux qui pourrait peut être polir son inculture et sa connaissance brute du monde.

-Tout ceci me convient parfaitement. Si vous avez besoin d'aide concernant la ville ou les endroits les plus étranges dans lesquels on peut vagabonder, n'hésitez donc pas.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de Trÿhna, il lui semblait donc pertinent de laisser la place maintenant à Serpenthelm, surtout que cela risquait de prendre quelques minutes pour ne pas trop se fatiguer -il ressentait très nettement la fatigue de ces deux changements précédents!
Il s'arrêta un instant, s'adossa à un arbre, soupira. Ferma les yeux, et laissa les barrières entre les deux âmes tomber. C'était une sensation de chute, mais une sensation agréable. Il perdait lentement le contrôle, sentant Serpenthelm le frôler pour ne pas laisser le corps complètement vide.
Serpenthelm investit le corps, lentement, mais sûrement, ne brusquant pas trop ce dernier. En dernier, les yeux : ces derniers passaient lentement du bleu glace d'Hollydian au noir de ténèbres de Serpenthelm...

Il rouvrit les yeux et fixa Shanon.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-x-mind.skyrock.com/
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue20/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptyMer 3 Déc - 15:13

[ C'est Trÿhla ^^ Et c'est égal, il faut juste encore que je réponse un coup XD enfin j'en ai envie, si tu veux je le fais aussi à la capitale Elfique ^^ ]

Le temps passait et les deux jeunes gens se rapprochaient de Trÿhla, Shanon savait bien que bientôt la deuxième âme - si toutefois elle pouvait l'appeler comme ça - devrait réapparaître et cela ne l'enchantait guère. Certes elle n'avait rien contre lui mais il avait quelque chose de beaucoup plus inquiétant que son hôte Hollydian.

- D'accord, je n'hésiterais pas.

Répondit Shanon tranquillement, cachant un peu son angoisse d'arriver en ville, autant pour elle que d'être avec Serpenthelm, elle trouvait cela très bien qu'il soit d'accord de l'aider comme ça, elle en aurait sans doute besoin rapidement, enfin si elle s'en sortait vivante et également si elle voulait pouvoir comme s'évaporer de la nature pour faire un peu de réflexion sur sa vie et sa quête. Enfin bref, il faut bien dire qu'elle aimait beaucoup - enfin façon de parler - faire des crises existencielles -.

Regardant Hollydian, elle comprit immédiatement qu'il allait changer, que le gentil Hollydian allait s'évanouir dans les ténèbres de l'autre âme. Mais malgré cela, elle devait rester sereine car il ne lui ferait pas de mal. Hollydian ne le voulait pas alors pourquoi le ferait-il ?

- Comment dois-je vous appeler enfait ?

S'enquit-elle. Elle ne savait pas si les gens le connaissait sous le nom d'Hollydian vu que c'était lui normalement le p lus présent ? Et donc c'était son corps et non celui de l'autre. Enfin, elle ne savait donc pas et préférait être sûre pour ne pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Narrateur
Admin
Narrateur


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 103
Localisation (RP) : Partout.
Emploi (RP) : Maître du Jeu Suprême
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 15/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Suprêmatie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Errance [ PV Hollydian ] Left_bar_bleue2/20Errance [ PV Hollydian ] Empty_bar_bleue  (2/20)

Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] EmptySam 16 Mai - 14:12

{ En pause,
A replacer dans la forêt Elfique,
Si Hollydian revient =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shainy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Errance [ PV Hollydian ] Empty
MessageSujet: Re: Errance [ PV Hollydian ]   Errance [ PV Hollydian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [ PV Hollydian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollydian Absence
» Hollydian / Serpenthelm
» Passage en ville ( PV Hollydian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: Archives :: Corbeille :: En pause-
Sauter vers: