Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyJeu 14 Mai - 17:04

Son séjour au Val'halla ne s'était pas éternisé, elle y avait fait ce qu'elle devait, cherchant les informations nécessaires puis repartant en direction de la forêt Elfique, elle préférait traverser les différents empires plutôt que de se retrouver dans un endroit abandonné comme le désert par exemple. Cela faisait déjà trois semaines qu'elle avait quitté son auberge étrange d'où elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Lui. Il était venu puis reparti, laissant dans un souffle qu'il avait du le faire, qu'il était désolé. Shanon avait été prise au dépourvu, elle avait beau retourné le tout dans sa tête comme dans un mixeur elle ne comprenait pas pourquoi elle avait agit de la sorte. Mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi mal ces derniers temps. Depuis deux jours, elle commençait à vomir le matin et le soir, et à ne plus rien pouvoir avaler.

Se maudissant intérieurement, persuadée d'avoir été empoisonnée lors de son copieux repas, elle ne pouvait qu'espérer trouver quelqu'un d'apte à la guérir au plus vite pour pouvoir reprendre ses recherches. S'arrêtant au bord de l'eau, elle se rinça la bouche, et se laissa glisser sur le sol, une main trempée dans l'eau et le corps le long du fleuve sans le toucher. Epuisée, oui, elle était épuisée, vidée, et ne savait même pas quoi faire pour se débarasser du problème...

Fermant les yeux, elle fit abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, se remémorant chaque geste, chaque sensation, chaque instant de ce qu'elle avait fait, de ce qu'elle avait fait en compagnie de cet homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Non, elle n'était pas le genre de femme à se faire payer ou même à le faire ! Mais ça avait été un automatisme, comme si c'était son destin de boucler la boucle. Tout avait été tellement intense, elle ressentait en plus du sien tout ce qu'avait ressenti le jeune homme à son égard, ce qu n'avait fait que décupler ses sensations... Etrange... Mais le plus étrange était le fait qu'en partant, quand elle dormait encore, elle avait ressenti le fait qu'il était extrêmement désolé et qu'il ferait n'importe quoi pour ne pas avoir eu à le faire malgré son amour étrangement dicté par une puissance supérieure. Enfin ce n'était là que sa manière de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hyanna Krieger

Hyanna Krieger


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Comunique avec la
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyJeu 21 Mai - 19:29

Hyanna continuait de chercher son frère. Après une violente dispute avec ses parents, elle était partie. Définitivement. De toute façon, elle ne supportait plus de vivre avec eux. L'aristocratie, ce n'était pas fait pour elle. Et pendant que ses propres parents pleuraient leur enfant perdu, ils ne pensaient même pas à le chercher ! Hyanna se demandait tout de même quelques fois comment elle avait fait pour supporter ses parents toute son enfance. A croire qu'ils ne pensaient que par convention. Avaient-ils oubliés les sentiments ? Et le pauvre Blood, il devait se sentir bien seul en ce moment...

C'est à moitié en colère, et à moitié inquiète pour son frère que Hyanna arriva devant une jeune fille allongée sur le sol. Était-elle en train de dormir ou bien était-ce déjà la fin pour elle ? Hyanna s'approcha pour vérifier et vit sur ses joues les couleurs de la vie. Mais dormait-elle ? La jeune elfe n'aurait pas voulut la réveiller... D'ailleurs, elle s'aperçut qu'elle avait une main dans l'eau. Ce n'était guère prudent. Elle pourrait tomber malade. Surtout que l'eau n'était pas spécialement chaude. Hyanna se rapprocha, retira la main de la jeune fille de l'eau, l'essuya avec sa cape, et la posa à côté d'elle. A cette distance, elle s'aperçut que la jeune endormie était étrangement pâle. Peut-être était-elle malade...? En tout cas, elle semblait mériter ce repos. En parlant de repos, Hyanna aussi était un peu fatiguée. Cela faisait trois jours qu'elle marchait sans s'arrêter. Elle s'appuya contre un arbre, apprécia ce contact doux et fort à la fois, sortit quelques provisions de son sac et entreprit de faire une pause, avant de demander son chemin à la jeune fille, si jamais elle se réveillait. Dans le cas contraire, et si elle venait à partir, Hyanna serait au moins là pour assister à ses derniers instants, et lui faire une tombe décente.

En se reposant, Hyanna commença à se poser des questions. Elle avait suivit la courbe du fleuve depuis un moment. Elle s'était aventurée un peu trop loin, à présent. Et toujours pas de traces de Blood. Personne ne l'avait vu. C'était désespérant. A croire que le jeune elfe avait continué le jeu du cache-cache. Mais c'était à une échelle beaucoup plus grande, cette fois, et beaucoup plus effrayante pour sa sœur qui le cherchait, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyJeu 21 Mai - 22:10

Shanon était tombée dans un état presque comateux, elle se sentait mal, sa nausée revenait de temps à autre mais rien d'assez fort pour la réveiller. Son rêve était toujours le même, une fameuse nuit qui tournait au cauchemar même si la réalité avait été tout autre. Dans son état elle ne sentit même pas qu'on la bougea, elle était presque ailleurs, perdue dans ses pensées, comme si elle avait plongé dans sa mémoire. Le temps filait mais elle ne s'en rendait même pas compte, son horloge biologique avait perdu la notion du temps. Enfin peu importait... Un spasme plus fort que les autres la réveilla, se retournant, les paumes contre le sol, se soutenant pendant que son estomac se vidait encore et toujours. Shanon vomissait, ses nausées auvaient eu raison d'elle et de son sommeil qui n'avait rien eu de réparateur.

S'asseyant en s'essuyant la bouche d'un revers de main, la jeune femme passa une main sur son ventre, elle se sentait mal, son ventre lui faisait un peu mal et sa tête tournait légèrement. Sa pâleur n'avait rien de normal... Enfin peu importe. Relevant ses yeux un peu embué vers la "civilisation" et là elle remarqua une jeune femme contre un arbre. Elle fut surprise, puis tourna la tête pour remarquer qu'elle était plus loin de la rivière que ce qu'elle avait été auparavant, et sa main était sèche... Shanon ne comprit plus vraiment ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle fasse le rapprochement. Ce devait être elle qui l'avait essuyée afin qu'elle n'attrape pas froid...

- Qui... êtes-vous ?


Dit-elle d'une petite voix. Elle ne se faisait pas inquisitrice ni méchante, simplement avec une voix faible et touchée d'une pointe de curiosité qui peut-être était de trop. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle cherchait déjà à comprendre ce qui lui arrivait par elle-même, elle avait donc bien besoin de réponse et non pas d'une nouvelle série de question sans réponse qui lui donnerait surement mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hyanna Krieger

Hyanna Krieger


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Comunique avec la
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptySam 23 Mai - 18:58

Pendant que Hyanna mangeait, la demoiselle s'était réveillée. Elle ne semblait pas en forme, car elle avait recraché son dernier repas dans le fleuve. La jeune elfe détourna le regard. Elle ne voulait pas l'imiter. Mais l'inconnue commença directement l'offensive.

- Qui... êtes-vous ?

La figure pâle, les mains tremblantes, elle ne semblait vraiment pas bien. Mais le ton de sa question demandait plus une réponse plutôt qu'une autre question.

- Heu... Je m'appelle Hyanna... Heu...

La jeune elfe ne savait pas vraiment comment répondre. Que devait-elle dire ? Son prénom ? Son nom ? D'où elle venait ? Ce qu'elle faisait là ? A vrai dire, la question de la jeune fille était vraiment très mal posée.
Mais maintenant qu'elle s'était assise, Hyanna remarqua ses cheveux blonds décolorés. C'était assez.. joli. L'elfe aimait bien ce style-là. Elle trouva l'inconnue mignonne.
Cependant, Hyanna se rappela que l'inconnue voulait une réponse. Un peu plus sûre, elle continua :

- Et, heu, je cherche mon frère. Je suis arrivée ici il y a quelques instants. Et puis vous étiez-là. Ah, pardon, je ne réponds pas vraiment à votre question...


Un peu embarrassée, Hyanna ne savait plus trop quoi ajouter. Mais l'air vraiment appauvrie de l'inconnue la força à continuer de parler. C'est vrai qu'elle était vraiment pâle ! Et puis, elle avait tout de même recraché son déjeuné ! C'était vraiment peu délicat. Les habits de l'inconnue montraient bien qu'elle ne faisait pas partie des paysans qui vomissent lorsqu'ils veulent dégouter une elfe, juste pour le voir vomir à son tour. Elle semblait vraiment malade.

- Je ne fais que m'arrêter quelques instants. Ne vous inquiétez pas pour moi. Faites-le plutôt pour vous, enfin, heu... c'est un conseil...

Pour cesser de dire des choses qu'elle n'aurait pas forcément voulues dire ou pour ne pas blesser l'inconnue, Hyanna s'enfonça dans son sandwich et mordit fortement dedans. Heureusement que le fleuve avait emmené ce qu'il fallait emmener. Sinon, Hyanna aurait imité l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyDim 24 Mai - 16:29

Plus les minutes passaient plus son état semblait s'aggraver, enfin c'était ce que ressentait la jeune fille qui venait de déglutir dans la rivière, geste plutôt sale à ses yeux. Chose qu'elle n'aurait jamais fait par elle-même mais là, elle n'avait rien contrôlé du tout, c'était sorti tout seul, comme quasiment tous les matins depuis quelques semaines. Des nausées matinales... C'était quelque chose d'atroce, venant surement d'une maladie inconnue que Shanon ne comprenait pas. Elle ne savait pas où elle avait pu attraper cette "maladie" ou même ce que c'était !

La jeune fille lui répondit, lui donnant son nom. Shanon essaya de s'asseoir, restant en tailleur. Puis essayant de se lever, mais elle se sentait trop faible pour faire une grande distance, elle resta donc à sa place, sans dire un mot. Shanon ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui dit de s'occuper d'elle-même. Oui c'était sans doute une bonne idée, mais comment pouvait-elle faire ce genre de chose ?

- Je m'appelle Shanon, enchantée...

Dit-elle en gratifiant la jeune fille d'un sourire qu'elle voulait sincère mais qui du paraitre un peu triste. En fait, elle ne savait pas si cela l'intéressait ou si elle ne voulait que passer son chemin comme elle l'avait dit. Mais Shanon ne voulait pas se retrouver encore et toujours toute seule, surtout dans son état...

- J'espère que vous retrouverez votre frère. Je vous aurais bien aidé, mais je ne me sens pas vraiment bien...

Elle était sincère en plus de cela, elle aurait voulu se rendre utile et aider cette jeune femme qui avait sans doute empêcher qu'elle attrape la mort en lui enlevant sa main de l'eau. L'eau assez froide en cette saison de l'Indyäh... Un peu plus mal à l'aise, elle baissa la tête, ne sachant plus vraiment ou se mettre.

- Je voudrais bien m'occuper de moi, je vous assure, mais je ne sais pas ce que j'ai...

Son regard s'assombrit, et elle porta une main à son ventre qui lui faisait un peu mal comme auparavant. Elle avait peur, peur de trépasser avant d'avoir accompli son plan qu'elle préparait depuis si longtemps, depuis qu'elle avait appris l'existence des tablettes et de son prétendu rôle. Même si la possibilité que ce ne soit qu'une légende soit possible, elle ne voulait pas courir de risque, elle devait le faire pour elle et pour sa mère. Shanon n'avait plus cotoyé personne depuis que son garde du corps l'avait laissé s'en aller pour mieux se revoir après coup et continuer cette mission étrange... Elle ne savait donc pas vraiment quoi faire ou quoi dire pour paraitre sympathique et pas trop étrange, elle choisit de se taire, pensant à ce qu'elle avait. Même si elle ne savait plus vraiment ou chercher... Il lui faudrait voir une guériseusse, qui peut-être réussirait à l'aider..

[PS désolé c'est nul.]
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hyanna Krieger

Hyanna Krieger


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Comunique avec la
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyMer 27 Mai - 15:42

- Je m'appelle Shanon, enchantée...

Hyanna avait aperçu une sorte de tristesse dans le sourire qu'on venait de lui offrir. Elle ne répondit rien, car l'inconnue avait encore des choses à dire.

- J'espère que vous retrouverez votre frère. Je vous aurais bien aidé, mais je ne me sens pas vraiment bien...

La jeune elfe l'avait bien remarqué. Quand on crache son déjeuner, ce n'est jamais bon signe.

- Je voudrais bien m'occuper de moi, je vous assure, mais je ne sais pas ce que j'ai...

A ces mots, elle se mit la main sur le ventre. Apparemment, elle devait avoir très très très mal à cet endroit-là. Sachant que Hyanna avait commencé quelques études de bases sur la médecine, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire.

- J'ai quelques bases en médecine, je peux toujours tenter de voir ce que vous avez. Vous pouvez me décrire vos symptômes ?

Hyanna avait une minuscule idée dans le coin de sa tête, mais elle préféra la taire pour le moment. Après tout, si elle si trompait, se serait assez impoli de sa part et très blessant pour l'inconnue. Car une nouvelle de cette taille ne pouvait être dévoilée que si l'on est sûr ! Enfin bref, Hyanna avait besoin de preuves pour avancer ce qu'elle pensait.

- En attendant, buvez donc un peu, ça vous ôtera le goût que vous avez dans la bouche, pas très agréable, non ?


Hyanna sortit de son sac une gourde remplie d'eau, beaucoup plus potable que l'eau de la rivière. Et à la gourde, l'inconnue n'était pas obligée de se plier en deux pour pouvoir boire, un avantage assez conséquent quand on a mal au ventre.

[ PS : Tu sais, l'inspiration, c'est comme le ****, ça va... ça vient... ]

[ PPS : Moi aussi, c'est nul c'que j'ai fais.. Désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyJeu 28 Mai - 17:06

Le goût qu'elle gardait en bouche était des plus désagréables à vrai dire, mais elle n'esquissa aucun mouvement pour se rafraichir à la rivière ou chercher une gourde d'eau qui lui enlèverait ça. Quelques bases en médecine ? Cette révélation à propos de la jeune Elfe lui arracha un sourire qu'elle aurait voulu réconforté et heureux, mais elle ne réussit pas vraiment, toute cette histoire lui faisait mal au ventre, toute cette histoire ne cessait de lui tourner la tête depuis un petit moment déjà, même si elle ne s'en était pas vraiment rendue compte et qu'elle ne se rappelait plus le temps exact que cela durait. C'était comme une grande mascarade, et tout allait de travers depuis qu'elle l'avait quitté, depuis que... Qu'elle avait vendu son âme au diable en quelques sorte !

- Je ne sais pas très bien, j'ai mal au ventre, j'ai des envies de vomir presque tous les matins et tous les soirs, j'ai l'impression d'être faible comme jamais... C'est atroce, je ne comprends pas !

Dit-elle d'une petite voix douloureuse. S'approchant de l'Elfe pour prendre en main sa gourde qu'elle était bien d'accord de partager avec elle. C'était un geste amical et bien gentil, ce genre de geste devenait de plus en plus rare dans un monde ou chacun devenait de plus en plus égoïste chaque jour.

Buvant un peu d'eau, elle s'essuya la bouche d'un revers de main avant de redonner la gourde à la jeune Elfe ! Avant de répondre enfin à sa dernière question !

- Effectivement, c'est bien mieux ainsi, merci beaucoup Hyanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hyanna Krieger

Hyanna Krieger


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Comunique avec la
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyDim 7 Juin - 22:15

- Effectivement, c'est bien mieux ainsi, merci beaucoup Hyanna !

Hyanna esquissa un sourire : elle était contente de Shanon se sente mieux. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle éprouvait de la sympathie pour cette jeune fille.
Mais en attendant les symptômes de la jeune fille, Hyanna eut soudain un doute. La question qu'elle devait poser n'était pas très... polie. C'était un sujet assez personnel, et la jeune elfe ne savait pas comment tenter d'expliquer ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas encore étudier la manière d'annoncer des "maladies" pareilles lorsqu'elle était partie à la recherche de Blood.
Hyanna ferma donc les yeux quelques instants, pour mieux se concentrer, et finit par répondre, après un court silence :

- Je pense que... hm... comment dire ça... Bon, allons-y directement... Je pense que vous êtes enceinte. Bon, après, je peux me tromper aussi... Je ne suis qu'une étudiante. Mais bon, vos symptômes sont plutôt ceux d'une femme enceinte. Après, enceinte ou pas, il faut tout de même aller voir un vrai docteur. Parce que si ce n'est pas ça, il faut tout de même vous soigner.

L'arbre contre lequel Hyanna était adossé eut tout d'un coup un sorte d'aura de sympathie pour elle. Généralement, cela voulait dire qu'il la soutenait. Elle ne devait donc pas se tromper. Mais comme la jeune elfe ne maîtrisait pas vraiment bien l'art de communiquer avec la terre, elle préféra taire son dernier pressentiment. Après tout, la science est toujours plus précise que la magie. Il vaut mieux se fier à elle. A cette pensée, l'arbre régit aussitôt : elle devait d'abord croire sur ce quoi elle marchait avant de penser à cette science qui se basait sur des calculs quelques peu superficiels.

- Il a bien des médecins à la capitale elfique, mais il faut traverser la forêt elfique... Et c'est ça le problème, c'est bien trop dangereux pour quelqu'un qui n'est pas un elfe... Les villes humaines et angéliques sont bien trop loin d'ici, ça nous prendrait un bout de temps pour y arriver...

Hyanna réfléchissait vraiment, elle voulait aider Shanon, mais il était vrai que cela était plutôt difficile. Et puis comme s'était-elle retrouvée ici en étant aussi mal ? Ce genre de question étant encore plus personnelle que le fait qu'elle attende un enfant, Hyanna préféra se taire.

- Mais après, si vous avez pas envie d'aller voir un médecin, c'est votre choix aussi...

Hyanna n'y avait pas vraiment pensé, l'arbre le lui avait rappelé, et elle le remerciait bien ; la jeune elfe ne voulait pas qu'on pense d'elle qu'elle était tyrannique et choisissait pour les autres. Le fait de se souvenir que la décision ne lui appartenait pas lui rafraichit un peu l'esprit et elle se senti un peu plus en communication avec l'arbre. C'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyMer 10 Juin - 14:49

A chaque respiration Shanon se sentait des plus mal, c'était comme si elle portait sur ses épaules un énorme fardeau qui s'alourdissait avec les minutes qui passaient. Cette sensation de malaise commençait à être une habitude depuis quelques jours, mais elle n'arrivait pas à s'y faire ! De la même manière qu'une personne vieille ou malade chroniquement connaitra cette sensation mais n'arrivera sans doute jamais à l'acquérir, à la maitriser et à faire comme se de rien n'était. La nature était bien capricieuse...

Hyanna reprit la parole, elle semblait hésitante au départ, puis un mot fit l'effet d'un électrochoc à Shanon. Enceinte ! Enceinte ? Non ce n'était pas humainement possible ! Ce mot tournait en boucle dans sa tête et le reste des paroles de la jeune femme n'arrivèrent plus aux oreilles de l'humaine, se contentant de la frôler sans la faire réagir...

Les mots tournoyaient dans sa tête, tout semblait se mettre en place, Shanon commençait à comprendre ce qui se cachait à travers sa fichue malédiction. D'où elle venait, la raison qui avait poussé cet homme avec qui elle se sentait en symbiose à venir jusqu'à elle... Des larmes commençaient à couler sur son visage pâle, elle se sentait trahie et vraiment mal ! Se laissant tomber par terre carrément en restant silencieuse, elle murmura.

- C'est ... impossible... J'aurais du y penser... Avant de me... faire piéger...

Après quelques instants de déconnexion totale du monde normal, la voix de l'Elfe la ramena sur terre et Shanon releva les yeux vers elle pour écouter ce qu'elle avait à dire. Elle ne pourrait plus se débarasser de son "fardeau", ce devait être forcément une fille en plus de cela... Elle devait supporter ! Mais peut-être que quelqu'un pourrait l'aider à passer ses nausées.

- Vous avez raison, les villes humaines et angéliques sont trop loin... Je viens justement du Val'Halla où j'ai fait une pause dans mon voyage. Je crois que je peux tenir jusqu'à Trÿhla, enfin si vous m'accompagnez. On ne sait jamais si il y a des sentinelles qui n'aiment pas les humains, je peux me défendre, mais je n'ai pas envie de me faire tirer comme un lapin par une flèche aiguisée...

Sa voix avait pris la teinte de la monotonie. Regardant ses paumes, Shanon se demandait si elle serait capable d'utiliser son don d'élémentaire ou non dans son état car elle ne sentait déjà plus son don d'empathie... Pour une fois qu'il aurait pu vraiment l'aider à se sentir mieux, il ne semblait pas pouvoir y faire grand chose ! Fermant les yeux un instant, elle essayait d'étendre son esprit, laissant son don reprendre le dessus, mais en vain, Shanon était tellement crispée qu'elle n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête. Trop de chose l'empêchait de voir clair...

- Vous êtes d'accord de m'aider ? Je comprendrais si vous avez des choses plus intéresantes à faire ne vous en faites pas !


Baissant à nouveau le regard, elle réfléchissait à la manière dont elle pourrait se débrouiller pour aller à Trÿhla, c'était assez loin il fallait dire - du moins si son sens de l'orientation marchait encore bien car dans la forêt ça n'avait rien d'évident ! En suivant le fleuve il n'y avait aucun souci, mais entre les arbres, sans aucun repère, c'était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Hyanna Krieger

Hyanna Krieger


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Comunique avec la
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyLun 22 Juin - 16:44

- Vous avez raison, les villes humaines et angéliques sont trop loin... Je viens justement du Val'Halla où j'ai fait une pause dans mon voyage. Je crois que je peux tenir jusqu'à Trÿhla, enfin si vous m'accompagnez. On ne sait jamais si il y a des sentinelles qui n'aiment pas les humains, je peux me défendre, mais je n'ai pas envie de me faire tirer comme un lapin par une flèche aiguisée...

Hyanna réfléchit. La demoiselle lui demandait de l'aide. En même temps, elle devait retrouver Blood ! La jeune elfe était tellement inquiète pour son frère... Que faire ? Aider une inconnue dans le besoin ou bien aller chercher son frère qui, ça se trouve, n'a même pas besoin d'aide ? Non, tout de même, il était bien trop jeune, on risquait d'abuser de lui... Sauf s'il était encore dans le royaume elfique. Les brigands se faisaient plutôt rares et verraient du premier coup qu'il n'a rien.. Alors que si Blood était arrivé en territoire humain, il se ferait sûrement prendre comme otage par une compagnie louche.. Et c'est là que Hyanna avait le plus peur. Elle priait secrètement pour que son frère aille bien et s'en sorte du mieux qu'il pouvait, sans trop de dommages... Mais c'était vraiment très dur !

- Vous êtes d'accord de m'aider ? Je comprendrais si vous avez des choses plus intéresantes à faire ne vous en faites pas !

Bon, et après tout, la demoiselle allait vers la capitale elfique. C'était raisonnable. Et puis peut-être que Blood aurait eut l'idée de s'y rendre ! Comme cela, peut-être qu'ils s'y retrouveront ! L'espoir revenait un peu dans le cœur de Hyanna qui répondit :

- Eh bien, d'accord. Je vous accompagnerais jusqu'à Trÿhla.

Il est vrai qu'il était plus sûr d'aller à la capitale elfe accompagné d'un(e) elfe. Les sentinelles à l'entrée de la ville était vraiment très suspicieuses. Une fois, Hyanna y était allée avec sa mère pour faire des courses, et c'était vraiment très dur d'entrer si on était pas un elfe. La jeune elfe pensait que l'entrée se passerait plutôt bien, elles avaient deux raisons valables d'entrer. Tout d'abord, Hyanna était une elfe, et deuxièmement, la demoiselle était malade. Généralement, dans ce genre de cas, les sentinelles ne posaient pas trop de problèmes. Mais si la demoiselle y était allée toute seule... Là, ç'aurait été plus compliqué. Outre le contrôle de papier, elle aurait aussi eut droit à la fouille corporelle, ce qui est très embarrassant, surtout pour une dame.
Mais avant ça, il y avait la forêt...

- Bon, je vous accompagne, mais avant il faudrait que je vois si je ne peux pas trouver quelques trucs à manger. Pour le chemin... Si on a pas le temps de s'arrêter, ce serait dommage de tomber en panne de nourriture sur le chemin. Surtout que ce n'est pas bon pour un bébé, si la mère ne s'alimente pas... Enfin, si vous l'êtes...

Gênée de parler de ça, car Hyanna avait bien vu que ça n'arrangeait pas la demoiselle de se savoir enceinte, elle disparut bien vite derrière un arbre pour aller chercher quelques baies, ou quelque chose dans le genre. S'il y avait des pommes, ç'aurait été l'idéal, parce que ça se conserve bien et qu'il y a plein de sucre à l'intérieur. Il était vrai qu'une ville aurait été encore mieux pour se ravitailler, mais fort peu probable, et Hyanna ne préférait pas compter là-dessus. Elle fit quelques tours autour de l'endroit où la demoiselle se trouvait, ramassa quelques baies et deux pommes pas encore pourries. Après tout, si la demoiselle devait manger, Hyanna n'y était pas tenue. Et puis cela faisait déjà trois jours qu'elle jeûnait. Quelques de plus ne lui faisaient pas peur.
Après quelques instants, elle revint, refit son sac, qu'elle jeta sur son épaule en lançant :

- On part quand vous le sentez. Si jamais vous avez envie de dormir encore un peu, allez-y. Le voyage risque d'être un peu rude, mieux vaut être reposé dès maintenant.

[ HRPG : Désolée pour le retard... >_<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Iltarillë
Prêtresse suprême
Shanon Iltarillë


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation (RP) : Dans la forêt
Emploi (RP) : Vagabonde
Humeur : Malade
Date d'inscription : 17/10/2008

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Empathie et Feu
Amis/Ennemis:
Humeur:
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Left_bar_bleue20/20Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] EmptyJeu 25 Juin - 14:30

[ Pas de souci pour le temps, moi j'ai pas d'inspi non plus donc bon, sorry si c'est pourri x) je fais de mon mieux en ce moment. ]

Il ne restait donc plus qu'à traverser la forêt pour enfin arrivée en lisière et pouvoir rejoindre la capitale des Elfes qui se trouvait à l'orée de la forêt. Ce cheminement semblait semble à souhait mais en fait il était loin de l'être. Shanon - même si elle refusait de croire ce qui semblait évident - n'était pas vraiment en état de voyager, si il s'avérait qu'elle était vraiment enceinte de ce mystérieux personnage, il lui faudrait du repos, beaucoup de repos. Pourtant... Cela ne faisait pas si longtemps. Pourquoi est-ce que tout s'enchainait si rapidement ? Est-ce que son stress y était pour quelque chose ? Est-ce que le fait qu'elle se torture quotidiennement avec toutes ses pensées et ses marches forcées n'étaient pas à l'origine de ce mal ? Est-ce que ce à propos de quoi elle cogitait en ce moment pouvait être vrai ? Persuadée qu'elle portait le mal, elle était sûre que tout se mettrait en oeuvre pour que le bébé arrive à terme et soit en bonne santé. Si Shanon avait raison à propos de tout cela, il se devait pour la survie de sa lignée maudite que cela arrive bel et bien. Et pourtant, elle voulait juste mettre un terme à tout cela ! Elle ne pouvait concevoir d'enfant, elle ne voulait pas lui faire subir tout ce qu'elle subissait elle-même...

- Merci beaucoup !

Dit l'humaine à l'Elfe qui avait finalement décidé de l'accompagné. Elle en était satisfaite même si elle s'en voulait légèrement de "casser les plans" de Hyanna pour la faire venir avec elle. Elle n'avait pas le choix, ne pouvant encore se débrouiller seule. Ayant compris qu'elle était enceinte, Shanon avait peur que cela commence à se voir rapidement. Elle aurait aimé que tout se fasse dans la plus grande discrétion... Enfin peu importait, la première chose à faire était aller voir un médecin ! Puis ensuite, elle pourrait envisager de faire enlever cette vie de son ventre. Si c'était vrai. Car peut-être dans le meilleur des cas elle n'avait qu'une intoxication alimentaire... Ôh joie, Ôh bonheur ! Ce serait trop beau pour être vrai.

Acquiessant, la jeune fille ne réprima pas l'Elfe lorsqu'elle lui dit qu'une femme enceinte devait manger pour le bien de l'être qu'elle portait en elle. Après tout, elle ne pouvait pas la blâmer d'avoir découvert ce mal qui s'insinuait en elle. Et elle ne pouvait pas savoir la manière dont cette situation faisait du mal à Shanon - qui ne rêvait plus que de se jeter du haut d'une falaise ! -.

- Non ça va, je vous assure, nous pouvons y aller ! Dormir nous retarderait ! Et j'imagine que vous, tout comme moi, avez hâte que cela s'achève !

Souriant à l'Elfe, Shanon se remit debout, d'abord un peu bancale, puis elle reprit ses marques, se persuadant que tout son mal était inconscient. que si elle se mettait dans la tête que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes, elle pourrait l'oublier un peu et avancer plus vite ! Observant autour d'elle, elle soupira. Son sens de l'orientation commençait à lui faire défaut. Peut-être suivre la rivière ? Shanon ne savait plus, elle ne savait plus si la rivière passait par la ville ou pas.

- Euh dans quel direction ?

Demanda-t-elle gênée de sa bêtise... Surtout pour elle qui voyageait beaucoup, passant d'un empire à un autre chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://TrueBloodRevelation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]   Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension et maladie étrange [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Qui est libre ?
» RP libre aux inteeressés :)
» Escapade en ville [ Libre ]
» Voyage éperdu...[Libre]
» Songes inutiles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: L'Empire Elfique :: L'Indyâh-
Sauter vers: