Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyMer 18 Mar - 19:00

Un petit garçon haut comme trois pommes marchait entre les racines hautes des arbres, s'appuyant comme il le pouvait pour ne pas perdre l'équilibre. Des larmes obscurcissaient sa vue, et des petits hoquets venaient troubler la tranquilité de la forêt. Tout avait pourtant si bien commencé, il s'était amusé à cache-cache, jusqu'à ce qu'il ne réussisse plus à retrouver Hyanna, ni ses parents, ni plus personne. Blood se sentait mal, une boule se serrait dans son estomac, et il ne savait plus quoi faire. On l'avait simplement abandonné, ils étaient parti. Pourquoi lui faire ça à lui ? Il les aimait tellement, mais eux... Ne semblait pas penser la même chose.

Plus les minutes passaient, plus la forêt s'éclaircissait. Bientôt Blood arriva dans une petite clairière, à juste quelques mètres de la sortie de la forêt. C'était la première fois qu'il arrivait jusque là seul. Normalement, il n'en avait pas le droit, et jamais encore il ne s'était éloigné sans un de ses frères et soeurs, ou parents tout simplement. Ne sachant plus quoi faire, le jeune garçon s'assit contre un tronc d'arbre et, la tête entre les mains, commença à pleurer comme une madeleine, n'entendant même pas si il se trouvait en danger ou non, de toute manière, il ne pouvait pas se défendre, il ne savait pas encore comment faire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 17:10

Elÿsiana marchait, le pas léger, entre les beaux arbres verdoyants de la forêt elfique. Marchant les yeux à demi-clos, elle s’amusait à se fier à son instinct pour se diriger et ne pas se prendre les pieds dans les racines qui jonchaient le sol. Après une à deux heures de marche, elle décida de faire une petite pause. La jeune femme leva les yeux vers un arbre au tronc d’une blancheur nacrée et qui dégageait un agréable parfum. Son feuillage était parsemé de petites fleurs blanches comme des étoiles, malgré la saison. Inspirée par ce bel arbre, elle grimpa délicatement sur une des branches les plus basses, s’assit et ferma les yeux… A l’abri des reflets du soleil, elle enleva le capuchon qu’elle avait sur sa tête et laissa sa chevelure dansé avec le vent.

*Il fait si bon… Quel magnifique endroit…*

Elle prit une profonde inspiration et sortit un petit instrument de son sac. Comme une petite harpe…
Elysïana baissa les yeux sur l’instrument de musique et commença à caresser les cordes avec douceur… De légères notes s'élevèrent au dessus d'elle et à celles-ci vinrent s’ajouter un chant tribal qu’elle avait appris étant petite.
Jusqu’à ce qu’une petite tête blondinette passe au dessous d’elle en courant.


*Bizarre qu’un enfant soit seul dans un endroit comme celui-ci…*

Intriguée, Elys’ abandonna son perchoir avec regret et se lança à la poursuite du petit homme. Au bout de quelques minutes, la jeune femme vit l’enfant adossé à un arbre et pleurer.
Elle s’avança doucement vers lui et se mit à genoux en face du petit. Une main pleine de tendresse vint se poser sur l’épaule du garçon et l’incita à redresser la tête.

« Coucou toi... Tu t’es perdu ? »

Dit alors Elysïana avec gentillesse. Ayant conscience que son visage était caché par sa cape, elle décida de l'enlever dans l'espoir que ça rassurerait l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 17:49

Les larmes montaient dans les yeux du petit garçon, il ne comprenait pas pourquoi on l'avait simplement abandonné. Pourquoi sa soeur était partie et ne l'avait pas cherché jusqu'au bout du jeu, elle ne l'aimait plus, elle était partie, et il était désormais tout seul. Seul dans un monde qu'il ne connaissait même pas, seul dans une forêt qu'il n'avait jamais traversé sans son frère, sa soeur ou l'un de ses parents adorés qui l'avait laissé tombé. Etouffant des sanglots, il ne faisait attention à rien d'autre qu'à lui-même et au souffle du vent dans ses oreilles.

Jusqu'à ce qu'il sente une main se poser sur son épaule, un frisson parcourut son corps et il se retrouva comme totalement paralysé, tétanisé, ne sachant pas à qui il devait s'attendre, et ce qui pouvait lui arriver. Et si cette personne lui voulait du mal. Clignant des yeux pour chasser les larmes qui s'y logeaient encore, il regarda l'inconnu qui se révélait être une femme. Blood restait pourtant assez calme, jusqu'à ce qu'elle découvre son visage et se mette à parler. Il ouvrit la bouche et la referma comme un poisson.

- Je suis tout seul, on m'a abandonné... Je suis tout seul maintenant je crois...

Dit-il en se renfrognant un peu. Une légère touche de colère qui remontait en lui lui disait qu'il était désormais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 18:03

" Tu crois ou tu en es sûr?"

Elle lui adressa un sourire amusé...même si la situation n'avait rien d'amusant...

"Comment quelqu'un pourrait abandonner un petit bonhomme tout mignon comme toi?"


Elle le dévisagea longuement et silencieusement avant d'être touchée par la situation du garçon. Elle essuya une larme qui roula sur son petit visage et décida finalement de poursuivre.

" Je m'appelle Elysïana, mais appelle moi Elys' si tu veux. Et toi, comment tu t'appelles? "


Elle se remit debout, épousseta ses vêtements rapidement et tendit une main vers le petit homme afin de l'aider à se relever.


"Si tu veux on peut aller chercher ta famille tous les deux. T'en penses quoi? C'est dangereux de rester ici seul."


Elle lança un regard circulaire autour d'elle, l'oreille attentive, dans l'espoir d'entendre ou de voir quelqu'un à la recherche du petit garçon, mais en vain. Il était bien seul au milieu de nul part, une proie facile et sans défense...
Elysïa reporta son attention sur l'enfant et le regarda avec mélancolie...


*Si j'avais pû avoir un petit frère comme lui.. il a l'air trognon...*

Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 20:00

Blood n'arrivait pas encore à mettre des phrases sur cela. Il ne savait pas si c'était vrai ou non. Après tout on l'avait laissé tombé, c'était vrai. Ils étaient parti, sans un mot et sans un bruit, le laissant dans la forêt, totalement livré à lui-même. Peut-être parce qu'ils ne l'aimaient plus... Oui ça devait être ça, ils ne l'aimaient plus du tout.

- Oui j'en suis sur. Ils sont parti... Je suis tout seul maintenant.

Dit-il dans un souffle. Il ne voulait pas encore y croire, mais c'était bel et bien ce qui c'était passé. Il était désormais seul et perdu et même si la jeune femme semblait très gentille, ça ne changerait rien du tout.

- Je m'appelle Blood. Tu as un joli prénom.


Répondit-il, après avoir écouté le nom de la jeune fille. C'était un beau nom, un peu étrange et qu'il n'avait jamais entendu, mais il l'aimait beaucoup. D'ailleurs il le lui avait fait remarquer.

- Je veux pas aller dans la forêt, ils sont partis, ils m'aiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 20:27

Elysïa avait sourit quand le dénommé Blood lui avait fait la remarque à propos de son prénom. Mais le peu qu'il disait ne semblait pas très net. La jeune femme essaya donc de lui soutirer des informations plus cohérente pour savoir ce qu'il s'était réellement passé.

"Dis-moi Blood. Si nous sortions de la forêt et pendant qu'on marche tu m'expliquais un peu ce qu'il s'était passé? Je..."

Elle allait finir sa phrase quand elle sentit une présence dans les alentours. Instinctivement, elle passa une main furtive sous sa cape et la posa sur la poignée de son épée. De son autre bras, elle poussa Blood derrière elle afin de le protéger.
Les yeux de la jeune femme fixèrent un buisson, les feuilles tremblaient... à cause du souffle du vent? Ou à cause de la respiration de l'être qui se cachait derrière?


"Reste derrière-moi, souffla-t-elle d'une voix posée. Ne fais aucun geste brusque d'accord Blood?"

Elle se plaça devant le garçon pour lui servir de bouclier et s'abaissa délicatement pour ramasser un caillou se trouvant prêt d'elle. Le serrant dans sa main elle s'apprêtait à le lancer en direction des buissons quand un éclair blanc, jailli de nul part la devança et se jeta dans les buissons. Des grognements se firent entendre et Elysïa comprit que cet éclair blanc n'était autre que Blinka.
La jeune femme finit par dégainer, adopta une position défensive et siffla. Pendant un laps de temps, on aurait pû croire que le temps s'était arrêté. Plus rien ne bougeait, pas un souffle de vent animait ce paysage... Soudain la louve au pelage couleur neige fit un bond hors du buisson et, la gueule ensanglantée, vint aux côtés d'Elys'.
Elle passa une main furtive sur le pelage de la louve afin que l'animal se calme et finit par s'avancer vers les buissons. A l'aide du bout de la lame de l'épée elle vit le cadavre ensanglanté de ce qui semblait être un loup. Elysïa regarda minutieusement autour d'elle, veillant à ce qui n'est pas le moindre danger pour eux. Une fois qu'elle se sentit rassurée, elle retourna auprès de Blood et Blinka et rangea son épée.


"On ne devrait pas s'attarder d'avantage ici. La nuit tombera dans quelques heures et les lieux seront encore moins sûrs..."

La jeune femme commença à prendre le devant mais voyait que Blood et Blinka ne suivait pas. Elle sourit une fois de plus et ajouta d'une voix rassurante:


"Blood je te présente Blinka, une amie à moi. On dirait une peluche hein?"


Blinka dévisageait le petit garçon, la tête légèrement penchait sur le côté, et puis s'approcha vers lui doucement.

"Elle t'aime déjà à première vue."
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 20:47

[Je viens de perdre mon post. C'est la grande déprime là tout de suite, mais je disais donc que je ferais des efforts pour faire des posts plus longs. Là c'est un peu la honte.]

Le petit garçon se contentait d'hocher la tête, il ne répondit rien, se contentant d'ouvrir la bouche et de la refermer, ainsi que de se frotter les yeux rougis par les larmes de temps à autre. Ses joues le brulaient également, il les sentait en feu, brûlée par le sel de ses larmes. Si seulement il avait été dans son état complètement normal, il se serait souvenu de ce que ses parents lui disaient souvent : il ne faut pas suivre les inconnus, ni partir avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Mais dans le moment même, son esprit était embrouillé et plus rien de ce qu'il savait auparavant ne lui revenait en bouche.

Il resta totalement silencieux, en hochant la tête pour dire qu'il était d'accord de tout lui raconter si il se mettait en route maintenant, jusqu'à ce qu'Elysïana le pousse derrière elle. Il se leva rapidement et resta tout proche, il avait peur, mais bizarrement il ne craignait pas ce qui pouvait sortir de ce buisson - qui apparemment bougeait, même si il ne le voyait pas - mais plutôt de se faire abandonner encore une fois. C'était pour cela qu'il n'allait plus lâcher la jeune Elfe qui l'avait en quelque sorte recueilli, même si ce n'était pas forcément son but.

Un loup blanc sortit du buisson, totalement hypnotisé par son pelage flamboyant, Blood ne réagit plus du tout et n'entendit même pas Elysïana qui proposait qu'ils se mettent en route avant la nuit. Il n'avait pas peur, mais se sentait étrange. Jamais encore il n'avait vu un animal comme celui-ci. Il était plutôt en compagnie de chevaux d'habitude et voulait d'ailleurs apprendre à monter bientôt ! Malheureusement son père ne voulait pas, et son frère non plus...

- Elle est belle... Blinka...

Dit-il dans un souffle, en tendant la main vers elle pour toucher son pelage du bout des doigts qui lui sembla très doux. Puis il tourna la tête vers la jeune Elfe et lui sourit, enfin un beau sourire qui illumina son petit visage, après tant de peine pour avoir remarqué que désormais il était seul.

- On y va ?

Dit-il plein d'entrain, il était presque de nouveau de bonne humeur. Il ne savait pas où est-ce qu'ils allaient aller, mais ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyDim 29 Mar - 21:17

[Je vais pas te cacher que moi j'ai un peu de mal à RP avec un personnage de 8 ans xD mais bon on va essayer de faire des posts pas trop trop nuls >_< . De plus j'ai perdu l'habitude des forums ... ]

La louve donna des petits coups de gueule à Blood pour l'inciter à la caresser.
Elysïa regarda l'enfant qui retrouvait peu à peu le sourire et s'en réjouie intérieurement. Elle voulut tendre la main vers Blood pour qu'il marche avec elle, mais sous peine d'être trop mère poule, la jeune femme se contenta de répondre en lui adressant un clin d'oeil.


"Allons-y alors."

Elysïana ne savait pas vraiment où l'emmener. A mi chemin entre son village et la cité elfique, elle hésitait. Si elle s'était attendue à faire pareil rencontre surtout dans un lieu aussi insolite...

Ils reprirent leur marche et Elysïana freinait de temps à autre ses pas pour ne pas distancer le garçonnet. Blinka marchait près de Blood aussi, comme pour le protéger. Cette image du petit garçon et de la louve protectrice l'attendrit d'avantage.
Durant leur marche, la jeune femme se résolue à en s'avoir plus sur Blood et sur ce qu'il entendait par "abandonné".


"Hum... je suis désolée si je ne m'y prend pas très bien avec toi... Mais je n'ai pas vraiment l'habitude des enfants. Si tu veux quoi que ce soit, ou si tu as des questions à me poser... Ne te gène surtout pas."

Elys caressa Blinka qui avait toujours la gueule ensanglantée. Elle s'accroupit devant l'animal et sortant une gourde de son sac ainsi qu'un bout de tissu, elle nettoya la gueule de la louve.

*Débarquer quelque part avec une louve c'est déjà pas très rassurant pour les passants, mais en plus un animal censé être dangereux avec la gueule pleine de sang... Les gens vont totalement fuir...*

Elysïana jeta un coup d'oeil à Blood qui regardait autour de lui puis rangea ses affaires.

"Bien. Blood? Tu habites où? Le mieux c'est qu'on aille chez toi, tu ne crois pas?"


[Hum, la suite demain si je peux, car je suis en plein examen cette semaine donc j'espère pouvoir passer un peu sur le forum. Si je peux pas, je tiens à m'excuser :s .. Bonne soirée Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyLun 30 Mar - 18:27

[Aucun problème pour ton absence, tant que tu disparais pas de la circulation et bonne chance pour tes exam' - pour le rp, c'est pareil de rp avec un gosse de huit ans que quelqu'un d'autre Wink]

La situation avait quelque chose d'étrange, le petit garçon marchait tranquillement à côté d'une louve à la gueule ensanglanté, mais il ne le remarquait même pas. Il était comme perdu dans son propre monde, dans ses pensées, ne sachant pas pourquoi il agissait de la sorte mais sachant simplement qu'il avait gagné le jeu au prix de sa famille. Il pensa à sa soeur et il se renfrogna. Elle était partie. Elle était méchante, c'était un fait ! Et c'était la seule chose qu'il en déduisait. Peut-être avait-il un point de vue trop "gamin" mais comment pourrait-il en être autrement ? Il n'avait que huit ans... Acquiessant lorsque Elysïana dit de partir, il la suivit sans peine, courant parfois pour la rattraper ou s'arrêtant pour caresser la louve.

- On va où ?

Demanda-t-il spontanèment lorsque l'Elfe lui dit de ne pas hésiter à poser des questions si il en avait. Après tout il n'allait pas non plus se géner de si peu de chose. Il n'était pas du genre à faire du "chichi" pour rien, ou dit autrement des "histoires". Il était bien trop jeune pour se soucier de ce genre de choses, tout comme des apparences et du sens de la vie en général.

- Non, je vis nulle part, je t'ai dit que je suis tout seul. Ils sont partis, Hyanna ne m'aime plus, alors je vais rester avec toi d'accord ? Comme ça tout irait bien non ?


D'abord sa voix sonna un peu dure et en colère, puis lors de la question il la regarda dans les yeux avec un air du chat botté dans Shrek xD Il l'avait trouvée, il n'allait plus la lâcher, en plus elle semblait très gentille et surement prête à l'aider, même si pas forcément à l'aise avec les enfants comme elle venait de faire remarquer qu'elle n'en avait pas l'habitude. C'était un peu égal à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyLun 30 Mar - 19:28

Elysïa se baissa un peu pour se mettre à sa taille.

*Décidément il est vraiment à croquer ce petit Bloody*

Quand il lui annonça qu'il resterait avec elle, Elys' fut tout d'abord surprise, très surprise. Mais après quelques secondes de réflexion elle se dit que n'importe quel enfant aurait essayé de s'accrocher à la personne qui lui venait en aide.


"Bien tu resteras avec moi le temps qu'on trouve une solution. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..."

Ils continuèrent de marcher encore quelques temps, le soleil finissait sa course derrière les hautes montagnes et une brise un peu plus froide vint serpenter les arbres.

"La nuit sera là d'ici peu... J'ai une petite cabane pas très loin. Je pense que ce sera le mieux pour le moment. Viens et ne t'éloigne pas trop. La nuit tombée, ces lieux deviennent beaucoup plus dangereux."

Il faisait un peu froid à son goût, et Blood lui aussi ne devait pas avoir très chaud, il ne faillait pas trainé... Et son petit refuge était encore à dix/vingt minutes de marche.


"Tu n'as pas trop froid? Ca se raffraichit drôlement?"







Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyMar 31 Mar - 18:53

Blood se contenta de rester silencieux tout le long du voyage, c'était quelque chose de tès sympathique à ses yeux, de bouger, de voir d'autre pays comme ça en compagnie d'une magnifique louve et d'une gentille Elfe qui l'avait en quelque sorte adopté vu la situation. Il avait été seul et perdu, maintenant il était en compagnie d'une gentille dame. Tout redevenait parfaitement parfait.

- D'accord, je suis content si je peux rester avec toi ! Mais dit, tu fais quoi toi ? Tu as un travail ?

Demanda-t-il tout curieux d'avoir une réponse. Car comme beaucoup d'enfant de son âge il avait tendance à être très voire bien trop curieux. D'habitude cela passa relativement bien vu qu'il était en compagnie de sa famille mais maintenant... Tout changeait sans qu'il ne s'en rende compte !

- Elle est où ta cabane ? C'est toi qui l'a construite ? Et elle est où ?

Encore une petite démonstration de sa curiosité légendaire. Mais ma foi il fallait bien meubler la conversation.

- Non ça va, j'ai pas trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyMar 31 Mar - 19:22

Elysïana sortit de son sac un semblant de couverture à vieux carreaux horribles et lui balança sur la tête, le sourire aux lèvres.

- J'aime pas trop ton "pas trop". Allez, couvre-toi que tu chopes pas froid... J'suis pas méd'cin moi!

En fin de compte, Elys trouvait que la compagnie d'un petit garçon était fort agréable. Elle qui avait toujours aimé les enfants mais qui n'avait jamais eu la chance d'en côtoyer... Cette chance se présentait en ce jour qui avait tout pour être...banal.
La jeune femme regarda avec mélancolie Blood se dépêtrait avec la couverture qu'elle lui avait donné.

*Je ne pourrai pas le garder infiniment avec moi... Je dois retrouver le commanditaire de l'attaque du village... Et je risque de ne pas le rendre heureux... Une vie de vagabond pour un enfant comme lui...*

Puis Elysïa se résolu à lui répondre...


- A vrai dire... non je ne travaille pas, enfin on ne peut pas considérer ça comme un travail... Je suis chanteuse et de temps à autre je raconte des histoires aux petits enfants. Pour ce qui est de la cabane, ce n'est pas la mienne. Un ami l'avait construite quand il était petit, et on allait y jouer.

Elysïa fut soudainement prise de nostalgie. Elle détourna vivement son regard de Blood afin qu'il ne voit pas ce qu'il venait de l'assaillir.

*Lui aussi est mort... Bande de salopards! Si je vous retrouve je vous tue!*


Les larmes coulèrent sur ses joues lisses et rougies par le froid, et ses mains ses muscles se crispèrent.


- Tiens on commence à voir la cabane,dit-elle en essayant de reprendre ses esprits.

Elle pointa du doigt un arbre au pied du quel se tenait une petite maisonnette en bois.

*Combien de temps cela fait-il que j'ai pas mis les pieds dedans...*


Elle pressa un peu le pas et s'arrêta devant la porte de la cabane.

- Elle n'a pas changé...fit-t-elle remarquer plus pour elle-même que pour Blood.

Elys' avança vers l'arbre et trifouilla dans un trou se trouvant dans l'arbre adjacent, avant d'en ressortir une petite clé qui miroité avec les derniers rayons du Soleil.
Elle ouvrit délicatement la porte et invita Blood à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 2 Avr - 18:54

[OMG, ENCORE ! Je viens de perdre mon post, je vais faire une crise de nerfs... Allez je recommence, et si c'est nul, je suis vraiment désolé.]

Le temps passait inlassablement, s’étirant de long en large et le petit Elfe commençait à être de plus en plus fatigué, et baillait de temps à autre, il était presque là à se prendre les pieds dans les branchages qui trainaient au sol. Heureusement il se controlait encore assez pour ne pas passer pour un petit gamin. En même temps, beaucoup de pensées s’entremêlaient dans sa tête, il était bien en compagnie d’Elysïana, il avait envie de la garder comme amie et de rester avec elle. En plus, elle revêtait quelque chose de très mystérieux à ses yeux car premièrement elle devait avoir à peu près l’âge de sa sœur, en plus elle possédait une magnifique louve qui semblait caline à l’extrême, même que dangereuse vu le sang qui avait recouvert sa gueule lorsqu’elle était arrivée. Mais d’un autre côté, il pensait à Hyanna, il était un peu perdu au moment même, même temps que la fatigue le rendait un peu mou et légèrement irritable. La voix de l’Elfe le coupa de ses pensées, d’ailleurs ce n’était pas à lui de réfléchir à tout cela, mais plutôt à sa famille de ne pas l’avoir abandonné, donc il laisserait aller dans son innocence de jeune garçon de huit ans, comme il le faisait toujours sans même s’en rendre compte. C’était dans sa nature.

- D’accord.


Répondit-il d’une petite voix ensomeillée lorsqu’elle lui dit qu’elle n’aimait pas son « pas trop ». Il trouvait ça un peu amusant, mais n’avait plus l’énergie de rire. Car normalement il n’avait pas froid et même si il disait pas trop ou pas du tout, on lui donnait toujours des couvertures. C’était comme si on le jugeait trop fragile pour se débrouiller et parfois c’était agaçant. Il reçut donc une couverture à l’odeur étrange en plein dans la figure. Il laissa échapper un petit cri rauque et se débattit quelque instant avant de réussir à bien la mettre sur ses épaules menues. Puis il continua de marcher d’un pas tranquille. Son enthousiasme revint quand même lorsqu’elle lui expliqua son métier, ou plutôt son passe-temps. Il tenta de la rejoindre en marchant plus vite, manquant de trébucher deux fois.

- Dit, tu me raconteras une histoire une fois ?

C’était plus une affirmation qu’une question, il avait l’habitude qu’on lui cesse, peut-être parce que généralement on disait qu’il était trop mignon pour qu’on lui refuse quoi que ce soit. Lui, il n’en avait aucune idée, mais ça lui plaisait bien. Et les histoires c’étaient toujours très intéressant car ça faisait rêver.

Il commença à voir la cabane, plissant les yeux pour regarder où l’Elfe désignait. Plus ils avançaient plus les traits étaient de plus en plus nets. C’était extraordinaire ! Lui qui avait toujours rêver d’avoir un petit endroit à lui, son frère lui avait même proposer d’en faire une, une fois qu’il aurait le temps. Mais Blood décida de ne pas y penser et de profiter de celle-là vu que son frère n’allait pas revenir selon lui !

- Waaa, elle est géniale ! Dit, je peux dormir dedans ? Ou je dois rester dehors ?

Demanda-t-il en baissant la tête, il avait un peu peur qu’elle décide de se débarasser de lui, ou ne le donne à manger à des loups ou des coyottes. Ce serait une assez mauvaise idée selon lui. En plus de cela, il était désormais totalement perdu, parce qu’ils étaient bien plus loin que ce qu’il avait été avec sa famille. Maintenant il ne saurait plus retourner à sa maison. Ce temps là était fini. Maintenant il vivait avec Elysïana, toutefois si elle l’acceptait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 2 Avr - 20:11

Elysïana éclata de rire en entendant la remarque de Blood.

- Mais non je ne te laisserai pas dormir dedans. Viens!

Elle le poussa doucement pour qu'il rentre mais resta de glace quand elle vit l'état de la cabane.
Elle n'était en fait composée que d'une pièce unique qui bizarrement avait dû être utilisée récemment car il n'y avait pas la moindre trace de poussière...

*Qui connaissait l'existence de cette cabane?*

Elys' regarda avec stupéfaction les moindres détails de la pièce. Elle était pauvrement meublé: une petite table accompagnée de 3 tabourets en bois miteux contre un mur au dessous d'une petite fenêtre. Une étagère sur laquelle elle vit une coupelle de fruit de saison et quelques biscuits. Une couchette fait de paille et de couverture près du foyer où les cendres et le reste de bûches montraient que cette cabane n'avait pas été délaissée comme elle l'aurait imaginé. Cette maisonnette qui avait servi de joujou était maintenant aménagée comme une petite maison. Le strict minimum pour un confort réduit mais non négligeable.


- De quoi manger, des chaudrons... Et bien tu vas pouvoir manger quelque chose Blood.

Elysïana arrangea vite fait le lit de fortune et invita Blood à s'y asseoir.


- Tu as l'air épuisé. On a beaucoup marché, tu devrais te reposer. Je vais aller chercher de quoi faire du feu et voir si je peux te concocter un bon petit plat, d'accord?

Blinka attendait toujours sur le sueil de la porte.


- Tu veux que je t'envoie un carton d'invitation pour rentrer? demanda-t-elle à la louve comme si elle allait obtenir une réponse.

Et oui, en guise de réponse la jeune louve la regarda avant de rentrer et d'aller se coller à Blood et lui lécher les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 2 Avr - 20:33

Blood ouvrit grand les yeux en lâchant un petit « aahh », il trouvait que c’était plein de charme et que ce devait être amusant de venir jouer avec des amis dans un petit endroit comme celui-là, mais malheureusement pour lui, il avait plutôt tendance à rester en compagnie de sa sœur et de son frère. Mais peu importait en ce moment même. Tout ce qui touchait à sa famille devait s’effacer de sa mémoire, c’était inutile, en tout cas pour ce soir ! Il avança doucement dans la pièce en regardant en haut et en bas en souriant malgré la fatigue. Puis lorsqu’elle l’invita à s’asseoir il accepta volontiers et très rapidement en se jetant presque sur le lit. Son ventre gargouilla un petit peu pour accompagner les dires de la jeune femme.

- Oui j’ai un peu faim. Merci Lysï… Je t’attends ici d’accord ?

Dit-il en riant. Il était bien content d’être ici, mais ce n’était encore une fois pas discussion du moment. Il se répétait et la fatigue commençait à fermer ses yeux tranquillement. En ce moment, il s’en fichait même de devoir rester tout seul ou non, alors que d’habitude il ne supportait pas trop longtemps de rester dans son coin, à moins qu’il l’ait décidé.

Surpris par la louve, il la caressa doucement et posa sa tête sur l’oreiller, se poussant contre le bord du lit pour que Blinka puisse venir à côté de lui si elle le voulait. Au moins il était en sécurité, c’était déjà ça. Même si certaine personne aurait sans doute dit qu’une louve était plus dangereuse que tout et que justement avec elle il craignait de mourir plus facilement. En voyant ses crocs, on comprenait ces opinions possibles, mais tout cela naviguait bien trop long de Blood. D’ailleurs, il ne remarquait même plus Elysïana et s’endormit tranquillement et paisiblement d’un sommeil accentué de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 2 Avr - 21:14

Elysïana revint un quart d'heure plus tard, elle fut agréablement surprise de voir le petit endormi et Blinka veillait sur lui.
La jeune femme posa ce qu'avait pû lui laisser la nature et alla caresser Blinka qui plongea son regard dans celui d'Elys'. Elysïana lui gratouilla doucement la tête et posa une couverture sur Blood.
La jeune femme retourna vers la table où elle avait laissé quelques "légumes" et un lapin puis repensa au feu. Elle avait vu en venant qu'un tas de bûches attendait devant la cabane. Une fois que le feu crépita timidement dans la cheminée, elle s'attaqua à la cuisine.


- Malheureusement pour toi Blood, je n'ai plus vraiment cuisiner depuis longtemps.

Une image lui vint à l'esprit alors qu'elle se murmurait ces mots... Une fillette à la chevelure blonde qui tournoyait dans des cuisines. De temps à autre elle montait sur un tabouret pour voir ce qui bouillonnait dans les grosses marmites et aider les cuisinières qui malgré les ordres de Tharin n'arrivaient pas à empêcher Elysïana de vouloir les aider à cuisiner.
Puis un autre souvenir survint, un souvenir qu'elle avait essayé de garder au plus profond d'elle même. Un homme à genoux devant elle... Les yeux humides et les joues mouillées par les larmes. Une adolescente armée d'une magnifique épée...
Elysïana remua vivement la tête et pris d'un frisson, elle laissa tomber la pomme de terre qu'elle épluchait avant que ses souvenirs ne l'assaillent de nouveau. Elle ramassa la pomme de terre et la lava dans une bassine d'eau avant de finir de l'éplucher complétement. Une fois que tous les ingrédients furent prêts, elle les laissa cuire sur le feu et alla s'asseoir sur un tabouret, dans un coin de la pièce...
La jeune femme enfouie son visage dans ses mains et murmura des mots inaudibles...
Elys' resta comme ça pendant une demi heure avant que l'agitement de Blood ne lui fasse récupérer ses esprits. La jeune femme alla s'asseoir sur le rebord du lit et regarda désemparer Blood tourner sur lui même, trembler...

*Dois-je le réveiller ou le laisser dormir?...*

Mais trop attristée par l'attitude du garçon elle le remoua doucement en le prenant par l'épaule.


- Blood, hey réveille toi. Tu fais un cauchemar... De plus si tu as toujours faim, c'est prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyVen 3 Avr - 20:32

Une plaine totalement dénudée s’étendait à perte de vue, un vent glacial soufflait et ébouriffait les cheveux du jeune garçon qui se tenait debout au milieu de ce décor sinistre. Il commençait à avoir peur, une boule se nouait au creux de son ventre. Tout cela ne pouvait être réel, mais il sentait bel et bien le vent sur son visage, lui glaçant le sang comme jamais auparavant. Même lors des hivers les plus glaciales qu’il avait connu. D’ailleurs cette pensée lui ravivait des souvenirs qui laissa couler une larme sur son joli minois presque parfait. Une journée d’hiver parfaite se ravivait devant ses yeux, il voyait encore les flocons se poser doucement sur le sol gelé, et entendait des éclats de rire cristallin émanant d’une silhouette athlétique et blondinette : Sa sœur. Blood tendait les mains pour pouvoir la toucher, pouvoir s’approcher d’elle, mais ses pieds restait collé au sol et ses membres étaient lourds. Puis, tout changeait, l’ombre se déplaça rapidement, allant se cacher, puis disparaissait progressivement. Et son rire si doux se transformait en un ricanement malsain et malveillant. La neige se volatilisa et le ciel s’assombrit. Tout devenait inquiétant et sombre et les ombres méchantes, à lui vouloir du mal. C’était un cauchemard étrange qui le faisait trembler légèrement et frissonner comme jamais. Une voix la ramena à la réalité, une voix douce et calme. Mais rien d’assez fort pour qu’il reprenne contact avec la réalité, toutefois ceci se fit lorsqu’Elysïana le secoua légèrement. Un hoquet sortit de sa gorge et lui arracha une grimace, en se frottant les yeux et en essayant de se relever. S’appuyant contre le mur derrière lui. Il était un peu perdu, mais rien de bien méchant encore.

- Ca sent bizarre !

Dit-il avec une légère grimace qui semblait figée sur son visage. Il ne voulait pas être méchant, mais il pensa pendant un instant qu’elle ne devait pas être aussi douée en cuisine que sa maman – qui ne l’était plus. Ou alors il jugeait les choses bien trop vite et tout cela n’avait rien d’une chose finie. Restant encore un peu dans le lit paillasse, il continua de se frotter les yeux et de se taper les taper légèrement la tête histoire de faire sortir ses mauvais rêves de sa tête.

- Tu fais quoi ?

Il redevenait un peu plus curieux et intéressé vis à vis de l’Elfe. D’ailleurs il trouvait que le temps passait trop vite en sa compagnie. C’était dommage, mais il avait le temps de profiter de cette situation. Il se leva et faillit trébucher sur Blinka, il se baissa un moment pour la caresser, puis il se releva et alla vers Elys’. Il l’étreignit doucement, juste lui faire un calin pour la remercier puis il la lacha et recula avant de sauter en l’air pour essayer de voir ce qu’elle faisait, et ce qui semblait cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyVen 3 Avr - 20:56

Elysïna fut un peu surprise que Blood l'enlaça, mais surprise dans le bon sens. Elle lui ébourifa les cheveux avant de répondre à sa question:

- J'espère que tu aimes le lapin et les légumes. T'façon même si t'aime pas tu mangeras quand même.

La jeune femme alla vers l'étagère et prit deux assiettes et des couverts. Elle avait déjà tout fait cuir et tout couper.
Elle plongea une grosse louche dans la marmite et en sorti quelques légumes ainsi que des morceaux de lapin qu'elle déposa équitablement dans les deux assiettes. Elle tira un tabouret pour que Blood s'assoit et fit de même.


- Bon si t'aime pas, te force pas, je plaisantais t'aleur. Je suis pas une experte en cuisine, mais je pense que c'est quand même comestible.

Elysïana piqua sa fourchette dans la viande et la goûta.

* Pas mauvais mais trop fade... De toute manière j'ai fais avec ce que j'ai trouvé donc il ne fallait pas s'attendre à une cuisine de grand chef...*

La jeune femme s'arrêta de manger et regarda Blood pour voir sa réaction.

* Faites qu'il trouve pas ça écoeurant...*

Soudain, elle entendit comme un grattement au niveau de son tabouret. Elys baissa les yeux et vit Blinka qui la regardait l'air de dire " tu m'as oublié...". L'elfe tendit un morceau de lapin à la louve qui l'accueillit avec plaisir.


- Je t'ai donné de trop mauvaises habitudes toi.
Dit-elle en soupirant, en regardant la louve mordillait le morceau de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 9 Avr - 12:25

[Oups excuse moi du temps de réponse, et ne t'en fais pas je trouve ton post très bien, c'est juste que j'ai oublié. Honte à moi vu que j'ai que un topic :S]
Blood ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre, à vrai dire l'odeur ne le dérangeait pas plus que ça, mais elle ne présageait rien d'exceptionnel... Mais qui était-il pour juger ? Au moins elle lui faisait à manger et l'avait receuilli sans faire la moue, donc tout devait être très bon. Et au pire, il se forcerait vu qu'il mourrait de fin. Lorsqu'elle lui désigna un tabouret, il s'assit dessus sans faire un bruit, avec une moue sur le visage, une moue qui disait qu'il ne savait pas à quoi s'attendre et était de ce fait un peu anxieux. Certes ce serait du lapin et des légumes et ce serait très dur de rater un plat comme ça - en tout cas il le pensait. Il avait toujours cru que la cuisine c'était quelque chose de très simple en somme, mais ne pouvait pas parler par expérience vu que lui-même n'avait jamais rien fait à part aller cueillir des fraises ou divers fruits pour que sa maman fasse le reste ! Bloody prit la cueillère et la mit dans son plat, tournant un peu le tout pour regarder à quoi ça ressemblait. Ca avait l'air pas mal et d'ailleurs il ne tarderait pas à le savoir.
Sans aucune hésitation il prit une bonne cueillère et l'enfonça dans sa bouche, machant le tout et avalant. Laissant apparaître un sourire sur ses lèvres rosées.
- Miam !
Dit-il avec enthousiasme. Ce n'était pas quelque chose d'ironique ou de méchant que l'on dit pour se moquer de quelqu'un mais simplement sincère. Il trouvait ça très bon, peut-être que ça manquait un peu de quelque chose mais il ne savait pas de quoi, alors il continua de manger en faisant un peu de bruit.
- Merci Elysï.
Il lui sourit et lui dit cela tout naturellement. Il avait été assez bien élevé par ses parents ce petit bout de chou, sachant qu'il fallait dire merci, s'il vous plait et pleins d'autres choses aussi élémentaires les unes que les autres. Il mangea assez rapidement, à donner mal au ventre mais finit son assiette, puis la repoussa sur la table et posa sa tête sur la table. Il fermait ses yeux, il n'allait pas tarder à s'endormir. La soirée avançait et lui était exténué par toute cette marche dont il n'avait pas l'habitude dans la forêt. Et autant dire que tous ces chamboulements dans sa vie le fatiguait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyJeu 9 Avr - 21:01

- Contente que ça t'aies plût, j'espère que tu ne t'es pas forcé. Bref tu vas aller me faire un gros dodo parce qu'avec tout ce qu'on à fait de marche moi je suis raplapla.

Elysïana se dirigea pour faire la vaiselle et la rangea là où elle l'avait trouvé.

-Je t'aurai bien proposé du chocolat chaud ou une boisson chaude mais il n'y a rien pour le faire.

La jeune femme jeta un regard bienveillant au garçon qui commençait à avoir les yeux qui se rapetissaient. Même si Blood n'était plus un petit enfant, Elysïana se permit de le prendre dans ses bras et de le déposait doucement sur une couchette, la plus confortable.

* J'espère ne pas être trop mère poule... Mais j'ai toujours voulu m'occuper d'un enfant... Désolée Blood que mes premiers essais soient avec toi!*

La nuit était froide, et la chaleur que dégageait le foyer était vraiment la bienvenue. Malgré tout , Elys' remonta la couverture jusqu'au menton de Blood et lui déposa un baiser sur le front avant de s'abandonner à la contemplation du garçon. Une main furtive vint caresser la blondeur de Blood.


- Je t'aime déjà, murmura-t-elle d'une voix à peine inaudible qu'elle ne saurait dire si Blood l'avait entedu ou non.

Elle aurait pû rester des heures à regarder le visage innocent et épuisé de Blood. En fin de compte elle ne connaissait strictement rien sur l'identité de son "invité". Les questions venait lui brouiller l'esprit...
Quelques minutes plus tard, elle alla fouilla dans son sac avant d'en extraire une petite harpe, elle laissa de côté son questionnement... La jeune femme approcha un tabouret près du feu et commença à jouer... Une mélodie douce, comme une berceuse... Puis une voix vint s'ajouter à la mélodie pour former une jolie petite chanson... Une chanson qu'elle n'avait plus joué depuis longtemps...Une chanson qu'elle avais apprise petite, toute petite. En même temps qu'elle jouait, elle regardait les flammes danser sur les bûches, comme si elles suivait le rythme de la musique qu'elle exécutait.
Tout était calme, alors que les notes et sa voix s'élevaient timidement dans la maisonnette, elle sentit ses yeux s'humidifier, malgré la chaleur. Pourquoi ne faisait-elle que pleurer ces derniers temps? Des souvenirs trop douloureux venaient animés ses soirées fréquemment... chose qu'Elysïana ne supportait plus, mais que faire? On ne peut pas choisir ni ses rêves, ni ses cauchemars, ni ses pensées... Des larmes vinrent mouiller ses joues sèches mais la jeune femme ne les essuya pas, pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyVen 10 Avr - 10:29

[Pour moi on après ça tu peux dire que c'est le lendemain matin, parce que je dors donc bon, et je pouvais pas le dire vu que je ne sais pas ce que tu vas faire pendant la nuit.. x) Désolé c'est très court >.<]
Ses membres s'engourdissaient, il se faisait tard et même si il n'en avait pas vraiment envie il ne rechigna pas lorsqu'Elysïana le prit dans les bras et le coucha. Il acquiessa d'un signe de tête et s'accrocha à elle. Lachant prise lorsqu'il atteint la couche qui d'après certaine personne n'aurait rien eu de confortable, mais Blood n'aimait pas les paillasses trop molle pour dormir, rien ne valait une un peu dur. Sa mère ne le comprenait pas et trouvait qu'ainsi ça faisait mal au dos, mais tout le monde est toujours différent ! Il ferma les yeux n'arrivant même plus à les ouvrir, mais lorsque l'Elfe lui dit qu'elle l'aimait déjà - car il crut entendre ça doucement - il répondit furtivement.
- Moi aussi.
D'une petite voix presque inaudible. Puis il s'envola pour le pays des rêves, un sommeil cette fois calme et sans rêve, un sommeil réparateur et profond rythmé par une jolie voix et une douce musique qu'il crut sortir de son imagination, ou du moins il ne savait pas d'ou elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyVen 10 Avr - 19:16

La nuit passa lentement... Elysïana voyait les minutes s'écoulaient aussi lentement qu'on aurait pu croire que c'était des heures...
Malgré la fatigue, Elys' n'arrivait pas à fermer l'œil, son esprit la mal menait tellement qu'elle en avait mal à la tête. Mais la jeune femme ne s'apitoya pas sur son sort. Elle passa une grande partie de la nuit à contempler les flammes de la cheminée, puis après elle s'était aventurée dehors mais ne s'éloignant pas trop de la cabane où Blood dormait paisiblement. Elle qui s'était habituée à demeurer seule; elle qui prenait du plaisir à l'être; elle qui partait sans prévenir quiconque pendant quelques jours, se moquant du fait que son entourage pouvait se faire du soucis pour elle... Elysïana était une personne aimant aussi bien la compagnie que la solitude bien qu'avant elle n'aurait supporté rester seule plus d'une matinée... Comme quoi les gens changent, ils mûrissent et ont besoin de moment de solitude pour prendre des décisions... Elysïana fit quelques pas dehors, malgré le froid, elle s'arrêta pour contempler les bouts de ciel étoilé qui étaient visibles à travers l'épais feuillage des arbres. Soudain le portrait de sa mère lui vint à l'esprit. Mëlyna était une elfe des étoiles, supportant peu la lumière crue du jour mais idolâtrant pourtant les étoiles (comme le nom de sa race l'indique). Elle se souvint des vénérations que sa mère chantait quotidiennement, deux fois dans la journée: le matin pour accompagnait le levé du Soleil, et le soir pour vénérer les étoiles...
Elysïana ne se souvenait plus très bien des paroles mais l'air de la chanson, jamais elle ne l'oublierai... Elle inspira profondément l'air doux et parfumé de la nuit et entama bientôt les quelques vers dont elle se souvenait de "L'hommage aux étoiles".
Voilà comment s'était passée la deuxième moitié la nuit... Elys' fredonnait, chantait des chansons qu'elle avait apprises étant enfant.
Quand le ciel vint s'éclaircir et que les premiers rayons, timides, du soleil percèrent la couverture des arbres, la jeune femme l'accueillit d'un chant...

* Une coutume que j'ai trop longtemps ignorée mais qui fait pourtant partie de moi...*

Une fois son chant terminé, elle alla cueillir quelques baies et fruits qu'elle trouvait non loin et retourna dans la maisonnette attendant le réveil de Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyLun 13 Avr - 15:47

S'étirant doucement, levant les bras au ciel, et se forçant un peu à sourire, Blood se réveillait, tout en prenant son temps. Il avait passé une nuit pour le moins calme, ses cauchemards étaient passé, revenant par fois par flash étrangement pénétrant. Mais rien d'insurmontable pour celui qui se savait en sécurité.

Posant enfin les deux pieds à terre, il se releva et regarda autour de lui, il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'il était dans une cabane en compagnie d'une Elfe. Il s'était fait abandonné par sa famille et surtout sa soeur, c'était pour cela qu'il se trouvait dans cet endroit inconnu.

- Hmm ! Alors on va faire quoi aujourd'hui ?

Demanda-t-il plein d'enthousiasme en parlant assez fort pour être sur qu'elle le comprenne. Il la regarda dans les yeux, levant la tête vu qu'il était beaucoup plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyMer 15 Avr - 12:51

Quand Blood se réveilla, Elysïana n'avait pas tout de suite remarqué; un peu trop songeuse ... Quelques instant après elle se tourna vers la petite tête blonde et sourit sans pour autant ouvrir la bouche et lui demandait s'il avait bien dormi etc...

- Hmm ! Alors on va faire quoi aujourd'hui ?

Devant cette réplique, Elysïana se sentit désemparée et mal à l'aise. Elle avait recueille ce garçon comme s'il l'avait toujours connu, elle s'était déjà attachée à lui, il avait un veillé en elle un "instinct maternel".

* J'aimerai te protéger jusqu'à mon dernier souffle...*

Soudain elle repensa à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire aujourd'hui... Elle devait lui soutirer des informations concernant ce qui s'était passé avec sa famille mais elle n'en avait pas tout à fait le coeur et de plus, peut-être que Blood préférerait éviter le sujet. Elle se voyait mal le rapporté à ses parents mais ce n'était ni son petit frère, ni son fils. Il fallait qu'Elys' se fasse une raison, elle n'était pour le garçon rien de plus qu'une inconnue qui l'a recueilli une nuit. Un peu embarassée, elle prit une profonde inspiration et déglutit:


~ Il faut réellement qu'on parle de toi Blood. Je ne connais rien de toi, tu ne connais rien de moi. Dis-moi ce qu'il s'est réellement passé avec ta famille. De toute manière il faudra qu'on aille voir tes parents pour leur annoncer qu'il ne t'es heureusement rien arrivé.


Elle poussa sur la table, en direction de Blood, une assiette où elle avait posé les fruits et autres baies qu'elle avait ramassé tout à l'heure en rentrant.

~ J'ai récolté ça si tu as faim, dit-elle en désignant l'assiette.Malheureusement je n'ai pas de quoi te faire un bon petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre EmptyMer 15 Avr - 15:10

Blood se renfrogna visiblement lorsqu'il entendit l'Elfe parler, tout en se disant que les adultes étaient tous les mêmes et surtout qu'elle n'avait sans doute rien compris. Il ne voulait pas retourner vers sa famille, pas tout de suite, et d'ailleurs il était assez persuadé que sa soeur en fait ne l'aimait pas et voulait juste se débarasser de lui. Oui c'était ça, elle avait du être jalouse, et ne l'aimant pas avait fait exprès de le laisser jouer à cache-cache tout seul histoire qu'il se perde et se fasse manger par un loup. Ou un ours, ou tout autre animal dangereux susceptible de pouvoir l'avaler sans rechigner ou recracher des os ! S'asseyant à la table, il prit une mine boudeuse et ne la regarda plus du tout, il se contenta d'observer les fruits dans son assiette et de la repousser tout en lançant un.
- Non j'ai plus faim !
Qui traduisait son état actuel. Mais au fond il faudrait bien qu'il lui dise quelque chose non ? Aucune idée même si c'était sans doute mieux ainsi. Il respira et dit d'une petite voix.
- Je m'appelle Blood Krieger, j'ai huit ans et j'ai trois frères et soeurs. Mais je veux pas retourner là-bas parce que Hyanna est partie, elle m'a laissé tout seul, je suis sur qu'elle voulait que je me fasse manger. Et si tu veux pas que je reste avec toi je pars.
Il se leva et sortit de la cabane tranquillement, gardant la tête baissée parce qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait aller. Et que sa soeur commençait à lui manquer malgré son sentiment d'abandon profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Qui est libre ?
» RP libre aux inteeressés :)
» Escapade en ville [ Libre ]
» Voyage éperdu...[Libre]
» Songes inutiles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: L'Empire Elfique :: La Forêt Elfique-
Sauter vers: