Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Bonjour à toi visiteur,
Pas encore inscrit sur le forum ?
Alors n'hésite plus et fais le maintenant ; )

Déjà inscrit ? Alors à bientôt
Entre ces pages =D
Le Monde De Shaïny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{*_ FORUM RPG _*}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:35

Elysïana baissa les yeux au sol et entendit Blood se lever et sortir. Elle l'avait vexé... Elle avait eu le pressentiment de ne pas aborder un sujet si fâcheux. La jeune femme s'en voulait déjà mais ça n'était pas le moment de rester là sans rien faire, à se lamenter.
Elle poussa violemment le tabouret sur lequel elle s'était assise quelques minutes plus tôt et couru hors de la maison. Elle rattrapa Blood en un rien de temps. Quand elle fut à sa hauteur, elle posa une main sur son épaule, fit pivoter le garçon et le regarda dans les yeux. Ses yeux lui brûlaient, sa vision devenait trouble elle se sentit effondrée et tomba à genoux devant l'enfant. Sans réagir elle l'attira contre elle, ils faisaient presque la même taille comme ça ... Elle lui caressa la joue et l'embrassa sur le front.

~ Pardon je n'aurai pas dû parler de ça. Je me faisais simplement du soucis pour toi... Désolée de ne pas comprendre ce que tu ressens...

Elle se tût un moment et se mordit la lèvre pour retenir ses larmes de couler... Elysïana réagissait comme une enfant là, elle en avait conscience et terriblement honte...


~ Je ne t'abandonnerai jamais Blood, tu m'entends? Jamais.

Elle serra le garçon dans ses bras et ferma les yeux tout en repensant aux faits. Blood a prétendu être abandonné au cours d'une partie de cache-cache, mais peut-être que sa sœur l'avait cherché mais qu'elle ne l'avait pas trouvé... Elys aurait voulu lui en parler mais après ce qu'il venait de se passer; mieux valait attendre que Blood ait conscience que quoi qu'il en coute Elysïana était là pour lui.

* Et si je me trompais... Si ses parents étaient horribles avec lui et lui faisaient du mal... S'il avait fugué afin de ne plus subir les souffrances que lui infligeaient son père ou sa mère?... *



Dernière édition par Diane le Ven 24 Avr - 20:12, édité 1 fois (Raison : Au passé composé, on accorde le verbe seulement avec l'auxiliaire être, pas avoir... x:)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:24

Blood était parti pour une petite crise - ou appelez cela comme il vous plaira - il était sorti en trombe de la cabane, serrant des points et le regard baissé. Il était frustré, terriblement frustré par la situation qui lui échappait totalement. Et de son regard d'enfant de huit ans réagir de la sorte était tout à fait normal. Ne l'était-ce pas réellement ? Il ne pouvait pas l'analyser, ni le comprendre, sans doute qu'il n'avait pas encore assez d'esprit critique ni de recul pour se rendre compte de sa bêtise. Non il se contentait de foncer droit dans le mur. C'était bien plus amusant. Blood se renfrogna littéralement, serrant les points et marchant d'un pas qu'il voulait rapide. Jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter dans sa course par Elysïana qui revenait vers lui.

Il laissa échapper un léger grognement d'entre ses dents juste avant qu'elle se retrouve en face de lui en un clin d'oeil et qu'elle lui fasse un bisou sur le front avant de le serrer dans ses bras. Blood la repoussa vainement et doucement, n'arrivant à rien.

- Mouais.

Répondit-il simplement en ne regardant même pas l'Elfe. D'abord, il resta de marbre, puis après un moment il lui rendit son calin. Il avait envie de bouger d'ici, d'aller même chercher sa soeur si jamais, ou alors de sortir de la forêt et de voir autre chose. C'était un peu comme sa destinée. Il était sûr qu'il devait quitter la forêt. Et si Hyanna l'aimait peut-être qu'elle reviendrait - mais cela ne lui effleura pas l'esprit ne serait-ce qu'une demi seconde - il pensait déjà l'aventure et aux nouveautés qui chamboulaient sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:39

~ Je t'aime Blood. Tu es le frère que je n'ai jamais pû avoir...

Elysïana regarda le garçon et sourit avant de reprendre dans un soupire.

~ Tu aimerais faire quelque chose aujourd'hui?

La jeune fille ne savait pas trop comment occuper le petit homme. Elle était un peu perdue sur l'attitude qu'elle devait avoir avec Blood. Etre trop proche? Pas assez? Trop maternelle? Trop étrangère? Elle poussa un soupir qui montra son désarroi et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre mort qui se trouvait à quelques pas du garçon. Elle regarda autour d'elle sans vraiment prêté attention de ce qui l'entourait, puis elle reporta son attention sur Blood. La jeune femme tapota le tronc d'arbre pour qu'il vienne s'asseoir prêt d'elle. Une fois que le garçon l'eut rejoint elle suggéra quelques activités?


~ Es-tu déjà monté à cheval? As-tu déjà appris un peu à manier une épée?

Soudain elle se tut et baissa la tête

* Je suis ridicule... Il a huit ans et je lui propose des activités qui ne sont pas de son âge...*


~ Bref si tu veux faire quelques chose dis-moi, dit-elle avec empressement.


Dernière édition par Diane le Ven 24 Avr - 20:14, édité 1 fois (Raison : Ya pas de e à soupir !! >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:14

Le petite garçon trépignait simplement d'impatience, il voulait juste de l'aventure, de l'adrénaline et surtout quitter la forêt. Etait-ce trop demander ? Non plus maintenant qu'il était en bonne compagnie avec Elysïana. Il était désormais en sécurité et prêt à affronter n'importe quoi, tout en gardant dans un coin de son esprit sa soeur qui pourtant l'avait abandonné. Peut-être pas tout à fait, ça ne s'était pas passé comme ça, mais lui le ressentait de cette manière du haut de son point de vue d'un gamin de huit ans et demi, qui ne comprends en fait pas grand chose à tout ce qui se passe dans la société normale. Etrange à dire, et pourtant tellement véridique. Blood grimaça légèrement avant de se dégager de l'étreinte de son amie et de hocher la tête comme pour dire que c'était vraiment n'importe quoi de s'émouvoir ainsi pour un rien.

Il sourit lorsqu'elle lui parla de monter à cheval, il savait le faire, du moins il était persuadé avoir assez de notion pour pouvoir galoper en toute liberté avec elle. Sentir le vent sur son visage lisse était quelque chose qu'il appréciait particulièrement. Comme si toutes les frontières éclataient et qu'il communiait avec la nature ! Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle disait déjà que si il voulait quelque chose il devait demander. Là, il sauta comme une puce électrifiée !

- Du cheval ! Du cheval ! Ouiiiiiii. Et si on allait faire un tour du côté interdit ?


Le jeune homme écarquilla les yeux, faisant de gros yeux tout ronds, presque effrayé, tout en désignant du côté de la ville. Enfin d'une ville en dehors de la forêt. Un grand sourire sur son visage, des étincelles dans les yeux. Il sautait presque en l'air trop heureux pour réussir à croire ce qui allait lui arriver !

- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! Tu as un cheval ? Je te promets que j'arrive à monter TOUT SEUL !

Il accentua le tout seul, car parfois on lui disait qu'il était trop jeune pour faire tout seul ce qui l'énervait souvent car lui se considérait comme un grand ! Du moins assez grand pour se débrouiller tout seul... Faisant des yeux de "chat botté" à la jeune Elfe, il attendait en trépignant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:13

~ Hum je ne doute pas que tu saches monter sur un cheval seul mais je serai plus rassurée si je te voyais vraiment un faire.

Elysïana était montée sur un cheval très jeune, ses parents étaient certes un peu effrayés à l'idée que leur petite fille unique de sept ans monte à cheval, mais ils cédaient à tous ses caprices et ils ne l'avaient pas regretés car Elysïana s'en était sortie d'une façon plutôt pas mal pour quelqu'un de son âge.


~ Par contre tu ne monteras pas un cheval mais plutôt un poney hein? C'est comme un cheval en plus petit.

* Que tu sois d'accord ou non c'est ça ou rien de toute manière ...*

~ Et oui j'ai un ami qui habite dans la forêt qui pourrait nous prêter des montures pour une journée. Il n'habite pas loin d'ici. On va y aller maintenant comme ça on aura toute la journée pour profiter de nos petits chevaux ok?

Elysïana se leva et se dirigea vers la cabane et Blinka vint la recevoir. La jeune fille se baissa pour lui grattouiller amicalement le sommet de la tête avant de dire d'une voix pleine de gentillesse.

~ Aller ma belle on va un peu sortir, tu vas pouvoir te défouler les pattes.

Elys' jeta un dernier coups d'oeil à la cabane,veillant à ne pas laisser d'objets de valeur et aussi à laisser dans un état correct le lieu. Soudain elle pensa au repas du midi. La jeune femme se dirigea vers une coupelle où elle prit quelques fruits et biscuits.

* On verra le reste sur place *

Une fois que tout fût enfin prêt elle invita Blood à la suivre. Ils partirent donc pour une petite heure de marche, précédés par Blinka. Ils s'arrêtèrent devant une maison adjacente à une écurie et furent accueillis par un bon gros gaillard qui leva les bras au ciel en souriant.


~ Ma petite Lyly! Tu viens rendre visite à tonton Denï?

Le dénommé Denï s'avança vers la jeune femme et la serra chaleureusement contre lui. Avant de la prendre par les épaules et l'éloigner pour l'examiner. Il siffla avant de la resserer une dernière fois dans ses bras. Puis il s'attarda sur Blood et se baissa pour le regarder d'un peu plus près.

~ Chavais pas qu't'avais un frère toi. Ptite cachotière!

~ Je te présente Blood. C'est un petit garçon que j'ai trouvé hier. Il s'était égaré à la lisière de la forêt. Elysïana sourit et tourna la tête vers Blood avant de reprendre. A vrai si nous sommes là c'est pour te demander un petit service.

Denï fronça les sourcils, incitant la jeune elfe à poursuivre.

~ Bah on pourrait t'emprunter deux de tes beaux chevaux pour une petite journée? J'aimerai voir comment Blood s'en sort...

~ Mais tout à fait. Va, du moment que tu m'les ramènes. V'nez part là.

Ils firent quelques pas et entrèrent dans l'écurie. Elys' sourit, emerveillée par tous les magnifiques chevaux qui se tenaient dans leurs boxes respectifs. Elle s'avança dans l'allée principale et s'arrêta devant une monture à la robe d'un blanc soyeux.

~ Elle ma belle, c'est Eclays. Une vraie jument de course. Mais malheureusement pour toi, personne n'arrive à la monter. Sauf moi, déclara-t-il fiérement.

~ Je peux l'essayer?

~ Bah s'tu t'casses une jambe, jt'aurai prévenue ma ptite dame.

Denï ouvrit le boxe et la jument le regarda s'approchait. Il allait seller le cheval quand Elys' se sentit prit d'une excitation qui ne lui était pas habituelle. Les regards de la bête et de la belle (>_<) se croisèrent et Elys' tomba sous le charme de l'animal. Une fois qu'Eclays fût prête à être montée, la jeune femme se tourna vers Blood et lui demanda de faire son choix parmis les chevaux de plus petit calibre.


Dernière édition par Elysïana AeLidya le Sam 2 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:04

Le jeune garçon tout content au départ ne tarda pas à faire sentir son agacement, il en avait marre de marcher et restait à la traine, vers Blinka, se dépéchant parfois pour rattraper l'Elfe, puis retournant à l'arrière. Il n'aimait plus la marche, il avait mal aux jambes et surtout sa mauvaise humeur l'empêchait de faire des prouesses. Blood voulut répliquer, il avait envie de monter un vrai cheval, il en avait déjà monter tout seul comme un grand, pourquoi tout le monde le prenait pour un bébé ? C'était un peu agaçant... Mais il devrait s'y faire, sa maman lui avait dit que c'était normal, il était le plus jeune donc toute sa vie on le prendrait comme un simple enfant ! Ma foi... C'était la vie.

Lorsqu'ils arrivèrent vers une écurie, Blood se sentit très émoustillé par tout cela, il avait hâte, tellement hâte de faire un tour à cheval qu'il en oublia tout le reste. Trépignant d'impatience, il fut refroidi immédiatement. Elysïana s'en fichait totalement de lui, il restait tout seul dans son coin et un gros monsieur bizarre le regardait. Il recula instinctivement mais resta poli et dit bonjour d'une petite voix timide. Totalement laissé de côté, il regarda les chevaux, avec une étincelle dans les yeux que personne ne semblait remarquer, car Elys' était totalement amoureuse d'une jument blanche-neige à son goût. Et lui il devait en prendre une toute petite ? Il haussa les épaules et alla vers l'enclos ou il y avait des poneys.

- D'accord.


Dit-il sans conviction au premier abord. Puis il se rapprocha des mini chevaux en solde et les observa sans un mot. Toujours aussi triste juste avant qu'il ne remarque un joli poney noir et blanc. Il était de couleur noire, avec seulement sur le museau une tâche blanche aninsi que sur les bas des pattes.

- Celui là !!


Cria-t-il littéralement, avant de monter sur la barrière et de sauter - façon de parler hein, il y va doucement - sur le dos du poney. Montant ainsi à cru ! Tenant le poney à la crinière et le caressant doucement. Dorénavant avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:44

Elys' fut contente que Blood trouve si rapidement un cheval qui lui convenait. Elle avait conscience qu'elle jouait peut-être un peu trop la mère poule mais bon elle voulait d'abord voir comment le petit garçon se débrouillait avec un poney, après si le résultat est positif; elle l'autoriserai à monter un cheval ...

* Si d'ici là il est encore avec moi..*

Pensa-t-elle avec une pointe de mélancolie. La jeune femme se ressaisi bien vite et se tourna vers Denï en lui demandant gentiment:


~ Pourrais-tu équiper le poney de Blood s'il te plait? Je doute que celà soit confortable si on passe la journée à galoper.

Denï acquiesa et se dirigea vers Blood avant de reprendre:

~ Aller, Hop jeune homme. Jvais seller Rokepine . Très bon choix au fait.

Il tapota la croupe du cheval et quand Rokepine, le cheval qu'avait choisi Blood, fut fin prêt . Denï ammena les chevaux dehors en les tirant par les rennes.


~ Bon Lyly jte laisse prendre soin d'Eclays et Rokepine hein?

~ Oui ne t'inquiète pas Denï, vers quand je dois te les rapporter?

~ Bah quand tu veux, jsuis toujours ouvert pour toi! Allez, Zou. Trainez pas! Le temps s'annonce clément aujourd'hui, profitez-en!

Elys' tira sur les rennes et Eclays se cabra en poussant un hénissement strident .

~ Tout doux ma belle Eclays. Tu vas pouvoir enfin sortir de ton boxe, murmura-t-elle à la jument en lui caressant la crinière.

Une fois que Blood se fût joint à elle, Elysïana lui demanda où il souhaitait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:19

Blood fut un peu triste un instant lorsqu'il fut obligé de descendre de son poney pour qu'il soit seller. Il mit un pied à terre et soupira en attendant et en donnant des coups de pied dans les cailloux environant en rouspetant dans son coin. Il était comme ça, parfois il avait envie d'avoir tout ce qu'il voulait à la seconde ou il le désirait et non pas devoir attendre, même si l'attente ne devait durer que quelques courtes minutes ! C'en était déjà trop. Il fut des plus heureux lorsque le gros bonhomme revint, Blood se dépêcha de sauter sur son cheval, enfin, mettant un pied après l'autre dans les étriers, avec un nouveau sourire sur les lèvres. Rokepine. C'était un nom qui ne lui plaisait guère mais ce n'était pas de sa faute après tout. Caressant la crinière de son poney, il lui parla à voix haute.

- Rocky, mon petit Rocky, je t'aime déjà !

Dit-il d'une voix haute certes mais destinée à son poney et non pas aux adultes qui devaient l'avoir entendu mais qui s'en fichait sûrement. Faisant avancer son cheval au pas et en tournant autour des deux adultes un instant avant d'aller plus loin, il s'amusait comme un petit fou. Heureusement qu'il en faut très peu à un enfant de huit ans pour s'amuser.

Attendant qu'Elys soit en selle, Blood la rejoint et lui dit simplement.

- Je sais pas, on va en dehors de la forêt ?


Il lui dit cela avec un grand sourire, mais il avait un peu peur qu'elle décide que s'était bien trop dangereux, ce qui était le cas pour un petit enfant sans défense même accompagné d'une Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elysïana AeLidya
"Fille des Etoiles"
Elysïana AeLidya


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation (RP) : Là où tu le désires
Emploi (RP) : Conteuse d'histoires et chanteuse
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 26/03/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue15/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:53

Elysïana acquiesa d'un signe de tête, et tourna Eclays vers un semblant de route qu'on devinait à peine et qui traversait toute la forêt pour aller se rendre finalement à Trÿhlâ, la magnifique capitale des elfes. Ca faisait bien un mois que la jeune femme n'avait pas mis un pied à Trÿhlâ, cette ville enchanteresse qui l'avait totalement envouté dès l'instant où elle était arrivée dans la région. Le meilleur endroit pour un enfant... Pour voir que les pays féeriques n'existent pas qu'en rêve... Elle tourna la tête vers Blood qui se tenait un peu derrière elle et fit reculer la jument pour être au même niveau que le garçon.

~ Que dirais-tu d'aller à Trÿhlâ? Y es-tu déjà allé? Moi je trouve cet endroit magique...

Elle caressa la crinière de la jument, l'air rêveur puis reprit:

~ Ensuite on pourrait peut-être allé se ballader dans les environs de la capitale. Il y a une prairie à l'est où on pourrait faire des courses de chevaux.

*Je suis sûre qu'aujourd'hui sera une belle journée...*

Elys' regarda Blinka qui se tenait devant Eclays et elle-même et qui regardait d'un regard presque jaloux la jument. Eclays ne semblait pas aimer la compagnie de la louve, elle se mit à hénir, et se cabrer, comme pour menacer Blinka qui ne bougeait pas d'un poil et qui regardait la tête penchée la jument la provoquer.

~ Tout doux Eclays... Blinka ne te fera rin, ne t'inquiète pas... Calme.. murmura la jeune femme à l'oreille de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Krieger
Petit Elfe Hypnotiseur
Blood Krieger


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (RP) : A l'orée de la forêt
Emploi (RP) : Simple petit garçon
Humeur : Attachante
Date d'inscription : 20/02/2009

Mieux me connaitre
Pouvoirs: Un début balbutiant d'hypnose
Amis/Ennemis:
Humeur:
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Left_bar_bleue10/20Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:09

Blood n'avait pas envie de voir encore et toujours des arbres et de la forêt, bien sur il les aimait plus que tout, c'était son élément et sa vie se trouvait ici, mais il avait envie de voir ce dont on lui avait parlé si souvent, les montagnes, les plaines... Sa famille lui en avait souvent parler, désignant l'horizon plat, disant que très loin, il y avait d'immense masse surplombant une ville parfaitement taillée dans pierre. Et là, elle ne voulait que l'amener dans une ville Elfique qu'il avait déjà vue. Se redressant sur son cheval, mettant sa main en visière malgré le manque de soleil - caché par les arbres et quelques nuages - il prit l'air d'un aventurier avant de dire simplement.

- Et si on allait plus loin ! Allez s'il te plait, il y a bien autre chose à voir, comme des montagnes !!!

Son enthousiasme se ressentait nettement. Il avait envie de vivre de l'aventure, ou simplement autre chose qui lui ferait penser à autre chose, sa soeur commençait à lui manquer, mais accompagné de l'autre Elfe il se sentait bien mieux donc tout allait encore bien pour un moment, jusqu'à ce qu'il décide qu'il devait en être autrement, ou simplement que sa famille décide de le rechercher - le feraient-ils ? Alors qu'en fait il l'avait laissé tombé. C'était fini !

Blood avait peur que l'Elfe ne soit pas d'accord de l'emmener dans une contrée ou plutôt une ville inconnue et très lointaine. Se couchant légèrement sur son cheval, il lui murmura quelque chose comme HEii on y va ! Puis donna un léger coup de talon pour le mettre d'abord au trot puis accélerer pour passer au galop. Certes Rocky ne serait sans doute pas assez fort pour distancer l'autre cheval. Mais il essayait de partir le plus loin possible pour l'obliger à venir avec lui vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre   Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache-cache qui tourne mal || Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Qui est libre ?
» RP libre aux inteeressés :)
» Escapade en ville [ Libre ]
» Voyage éperdu...[Libre]
» Songes inutiles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Shaïny :: L'Empire Elfique :: La Forêt Elfique-
Sauter vers: